[Discussions Guide] - Trine

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par steph340 » lun. 24 févr. 2014 14:51

Salut,

Oui si je me souviens bien c'est un trophée un peu capricieux...(effectivement on ne trouve pas de vidéo là-dessus, la plupart n'existe plus). Il faut insister pour qu'il tombe, il n'y a pas vraiment d'autres solutions, il te faut un endroit bien dégagé devant toi et n'utiliser que (R2) pour t'accrocher/te décrocher/te raccrocher etc... (ne pas appuyer sur (croix) ), et aller au-delà de 5 fois si tu peux, ça devrait finir par tomber...

Sinon je te laisse ce lien, si le peu de conseils peuvent t'inspirer. A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Owakka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 17:01
ID PSN : OwakkaDos

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Owakka » lun. 24 févr. 2014 18:22

Il vient de tomber ! Ton message m'a motive a essayer encore et encore merci ! :p
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par pitipou » sam. 13 déc. 2014 14:18

Bonjour, pour le trophée meilleur que les développeur, je ne comprend pas comment faire l'astuce.
J'ai fais la MAJ, n'ayant pas lu le guide avant. Si je supprime la MAJ, je dois faire quoi pour récupérer ma save.
Il est dit dans le guide il suffit de la refaire. Refaire quoi? le jeu entier?
J'espere que non

Merci pour votre aide
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par PascaI » mer. 17 déc. 2014 02:01

pitipou a écrit :Bonjour, pour le trophée meilleur que les développeur, je ne comprend pas comment faire l'astuce.
J'ai fais la MAJ, n'ayant pas lu le guide avant. Si je supprime la MAJ, je dois faire quoi pour récupérer ma save.
Il est dit dans le guide il suffit de la refaire. Refaire quoi? le jeu entier?
J'espere que non

Merci pour votre aide
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, la technique qui consiste à supprimer la mise à jour pour ne plus avoir d'ennemis a été corrigée. Si tu fais les mises à jour du jeu et que tu joues et qu'ensuite tu veuilles réaliser le fameux trophée, tu ne pourras pas supprimer les mises à jour et jouer directement sur ta sauvegarde, elle sera bloquée.

Mais si tu veux récupérer la sauvegarde bloquée, il te suffira de refaire les mises à jour. L'auteur te conseille donc de faire le jeu sans les mises à jour, et dès que tu as obtenu ton platine, tu réinstalles ces mises à jour. Et une fois qu'elles sont réinstallées, tu récupères ta sauvegarde.

Donc, si tu ne peux pas jouer avec une sauvegarde bloquée, tu vas devoir repartir du début...
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par pitipou » ven. 19 déc. 2014 17:58

Malheureusement c'est ce que je craignais.
Du coup je me suis acharné avec la MAJ, ça passe, faut un bon timing et opter pour le chemin idéal sinon impossible de le passer.
Pour la fin j'ai utilisé une technique différente des 3 vidéo, j'ai fait une passerelle sur les deux poutres avec le mage et je saute direct dessus. J'ai opté pour cela car le triangle peut "foirer" et faire une caisse, le saut sur la poutre directement est risqué, avec la plaque ça passe tout seul.

Merci pour le guide

(Platine) :clap:
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par lefanatic » jeu. 15 janv. 2015 09:43

Merci Eaque pour ce guide . J'ai bien aimé le style conte ça change

Faut que je me fasse le 2 un de ces jours ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Emento__ » sam. 28 févr. 2015 17:04

Salut tout le monde, j'ai une petite question ...

Est-ce que la technique de l'installation du jeu sans faire la maj fonctionne toujours ? si oui , est-ce que les ennemis n'apparaissent pas dans tous les niveaux jeu sur les deux run ou juste au dernier niveau ?

je sais pas si ma question est assez claire .. ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par cybersnake666 » dim. 20 déc. 2015 19:08

Et hop un platine de plus :) excellent jeux
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par SPI23 » mar. 19 janv. 2016 21:27

salut à tous
j'ai bien vu que "(Argent) maître ninja" est capricieux mais j'ai quand même 2 petites questions à ce sujet.
pendant les balancements est-ce qu'on peut se servir du joystick pour remonter et éviter de se ramasser sur le sol? et est-ce que le fait de toucher de l'eau bloque le trophée?
j'ai trouvé un endroit ou je peux faire 7 balancements dans la caverne de cristal et toujours pas de trophée :@
merci pour vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par PascaI » mer. 20 janv. 2016 05:13

SPI23 a écrit :salut à tous
j'ai bien vu que "(Argent) maître ninja" est capricieux mais j'ai quand même 2 petites questions à ce sujet.
pendant les balancements est-ce qu'on peut se servir du joystick pour remonter et éviter de se ramasser sur le sol? et est-ce que le fait de toucher de l'eau bloque le trophée?
j'ai trouvé un endroit ou je peux faire 7 balancements dans la caverne de cristal et toujours pas de trophée :@
merci pour vos réponses
steph340 a écrit :Salut,

Oui si je me souviens bien c'est un trophée un peu capricieux...(effectivement on ne trouve pas de vidéo là-dessus, la plupart n'existe plus). Il faut insister pour qu'il tombe, il n'y a pas vraiment d'autres solutions, il te faut un endroit bien dégagé devant toi et n'utiliser que (R2) pour t'accrocher/te décrocher/te raccrocher etc... (ne pas appuyer sur (croix) ), et aller au-delà de 5 fois si tu peux, ça devrait finir par tomber...

Sinon je te laisse ce lien, si le peu de conseils peuvent t'inspirer. A+.
Des fois que... :angel:
Répondre