[Discussions Guide] - Dante's Inferno

bat1404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:08
ID PSN : bat1404

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par bat1404 » mar. 15 sept. 2015 18:08

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si les trophées Online des DLC étaient toujours faisables ? En gros, savoir si les serveurs sont toujours ouverts et s'il y a suffisamment de monde dessus pour les faire..! :)

En tout cas, très bon jeu que je recommande, il n'a pas pris une ride (ou presque) ! Je commence mon deuxième playthrough, en route pour le (Platine) !! :okayg:

Merci par avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Aelon » mar. 15 sept. 2015 18:45

Bonsoir, il existe un sujet recensant les jeux au platine ou 100% impossible :)

classements-listes-jeux/topic9430.html

A priori (et après vérification sur le net), il semblerait que les serveurs en ligne soient toujours ouverts !
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par PascaI » mar. 15 sept. 2015 18:49

bat1404 a écrit :Bonjour à tous,

Je voulais savoir si les trophées Online des DLC étaient toujours faisables ? En gros, savoir si les serveurs sont toujours ouverts et s'il y a suffisamment de monde dessus pour les faire..! :)

En tout cas, très bon jeu que je recommande, il n'a pas pris une ride (ou presque) ! Je commence mon deuxième playthrough, en route pour le (Platine) !! :okayg:

Merci par avance !
Bonsoir

D'après cette liste, il semblerait que les joueurs ne soient pas nombreux pour le multijoueur de ce DLC. ;)
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Emento__ » mer. 16 sept. 2015 01:42

salut tout le monde ! est-ce qu'il y a une technique pour réaliser le combot des 666 coups ? parce que je j'ai un peu de mal là ... j'arrive pas à faire plus de 15 / 20 coups ... je dois être un peu nul .. et la vidéo est pas très explicative :/
ImageImageImage
bat1404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:08
ID PSN : bat1404

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par bat1404 » mer. 16 sept. 2015 17:34

Emento__ a écrit :salut tout le monde ! est-ce qu'il y a une technique pour réaliser le combot des 666 coups ? parce que je j'ai un peu de mal là ... j'arrive pas à faire plus de 15 / 20 coups ... je dois être un peu nul .. et la vidéo est pas très explicative :/
Effectivement 15-20, c'est peu..! :p

Je te link une vidéo qui, je pense, sera très utile pour bcp de monde. C'est vraiment LA meilleure technique que j'ai pu trouver en ligne. C'est hyper simple et rapide. La qualité de la vidéo est très moyenne (époque où la capture n'était pas encore très en vogue ;) ) mais si tu comprends l'anglais, il n'y aucun souci.

https://www.youtube.com/watch?v=7goQ6s3if9Y

Bonne partie ! :okayg:
ImageImageImage
bat1404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:08
ID PSN : bat1404

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par bat1404 » mer. 16 sept. 2015 17:37

Teamy a écrit : Bonsoir

D'après cette liste, il semblerait que les joueurs ne soient pas nombreux pour le multijoueur de ce DLC. ;)
Merci bcp pour la réponse. Du coup j'hésite à acheter les DLC pour le 100% mais c'est tout de même assez cher et assez risqué s'il n'y a presque personne... Personne n'est chaud pour les booster ensemble..? :rock:
ImageImageImage
bat1404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:08
ID PSN : bat1404

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par bat1404 » mer. 16 sept. 2015 17:41

Aurgasm a écrit :EDIT : Petite correction, cela fait maintenant trois fois que je recommence ce jeu afin de débloquer ce :swear: de trophée qu'il me manque pour le (Platine) !! Et le pire c'est que cette fois ci j'ai suivi une vidéo pour être sur de ne rien louper mais toujours rien... Alors je peux vous dire que je suis bien dégouter et je n'ai vraiment pas envie de me le retaper une fois !!!
Mais bon si quiconque a une petite idée à me donner elle est la bienvenue et je me remettrai sûrement dessus ;)
Je ne vois qu'une seule explication possible : tu es mort et, une fois revenu au checkpoint, tu as oublié ou n'as pas jugé utile de reparler à Virgile, te disant peut-être qu'il était déjà validé. Quand tu meurs, il faut reprendre tous les collectibles, dont Virgile. Sinon je ne vois d'autre hypothèse à part un bug... :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Emento__ » mer. 16 sept. 2015 17:55

bat1404 a écrit :
Emento__ a écrit :salut tout le monde ! est-ce qu'il y a une technique pour réaliser le combot des 666 coups ? parce que je j'ai un peu de mal là ... j'arrive pas à faire plus de 15 / 20 coups ... je dois être un peu nul .. et la vidéo est pas très explicative :/
Effectivement 15-20, c'est peu..! :p

Je te link une vidéo qui, je pense, sera très utile pour bcp de monde. C'est vraiment LA meilleure technique que j'ai pu trouver en ligne. C'est hyper simple et rapide. La qualité de la vidéo est très moyenne (époque où la capture n'était pas encore très en vogue ;) ) mais si tu comprends l'anglais, il n'y aucun souci.

https://www.youtube.com/watch?v=7goQ6s3if9Y

Bonne partie ! :okayg:


OMG c'est vrai que cette vidéo change tout !!! :D Merci beaucoup !! <3 ^^

Platine obtenu à l'instant ! ^^ c'est clair que ça va beaucoup mieux avec cette vidéo ! ^^ merci beaucoup et merci au rédacteur du guide qui m'a bien aidé pour quelques objets à récolter. sinon le reste du jeu est une vraie promenade de santé
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 17 sept. 2015 20:21, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts s'il te plaît, merci. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
Avatar du membre
Johnny-du-Texas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:51
ID PSN : Johnny-du-Texas

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Johnny-du-Texas » sam. 26 sept. 2015 15:56

Merci pour ce guide très bien construit qui m'a permis d'obtenir le platine très rapidement il y a un bon moment déjà.
Bon courage à ceux qui le tentent encore.
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par actar82 » jeu. 1 oct. 2015 00:29

Bonjour
J ai un petit problème.
Voilà j ai telecharger le jeu dante infernal donc, et les trophee lier au dlc apparaisse (logique) mais non pas la petite croix, en sachant que je n ai pas acheter les dlc. Est ce que je pourrai avoir quand même le platine ou je doit acheter le jeu (boitier) pour que cette croix apparaisse et obtenir le platine sans ces dlc . Si vous avez des réponse je vous en remercie
actar82
Image
Répondre