[Discussions Guide] - Toy Story 3

Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par julius_le_parigo » dim. 13 nov. 2011 18:09

ok merci charon, je vais m'acharner !
Image
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par julius_le_parigo » lun. 14 nov. 2011 07:18

Bonjour à tous

Depuis hier, en mode coffre à jouet, j'ai acheté la confiserie. Maintenant quand j'appuie sur son bouton "utiliser", les bonbons et la gâchette tournent et des pièces tombent ainsi qu'une capsule. Et ça pendant une bonne quinzaine d'utilisation (après j'ai arrêté, ça me gavait).

Je me demandais si la confiserie ne rendait pas toutes les capsules que l'on a pas encore trouvé.
Avez-vous plus d'infos ?

Bonne journée.
Image
$guillaume$

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par $guillaume$ » dim. 20 nov. 2011 12:35

Bonjour à tous!!

J'ai un petit souci avec le trophée véritable forain.
J'ai fini tous les jeux de lotso avec la médaille d'or puisque j'ai eu les 3 cartes et le trophée correspondant à l'obtention de toutes les cartes donc c'est que tout est ok.
Mais le trophée véritable forain ne s'est pas débloqué... Est ce que cela vous est déja arrivé? Je dois préciser que j'ai fini les mini jeux à 2 joueurs donc est ce que ca change quelque chose? Je pense pas mais bon on sait jamais...

Merci à tous pour votre aide et bon jeu!!
nikoland059

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par nikoland059 » mar. 27 déc. 2011 16:38

Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf j'ai trouver toute les capsules sauf une qui se trouve dans un pièce d'échec en forme de tête de cheval car il me manque l'étoile accessoiriste de la peur quelqu'un sais où elle se trouve merci de votre aide.
Avatar du membre
fifou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:57
ID PSN : PapounnN

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par fifou » mar. 3 janv. 2012 03:15

Slt nikoland059, je sais pas si ta trouvé depuis pour l’étoile accessoiriste de la peur, sinon je vais essayer de t aider au mieux c'est pas facile de ce rappelé, es-que tu as trouvé la porte secrète dans la maison hantée ? juste après avoir ouvert le premier cadenas, tu as une plate-forme entre deux ravins et sur cette plate-forme tu as une gargouille, tu vas sur cette plate-forme et sur le mur de droite tu peut ouvrir un passage en appuyant sur carré.

Voila j’espère que sa vas t'aider, a plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
canardeur59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 18:57
ID PSN : canardeur59

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par canardeur59 » mer. 18 janv. 2012 02:50

salut a tous bienvue FIFOU en tout ka moi celui la je ne l avais pas :P merci l'ami sans toi gt bon pour galere enfin peut etre sa viendra :)
et un gros merci pour ce superbe guide tres beau taf bon jeux a tous :hai:
Lesquale-du-72

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par Lesquale-du-72 » dim. 22 janv. 2012 21:14

bonsoir ils me manque 6 capsules j'ai tout fait rien et j'ai toujours pas l'appareil photo du magasin comment faire pour l'avoir
merci d'avance
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par MUTLU » mer. 25 janv. 2012 19:49

Slt a tous vous pouvez m'aider je n'arrive pas a trouver la carte spécial dans la maison de bonnie sur les video du guide on voit pas c pour ça merci d'avance pour vos réponse
Avatar du membre
fifou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:57
ID PSN : PapounnN

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par fifou » sam. 4 févr. 2012 11:43

Slt à tous pour ce qui n’arriverais pas à trouver toutes les capsules voici un lien de leurs emplacement : http://www.gamefaqs.com/xbox360/945065- ... faqs/60278

La liste des objet se trouve tout en bas vous aurez la liste de toute les capsule par famille, faite sur votre clavier CTRL + F pour ouvrir panneau de recherche et suivez mon exemple :

par exemple, il vous manque le chapeau de cowboy blanc, sur la liste du lien, il porte le n° CP29. donc sur la page du lien, je fais CTRL+F et je tape CP29, tous les termes CP29 vont être surlignés, normalement il devrait en avoir que 2 (celui de la liste et celui de l'emplacement), il suffit juste d'utiliser la fonction suivant / précédent de la commande de recherche pour arriver sur la description de l'endroit de l'objet rechercher...

voilà, j'espère que mes explications sont clair, et bon courage.

ps: si vous n'y arrivez pas n’hésite pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
remimi76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:59
ID PSN : remimi76

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par remimi76 » dim. 19 févr. 2012 17:53

J'ai enfin eu mon 1er platine (Platine) (Platine) (Platine) :)

Pour les personne qui bloquent avec les capsules , il faut savoir qu'il y en a beaucoup (une quinzaine, peut être plus) avec la confiserie, pour les avoir il faut lancer une balle sur le bouton qui se trouve sur le devant du bâtiment. (la confiserie ressemble à une grosse bonbonnière, si vous ne voyez pas allé vers le magasin normalement vous l'avez acheté ça sera donc plus clair)

Merci pour le guide ;)
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 20 févr. 2012 19:12, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine, la platine c'est pour les DJ.
Image
Répondre