[Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Avatar du membre
Furytrix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 18:02
ID PSN : Titranix

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Furytrix » ven. 30 nov. 2012 14:37

(Platine) obtenu le 4 novembre pour ma part grâce à ce très complet guide. Par contre dire qu'il a été simple je suis pas totalement d'accord. Jouabilité du jeu à certains moments plus que limite en particulier bug de saut et crash de caméra qui ont fait que pour certains passages je me suis arraché les cheveux. Mais quel délivrance après l'obtention du platine. Un jeu qui aurait pu être bon et qui est au final moyen.
Merci pour le guide ;-)
Image
Avatar du membre
Lezgirl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 00:09
ID PSN : LJFM

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Lezgirl » mer. 5 déc. 2012 14:40

Bonjour,

Voila je recommence le jeu en mode chasse aux trésors pour récupérer les reliques et trésors manquants mais je rencontre un problème au sud du Mexique, je ne peux plus accéder à la relique qui se trouve à la terre des morts, là où il y a la grande statue de Thor avec la relique dans son oeil car le passage c'est refermé. Comment faire? Suis je obligée de recommencer le jeu uniquement pour cette relique? |(

Edit:

C'est bon solution trouvée :D
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par FREDGELOLA » mar. 18 déc. 2012 02:24

J'y vais de mon grand merci également car sans les vidéos qui indiquent l'emplacement des trésors,il m'était impossible d'avoir le platine,bravo,un guide complet,un sans faute.
Image
Glassheart

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Glassheart » dim. 20 janv. 2013 17:26

Bonjour,
J'avais quasiment platiner le jeu il y a quelques temps (il me manquait juste le trophée "Trouvez les 179 trésors") mais j'ai malheureusement perdu ma sauvegarde, est ce que je dois refaire tous les trophées du jeu pour l'obtention du platine ou refaire simplement les 179 trésors suffira ? Merci :)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Eaque-19 » dim. 20 janv. 2013 17:28

Glassheart a écrit :Bonjour,
J'avais quasiment platiner le jeu il y a quelques temps (il me manquait juste le trophée "Trouvez les 179 trésors") mais j'ai malheureusement perdu ma sauvegarde, est ce que je dois refaire tous les trophées du jeu pour l'obtention du platine ou refaire simplement les 179 trésors suffira ? Merci :)
Tu doit faire seulement les trophées qui te manque pour le platine ;)
Image
Avatar du membre
Pignou21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:54
ID PSN : Pignou21
Localisation : Auxerre (89)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Pignou21 » lun. 21 janv. 2013 12:31

Bonjour tout le monde et merci pour ce guide super complet ! Sans les vidéos des trésors, je crois que je n'y serais jamais arrivé vu le nombre qu'il y en a à trouver... Petite notif' malgré tout pour ceux qui veulent éviter de recommencer un nombre incalculable de parties pour obtenir les trophées plongeurs et démon de la vitesse. Pour les plongeurs, moi je les ai fait dans le désordre et j'ai malgré tout eu le trophée expert plongeur. J'ai fait le premier dans ma partie normale, le troisième en mode "chasse au trésors" (en loupant un saut 8) ) et le deuxième dans une autre partie, sans m'appliquer à refaire les autres. Et j'ai quand même eu le (Or) !
Puisque ça a peut-être son importance (c'est peut-être un bug corrigé), j'ai joué à TR Underworld dans la version du TR Trilogy !

Plus qu'un niveau et ce sera mon 5e (Platine) !
Image
Platine en cours : Hogwarts Legacy, MLB The Show 23.
Avatar du membre
dupont007
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:52
ID PSN : dupont007

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par dupont007 » dim. 3 févr. 2013 12:07

Salut à tous ! Le trophée (Argent) expert en alpiniste, vous le faites à quel endroit ? Merci d'avance....

PS Pour ceux qui démarrerais le jeu et qui veulent décrocher le platine en 1 partie, je recommande la lecture préalable du présent guide et de faire la progression du jeu avec le site suivant http://www.tro-online.com/tru-solution.html

Bon jeu ! :okayg:
Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par uber4987 » lun. 4 févr. 2013 16:46

Je l'ai fait à Nifelheim, au-dessus du Kraken, enfin, après qu'il soit mort, tu dois d'ailleurs y monter pour faire le premier plongeon!
Image Image
Avatar du membre
dupont007
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:52
ID PSN : dupont007

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par dupont007 » lun. 4 févr. 2013 19:40

Cool ! Merci pour ta réponse uber4987. Je suis sur le Mexique mais j'ai gardé une sauvegarde du kraken. Je me souviens de la cheminée mais je n'ai pas réussi à enchaîner 2 puis 4 sauts d'affiler....

Et hop un (Platine) de plus ! Merci le guide :clap:
Avatar du membre
Le_Hacké
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 13 août 2012 15:03
ID PSN : XxClem_U3xX

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Le_Hacké » jeu. 14 mars 2013 17:02

Salut Medoragent comment a tu resolu ton bug ? Car j'ai le meme soucis
ImageImageImage
Répondre