[Discussions Guide] - Toy Story 3

o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par o-urban-player-o » sam. 18 mai 2013 21:13

Dry_Scott10 a écrit :Bonsoir a tous , je commence tout juste le jeu et suis au niveau "Vers l'infini et l'au delà" j'ai 7 carte ordinaire sur 8 , la spéciale et le villageois , mais quelqu'un sait il ou est la dernière carte ordinaire? Car sur le site j'ai regardé la vidéo et il en prend juste 7 et une spéciale :/ merci de m'éclairer car je m'arrache les cheveux j'ai refais 10 fois le niveau x)
Je viens de trouver la dernière sur les plates formes tournantes avant de rentrer dans la base de Zurg. Il y en a donc 2 sur ces plates formes en rochers. On les voit pas bien en arrivant! En espérant que ça t'aide!!
yaourt62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 22:50
ID PSN : yaourt62

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par yaourt62 » dim. 28 juil. 2013 01:10

Bonjour,
j'approche de la fin (il me manque plus que 4 étoiles d'or: collectionneur de l'ouest mais j'ai pas encore regardé le site en anglais pour les capsules, photo expert et photo gourou: je bloque sur les photos: ecole des goules et hordes de zombie et enfin ville motorisé) mais... je bute actuellement pour faire la motorisation des 5 batiments. En effet je n'ai pas la possibilité de personnaliser les toits (c'est grisé), j'ai cherché mais j'ai juste trouvé sur un site quelqu'un qui parlait d'un personnage aux yeux rouge a aller voir???
est ce que quelqu'un a une info pour moi?
bonne soirée

EDIT:
ca y est j'ai trouvé. Alors je me réponds à moi-même comme ça ca pourra peut être aider quelqu'un:
pour la motorisation des 5 batiments... en fait la plupart des batiments sont incompatibles avec la personnalisation du toit (donc tous ceux que j'avais essayé ...) par contre on en trouve bien au moins 5 qui ont le toit personnalisable et hop une étoile d'or en plus.
et pour les deux photos j'avais le même problème: il existe deux costumes d'alien très proches (et qui sont rangées cote à cote chez le tailleur). J'ai donc récupéré celle qui est utile (je l'avais oubliée, elle est a coté de la maison hantée de sid il faut faire un saut destructeur au niveau d'une tombe, un fantôme sort et il indique cette nouvelle tenue, nécessaire à ces deux missions)
Et hop un platine de plus !!
nb: et merci aussi au site anglais qui m'a aussi permit de trouver qu'il me manquait deux capsules dans le stunt park
Image
Avatar du membre
GrandTheftAutos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:55
ID PSN : NaugthyDogs

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par GrandTheftAutos » lun. 12 août 2013 17:42

bonjour !

alors du coup faut combien de temps environ pour avoir le platine ?

Et cette histoire de capsules : il n'y a pas de vidéos qui donnent leur emplacement ? (je précise que je n'ai pas encore le jeu, je le commence demain)Parce qu'apparemment beaucoup de monde galère là-dessus.

Merci d'avance !
Image Image Image

Fan absolu de Naughty Dog <3
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par Lone Wolf » sam. 24 août 2013 01:34

(Platine) (enfin) obtenu !

La note est bien trop basse je trouve. Elle aurait méritée un bon 4/10 facile, rien que pour ces 103 étoiles, et surtout toutes ces foutues capsules à avoir. Sinon 7 ou 8h, c'est une grosse blague. Je défie quiconque de le faire dans ces temps en first game ;) J'ai du mettre une bonne 20aine d'heures, facile.

J'en profite pour remettre ici le lien d'un type qui a listé toutes les capsules (ce fou furieux !), indispensable :
http://www.ps3trophies.org/forum/toy-st ... klist.html
Avec les correspondance des items dans son walkthrough (CTRL+F sur le navigateur, pour rentrer les ref des items) :
http://www.gamefaqs.com/xbox360/945065- ... faqs/60278

Merci tout de même pour le guide, même si pour moi il demande une petite correction ;)
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par fabshura » mer. 4 sept. 2013 11:06

hello
je touche moi aussi au but
me manque les collectibles
apparemment le dernier alien du story mode
et pour ma dernière étoile d'or (collectionneur de l'ouest)
ben je sais pas bien en fait ce qu'il me manque
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par SUPERLAP1 » ven. 6 sept. 2013 13:18

Bonjour,j'ai un réel souci avec la capsule porte "Monstres et Cie" dans le stunt park,je ne parviens pas à la trouver,si quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement ce serait sympa,cette fichue capsule me sépare du platine.

D'avance merci

PS: Je viens à l'instant de la trouver et donc (Platine) obtenu :okayg:

Je vais indiquer la marche à suivre pour ceux qui en auraient besoin :

Dans le stunt park,descendez dans la fosse où se trouve le but de foot,ce dernier se trouve à votre gauche,face à vous se trouve le mur qui vous permet de remonter au sommet (là où vous arrivez la première fois).

A droite de ce mur il y a un grand chemin de terre,prenez le,et à la deuxième "bosse" ou pente,le chemin se dédouble et monte vers la gauche,montez ,vous apercevrez des cactus et surtout un poteau avec une lanterne situés sur la gauche,engagez vous et la capsule se trouve quelques mètres en face. ;)
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par greggandjah » mar. 22 oct. 2013 22:03

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis avec le trophée (Argent) Véritable Forain.
Le jeu où on dégommate les aliens, je n'arrive clairement pas à le faire seul. J'ai donc branché ma 2ème manette, et hop, j'ai fait 125! Cool
Je finis les deux autres jeux tout seul (parce que à 2, le temps est divisé par 2, donc pas possible...), et je chope les 40 ballons, et je casse les 10 piles de pseudo légos.
Mais pas de trophée qui tombe... pourtant dans l'histoire j'ai bien eu les 3 cartes correspondantes...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il a fait (sauf pour me dire tout seul et 100/100 aliens ;( ), ça serait super!

A bientôt
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par SUPERLAP1 » mer. 23 oct. 2013 10:39

Salut,lorsque tu es dans le menu de ce mini jeu,as tu le meilleur score ?

Tout ce que je peux te conseiller est bel et bien de le faire seul! Ce n'est clairement pas impossible !

Petite astuce : je visais juste au dessus des caisses derrière lesquelles se cachaient les aliens "bondissants",donc ils n'avaient pas le temps de sauter!

Anticiper est la clef de la réussite,j'avoue avoir échoué à plusieures reprises à 99,clair,c'est rageant..
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Toy Story 3

Message par greggandjah » mer. 20 nov. 2013 23:04

Salut

Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais un peu à la rue...
Ce qui est bizarre, c'est que quand je relance le niveau, mon meilleur score est à zéro...
Je réessaye tout seul et vous tiens au courant!

EDIT:
J'y comprends rien, mes records étaient tous à zéro, donc je recommence la course de cheval, j'éclate les 40 ballons... et le trophée tombe :o ... super content mais je n'ai pas compris pourquoi... :^)

Allez c'est partie pour la partie rodéo maintenant!
ImageImageImage
Barzagli
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 01:48
ID PSN : Barzagli

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par Barzagli » mar. 14 janv. 2014 17:57

Salut moi j'ai un problème dans le coffre en jouet une mission de bayonnce qui dit sauve la diligence seulement voilà impossible de retrouver cette fameuse diligence je ne la trouve pas normal? ou est elle svp?
Répondre