[Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par Administrateur » ven. 15 oct. 2010 00:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tomb Raider Underworld


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Squall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 11:29
ID PSN : squall400

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Squall » mer. 29 déc. 2010 00:38

haucholi a écrit :Salut à tous, et merci pour ce guide.

J'ai déjà terminé le jeu, et je le recommence pour compléter mes trophées (trésors en l'occurrence).

J'en suis au chapitre 6, et je viens de me rendre compte qu'au chapitre 4, j'en ai manqué 1 (boulet inside :@ )

Est ce que je pourrais par la suite refaire que ce niveau (j'ai vu qu'on peut revisiter des lieux avec l'appareil de la touche SELECT), ou je dois tout recommencer tout de suite ?
oui tu pourra le refaire sans recommencé les autres niveaux t'aura juste a faire select et choisir le niveaux ou il te manque le trésor et récupéré le trésor qui te manque ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
haucholi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2010 14:35
ID PSN : haucholi

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par haucholi » mer. 29 déc. 2010 10:39

Merci, ça me rassure.
C'est un peu casse **** cette chasse aux trésors.
ImageImage
Avatar du membre
Squall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 11:29
ID PSN : squall400

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Squall » mer. 29 déc. 2010 11:28

de rien oui c'est chient cet chasse aux trésor mais si tu d'aide des vidéo du guide sa sera plus facile pour les trouvé
ImageImageImage
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Gosbodu02 » mer. 29 déc. 2010 11:58

oui la chasse aux tresors et assez longue mais sert toi des vidéos de mon guide ca passera tout seul ! Une fois dedans ca va vite quand meme . Bon courage
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Avatar du membre
haucholi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2010 14:35
ID PSN : haucholi

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par haucholi » mer. 29 déc. 2010 17:29

C'est bien ce que je fais.
Le jeu, je l'ai fini il y a environ 1an, et je le refais uniquement pour les trophées.

Et j'avoue que même en cherchant bien, certains trésors / reliques, je ne les aurais jamais eu. Donc encore merci pour toutes ces vidéos explicatives :okayg: :okayg:

Une fois cette partie terminée, il ne me manquera plus que les trophées "grenadier" et "terminer en difficile" (quand on aime, on ne compte pas :lol: )
ImageImage
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Istari » lun. 3 janv. 2011 12:10

Je viens de démarrer ce jeu, et je viens surtout de rater le premier trophée Plongeur.
Je vais donc relancer une partie, mais je me pose la question des trophées Démon de la vitesse. Est-il possible de les avoir en refaisant le niveau ou est-ce qu'il faut les obtenir du premier coup ?

Dans le deuxième cas, il serait donc plus pratique de sauvegarder avant de commencer le niveau pour en prendre connaissance. Et relancer la sauvegarde pour avoir le trophée.
Est-ce que les trophées Démon de vitesse sont particulièrement difficiles à obtenir ?
Image
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Gosbodu02 » lun. 3 janv. 2011 12:16

Moi perso je les ai eu pendant ma partie donc je te conseille de les faire en meme temps .
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Avatar du membre
haucholi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2010 14:35
ID PSN : haucholi

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par haucholi » mar. 4 janv. 2011 17:15

Istari a écrit :Je viens de démarrer ce jeu, et je viens surtout de rater le premier trophée Plongeur.
Je vais donc relancer une partie, mais je me pose la question des trophées Démon de la vitesse. Est-il possible de les avoir en refaisant le niveau ou est-ce qu'il faut les obtenir du premier coup ?

Dans le deuxième cas, il serait donc plus pratique de sauvegarder avant de commencer le niveau pour en prendre connaissance. Et relancer la sauvegarde pour avoir le trophée.
Est-ce que les trophées Démon de vitesse sont particulièrement difficiles à obtenir ?
Honnêtement, je ne suis pas ce qu'on appelle un "gamer", et je les ai eu du premier coup.

Tu regardes la vidéo, tu mémorises les "gauche - droite" et tu te lances.
Le plus chiant est peut être le dernier, mais rien de très compliqué.
ImageImage
Spyk_54

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Spyk_54 » dim. 13 mars 2011 19:17

Je suis en train de faire les trophées de tomb raider underworld et je n'arrive pas a accéder à la plate forme où la vidéo commence pour avoir la première relique. Si quelqu'un pourait m'aider et m'indiquer comment y accéder je le remercit d'avance car je ne pourait pas avoir la (Platine) juste pour ça. :(
Répondre