[Discussions Guide] - Trine

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Trine

Message par Administrateur » mar. 12 oct. 2010 09:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Trine


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par TheMyKeza » mer. 26 janv. 2011 02:11

Je galère un peu avec 2 trophées:

-le premier c'est (Argent) Maître Ninja, je ne vois pas du tout où je dois faire les 5 balancements ... J'ai bien essayé au 2e pont dans la forêt de Fangle mais rien ne se débloque ...

le 2e, c'est le trophée (Argent) Tranquillement, je ne vois pas ce qu'il faut faire avec la voleuse ... comment est-ce qu'on peut tuer avec le grappin ???? :sweat:
Melancovic

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Melancovic » mer. 26 janv. 2011 08:56

TheMyKeza a écrit :Je galère un peu avec 2 trophées:

-le premier c'est (Argent) Maître Ninja, je ne vois pas du tout où je dois faire les 5 balancements ... J'ai bien essayé au 2e pont dans la forêt de Fangle mais rien ne se débloque ...

le 2e, c'est le trophée (Argent) Tranquillement, je ne vois pas ce qu'il faut faire avec la voleuse ... comment est-ce qu'on peut tuer avec le grappin ???? :sweat:
Pour le trophée Maitre ninja il n'y a pas de miracle fait le ou cela est indiqué ca ne passe pas du premier coup mais ca passe!

Pour le trophée Tranquillement fait le dans " les Catacombes de Wolvercote " au tout debut il y a une caisse accroché en hauteur et un ravin, attend que les squellettes viennent vers toi et balance de gauche a droite en essayent de poussé un squellette dans le vide avec la voleuse.
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par TheMyKeza » mer. 26 janv. 2011 11:30

Merci pour Tranquillement, le l'ai eu ... Par contre pour Maître Ninja je vais encore insister parce qu'il ne veut pas ...
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par krakdu68 » mer. 26 janv. 2011 13:05

Insister est le maitre mot, moi aussi j'ai commencer a desesperer apres 30min d'affilée :lol:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Eaque-19 » mer. 26 janv. 2011 17:18

Pour maitre ninja tu peut le faire également dans les cavernes de crystal au moment où tu as un plafond en bois tu peut en faire 6 ou 7 balancements (il y avait une vidéo mais elle a était retirer).
Image
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par TheMyKeza » mer. 26 janv. 2011 17:45

Merci eaque je vais tenter là-bas, j'aurais peut-être plus de réussite ;)

Edit: C'est bon j'ai réussi pour le Ninja ;) Reste les fioles et le jeu en Très difficile maintenant ...
orinus

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par orinus » jeu. 24 févr. 2011 16:44

bonjour a tous je suis bloquer au dernier niveau avec les flioles j ai recuperer que 9 alors qu il y as 10 au total j ai fais 6 fois se niveau est toujours pas se 10 alors que j ai regarder partout et il y as pas de video dessus si une personne sais ou sont ses 10 fioles que je puisse voir pour la derniere merci de l aide qui me seras apporter
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par Kevin45500 » jeu. 24 févr. 2011 17:09

Pour les fioles au dernier niveau ils sont immanquable s il me semble.
Il sont tous à vu quand tu montes la tour de Sarek
hemite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 14:27
ID PSN : m1nos66
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Trine

Message par hemite » lun. 28 févr. 2011 17:16

g enfin réussi à l'avoir ce trophée :@ Meilleur que les développeurs ! :@ après moulte reprise (environ 50fois ou plus :( :P ) ceux qui l'ont fais sans maj ils méritent pas le trophée na :envy: :envy: :envy: :lol: :rofl: :P nickel le guide bravo
ImageImageImage
Répondre