[Discussions Guide] - Worms 2 : Armageddon

Avatar du membre
Kaiou29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:52
ID PSN : KAIOU_29

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par Kaiou29 » dim. 12 juin 2011 18:15

Questions pour les modérateurs, pourquoi les trophées et le platine par conséquent, de worms 2 ne sont pas affichés dans notre page perso sur ce site ? C'est comme si on y avait pas joué pourtant il apparait bien dans mes platines mes aucunes existences de ce jeu sur le site ??
ImageImageImage
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par BaDaBocK » ven. 17 juin 2011 01:40

Kaiou, si ca n'apparait pas sur ta page de trophées c'est parce que le jeu n'est pas pris en compte par le serveur PSN, c'est ce qui est arrivé à la sortie de NFS Hot poursuit il me semble.
En tous cas merci pour ce guide très complet et très clair !
Et merci a Hojo44 avec qui on a rodé toute la soirée sur le PSN pour se faire les trophées en ligne, résultat, me manque plus que les moutons et les 17 victoires :D
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Enigma211081
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 17:54
ID PSN : Enigma211081

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par Enigma211081 » sam. 9 juil. 2011 19:26

BaDaBocK a écrit :Kaiou, si ca n'apparait pas sur ta page de trophées c'est parce que le jeu n'est pas pris en compte par le serveur PSN, c'est ce qui est arrivé à la sortie de NFS Hot poursuit il me semble.
Et il y a un moyen de remédier à ça ? Que peut-t'on faire ? Ca m'embête moi... Il ne me manque plus que 2/3 trophées (des faciles en plus) et j'ai le platine... Mais s'il ne s'affiche pas c'est dommage...
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par McBerth » sam. 9 juil. 2011 20:22

Le platine compte, si c'est vôtre question!

Perso, je l'ai eu et il n'apparaissait pas sur ma carte PSN, jusqu'à ce que j'ai un ou deux trophée(s) d'un autre jeu. Il s'est alors ajouté à mes platines... ;) Bref, si dans le décompte de vos trophées ceux de ce jeu n'apparaissent pas, jouez et obtenez un trophée d'un autre jeu et vous verez alors, qu'ils seront tous cumulés! ;)
ImageImageImage
twinty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 17:59
ID PSN : twinty
Localisation : Avignon

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par twinty » mar. 12 juil. 2011 11:57

Encore un beau boulot un super guide pratique pour un super jeu merci a toi gummmy ;)
Luthor20
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:07
ID PSN : Luthor20

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par Luthor20 » jeu. 18 août 2011 10:49

Je n'arrive pas à obtenir le trophée "la fièvre acheteuse". J'ai fait toutes les missions solo et apparamment j'ai gagné moins que 2000 puisque je n'ai pas tout acheté et qu'il ne me reste que 10 points à dépenser...
J'ai essayé de refaire certaines missions mais je ne gagne plus de points, et les matchs à mort ne me donnent rien.
Y a-t-il moyen de refaire les missions afin d'obtenir un meilleur score, par exemple en réussissant plus rapidement? Parce que sinon je ne vois pas de solution...
ImageImageImage
Les demandes d'ajout en tant qu'ami sur le psn sans message seront ignorées.
Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par Tholenk » jeu. 18 août 2011 11:05

Luthor20 a écrit :Je n'arrive pas à obtenir le trophée "la fièvre acheteuse". J'ai fait toutes les missions solo et apparamment j'ai gagné moins que 2000 puisque je n'ai pas tout acheté et qu'il ne me reste que 10 points à dépenser...
J'ai essayé de refaire certaines missions mais je ne gagne plus de points, et les matchs à mort ne me donnent rien.
Y a-t-il moyen de refaire les missions afin d'obtenir un meilleur score, par exemple en réussissant plus rapidement? Parce que sinon je ne vois pas de solution...
Salut,

Les 30 missions de la campagne solo te donnent un total de 2.000 $. C'est pile ce qu'il te faut pour acheter tous les objets de la boutique y compris les 5 missions supplémentaires.
Il n'y a pas moyen de faire un meilleur score puisque seule la réussite de la mission est prise en compte. (pas de chrono à faire ou d'autres conditions a remplir)

S'il te reste 10 $ a dépenser c'est surement que tu as oublié un objet a acheter. Vérifie bien toutes les rubriques de la boutique et assures toi d'avoir le petit symbole a coté de TOUS les objets qui confirme bien que cet article a été acheté. ;)
Image
Luthor20
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:07
ID PSN : Luthor20

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par Luthor20 » jeu. 18 août 2011 11:55

Tholenk a écrit :
Luthor20 a écrit :Je n'arrive pas à obtenir le trophée "la fièvre acheteuse". J'ai fait toutes les missions solo et apparamment j'ai gagné moins que 2000 puisque je n'ai pas tout acheté et qu'il ne me reste que 10 points à dépenser...
J'ai essayé de refaire certaines missions mais je ne gagne plus de points, et les matchs à mort ne me donnent rien.
Y a-t-il moyen de refaire les missions afin d'obtenir un meilleur score, par exemple en réussissant plus rapidement? Parce que sinon je ne vois pas de solution...
Salut,

Les 30 missions de la campagne solo te donnent un total de 2.000 $. C'est pile ce qu'il te faut pour acheter tous les objets de la boutique y compris les 5 missions supplémentaires.
Il n'y a pas moyen de faire un meilleur score puisque seule la réussite de la mission est prise en compte. (pas de chrono à faire ou d'autres conditions a remplir)

S'il te reste 10 $ a dépenser c'est surement que tu as oublié un objet a acheter. Vérifie bien toutes les rubriques de la boutique et assures toi d'avoir le petit symbole a coté de TOUS les objets qui confirme bien que cet article a été acheté. ;)
Bah il me manque pas mal d'objets à 30 points... et j'ai que 10 points...
ImageImageImage
Les demandes d'ajout en tant qu'ami sur le psn sans message seront ignorées.
Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par Tholenk » jeu. 18 août 2011 13:12

Si tu as bien réussi les 30 missions du solo et que tu n'as pas assez de points pour tout acheter, je ne sais pas quoi te dire vu que ce n'est pas censé arriver...

A moins d'effacer ta sauvegarde et de recommencer le solo en laissant se cumuler tous les points et d'acheter tous les objets de la boutique a la fin... :^)
Image
Luthor20
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:07
ID PSN : Luthor20

Re: [Guide Trophées] - Worms 2 : Armageddon

Message par Luthor20 » jeu. 18 août 2011 22:17

Tholenk a écrit :Si tu as bien réussi les 30 missions du solo et que tu n'as pas assez de points pour tout acheter, je ne sais pas quoi te dire vu que ce n'est pas censé arriver...

A moins d'effacer ta sauvegarde et de recommencer le solo en laissant se cumuler tous les points et d'acheter tous les objets de la boutique a la fin... :^)
C'est vrai que j'ai acheté au fur et à mesure. On gagne combien de points par mission environ? Les dernières que j'ai faites m'ont rapporté 10 points, et les autres je me souviens plus ça fait longtemps.

La flemme de tout refaire, je voulais avoir ce trophée là avant d'effacer ma sauvegarde pour maître des classements... Mais bon s'il n'y a pas d'autre solution...
ImageImageImage
Les demandes d'ajout en tant qu'ami sur le psn sans message seront ignorées.
Répondre