[Discussions Guide] - Toy Story 3

The Dark Sorrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 11:27
ID PSN : thebigboss04
Localisation : 04

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par The Dark Sorrow » mar. 14 janv. 2014 21:23

C'est aléatoire il me semble
Fait ce qu'il te reste en attendant, Bayonne te préviendra quand la diligence attaquera
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par ratchet9-49 » mar. 28 janv. 2014 00:18

Bonjour à tous :) ! J'ai un gros soucis qui m'empêche d'avancer .. Déjà la mission où faut sauver le maire, faut aller où :^) ?? J'ai beau faire 3 fois le tour de la ville en suivant le pointage de la boussole rien y fait -_- & j'ai pas tout les déguisements du coup j'peux pas faire toutes les scènes des photos, ya pas moyen d'avoir des vidéos là parce que ça me gave un peu de tourner en rond à rien trouver (j'ai cherché un peu sur le net mais pas trouvé de soluce :()

HELP PLEASE x) !!
ImageImageImage
The Dark Sorrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 11:27
ID PSN : thebigboss04
Localisation : 04

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par The Dark Sorrow » mar. 28 janv. 2014 18:02

Pour le maire, c'est une route ou il y as des rails pas loin d'une course pour Pil-Poil il me semble, il faut que tu monte (il y as un soldat a parachuter) et de là, regarde un peu de partout derriere toi
Désolé d'etre si vague mais ça fait longtemps
Pour les costumes y as pas de vidéos mais une liste de tout les objets et leurs locations approximative sur un site anglais (je ne sais plus le nom), tu devrais facilement le trouvé je crois qu'il est mentionné quelque part dans le guide, bref si tu le trouve traduis le, recopie ou imprime le puis dans le ''photomaton'' tu fais défilé ton inventaire en cochant ce que tu as
Il ne te resteras plus qu'à aller chercher ce qu'il te manque, bonne chance
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par ratchet9-49 » mar. 28 janv. 2014 20:30

The Dark Sorrow a écrit :Pour le maire, c'est une route ou il y as des rails pas loin d'une course pour Pil-Poil il me semble, il faut que tu monte (il y as un soldat a parachuter) et de là, regarde un peu de partout derriere toi
Désolé d'etre si vague mais ça fait longtemps
Pour les costumes y as pas de vidéos mais une liste de tout les objets et leurs locations approximative sur un site anglais (je ne sais plus le nom), tu devrais facilement le trouvé je crois qu'il est mentionné quelque part dans le guide, bref si tu le trouve traduis le, recopie ou imprime le puis dans le ''photomaton'' tu fais défilé ton inventaire en cochant ce que tu as
Il ne te resteras plus qu'à aller chercher ce qu'il te manque, bonne chance
Merci de ta réponse mais j'ai trouvé cet aprem pour le maire :lol: ! & pour les déguisements je vais attendre de faire tout le parcours de stunt pour voir si je chope déjà pas tout du premier coup ^^ ! Sinon le "photomaton" ? C'quoi :$ ? Ça se trouve où ?
ImageImageImage
The Dark Sorrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 11:27
ID PSN : thebigboss04
Localisation : 04

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par The Dark Sorrow » mar. 28 janv. 2014 21:27

L'endroit où tu balance et habille tes aliens dans le "centre ville"
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par ratchet9-49 » mer. 29 janv. 2014 00:40

(Platine) obtenu enfin :D !! Foutues capsules -_- ... Grand merci pour le lien en anglais qui m'a permis de trouver celles qui me manquaient , malgré mon niveau d'anglais x) ! Bon courage à tout ceux qui s'y mettent :P ! & pour le temps d'obtention c'est clairement plus 7-8h hein :lol: Perso j'ai bien mis 20h (sans me presser certes ^^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par Ubr02 » jeu. 30 janv. 2014 15:01

Bojour à tous, j'ai un petit souci avec certaines capsules à récupérer dans le stunt park, celui de gauche quand vous emprintez le chemin (donc celui que l'on doit acheter au poulet). En arrivant dans ce stunt park, on a le choix entre 5 chemins différents, dont 3 courses et deux libre (sans porte), j'emprinte un chemin sans porte et je me retrouve tout en bas, dans un grand espace à moitié desert. On peut appercevoir dans cette espace desert 3 ballons et un but, au dessus de ces derniers (dans les aires), on peut apercevoir 2 capsules, ma question est la suivante, comment fait on pour récupérer ces 2 fameuses capsules ?

Sachant qu'il me manque plus que ses capsules et 2 photo-matique à faire pour en finir, votre aide me sera d'une grande utilité, merci d'avance et bon jeu à tous !
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Alinor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 16:50
ID PSN : alinor89

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par Alinor » jeu. 30 janv. 2014 16:20

Hey Ubr02, juste à coté de la zone dont tu parles il y a un marquage au sol pour déclencher un défi. Il va faire apparaitre deux plateformes, fait quelques figures dessus en prenant de la vitesse et tu pourras atteindre ces deux capsules!
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par trezapotreza » lun. 24 févr. 2014 13:33

Bonjour à tous, tout d abord merci pour ce guide, je salue le travail éfectué. Par contre il est vraiment très incomplet au niveau des étoiles et 75% du temps des vidéos ne sert à rien. A la page deux de ce forum vous trouverez un lien en anglais ce qui peut aider à trouver les dernières étoiles. J ai compté les differentes catégories puis j ai répertorié les 8 capsules qu il me manquait et j ai traduit les passages du guide afin de les collecter.
Pour ceux qu ils veulent tenter ce platine je leur déconseille de ne pas le faire car la fifficulté et d au moins 6 sur 10 et non 3. Il y a une collecte de 417, il me semble, sans aucune indication ni de liste de celles déjà trouvées.
Image
Miss_sopranbaba

Re: [Discussions Guide] - Toy Story 3

Message par Miss_sopranbaba » lun. 14 avr. 2014 17:56

Salut merci pour ce guide, je pense qu'il est incomplet, pour le trophée Photo-collectionneur je n'avais pas très bien compris car dans l'intitulé du trophée c'est marqué que tout est dans le titre mais or non, moi même je croyais que c’était à faire les photos matiques donc j'etait arrivé 12 mais toujours pas le trophée, donc a partir de la sa me souler donc je suis parti dans le guide est en effets eux ils expliques l'intitulé du trophée et surtout les endroit ou trouver. Et de ce qui est de la note et surtout du temps de jeux je trouve sa exagéré de mettre 3 et de surtout de mettre " temps pour le platine entre 7h-8h
Répondre