[Discussions Guide] - Anarchy : Rush Hour

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Anarchy : Rush Hour

Message par PascaI » mar. 26 mai 2015 11:02

Draven4899 a écrit :conseiller ce jeu à quelqu'un qui aime "vraiment" les jeux vidéos peut-il être perçu comme un piège?
Personnellement, je ne conseillerai même pas ce "jeu" à mon pire ennemi.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Anarchy : Rush Hour

Message par cybersnake666 » mer. 7 oct. 2015 16:52

Yop 48 ème platine, merci à mon pote warius qui a acheté le jeux pour m'aider pour le multi :)
Ps: petite astuce pour tous ceux qui voudraient platinée ce jeux defoncer vous avec des comprimer pour la douleur ou n'importe quel autre substances pour avoir la patience de terminé ce jeux ptdr sur ceux
SUPPRIMÉ..................
Image
Vandromme
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 16:49
ID PSN : knvd62660

Re: [Guide Trophées] - Anarchy : Rush Hour

Message par Vandromme » ven. 16 oct. 2015 14:21

MalokaiDez a écrit :Super guide :) J'aimerais acheter le jeu mais je sais pas combien il coûte et où le trouver. :(
Le jeu se trouve sur playstore 4,99€

Salut à tous moi je galère à faire le trophée "Cascades" besoin d'une explication pour faire monté les points et j'ai besoin d'aide pour les deux trophées en ligne.. Voilà mon ID knvd62660
Modifié en dernier par steph340 le ven. 16 oct. 2015 22:21, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer" en haut à droite du message.
danhecq
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 13:35
ID PSN : danhecq

Re: [Discussions Guide] - Anarchy : Rush Hour

Message par danhecq » sam. 1 avr. 2017 12:10

salut a tous , besoin d'aide pour les trophées en ligne svp; Id psn danhecq; merci
Avatar du membre
Shuri-Hunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 07:04
ID PSN : Shuri-Hunter

Re: [Discussions Guide] - Anarchy : Rush Hour

Message par Shuri-Hunter » mar. 6 févr. 2018 10:19

Le jeu étant accessible sur le psnow je pense ne pas être le seul à vouloir allé chercher le platine.

Voici ce que vous devez savoir avant d'entreprendre les trophées de ce jeu et de suivre ce guide :
- Le guide annonce du 10 heure environs, compter beaucoup plus le double voir le triple
- Le jeu reste néanmoins très simple, mais assez rébarbatif.
- Le guide est simplement très mauvais, manques d'informations ou complètement incompréhensible on comprend rien pour les trophée manquable... Ce guide n'est juste pas travailler et à vraiment mais vraiment besoin d'un coup de neuf


J'ai actuellement dix heure de jeu et je suis à 50% des trophees, il me manque quelques trophee lié à l'histoire mais aussi les manquable et ceux lier au farm d'argent (acheter toutes les voitures etc)



Voilà c'était mon petit coup de gueule bon courage


Édit: (Platine) obtenue vraiment une galère le farming d'argent pour acheter toutes les voiture cela devrait être préciser dans le guide qu'il faut 10 heures pour finir le jeu et 15 heure de plus pour juste un trophée avec l'argent..
Heureux d'avoir finis ce jeu je l'oublierai rapidement.
Image
Répondre