[Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par Yohko_Kurama » sam. 25 avr. 2015 23:55

J'avais mis ce jeu de côté depuis trop longtemps, donc merci beaucoup pour le guide en particulier pour le dernier trophée de vitesse.

Le Walkthrough de Enarpilod sur YouTube m'a grandement aidé pour les trésors et reliques.

Donc un (Platine) de plus :D
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par DimePantera52 » ven. 1 mai 2015 10:41

Bonjour, bon ça n'a pas de rapport avec les trophées, mais j'allais pas créer un sujet juste pour ça. Je rencontre un problème assez gros. Je suis actuellement sur l'ile du Mexique, j'ai récupéré la ceinture de Thor et je m’apprêtais à sortir. Au bout de plusieurs morts "stupide" j'ai pu rejoindre la moto. Mais seulement voila, il y a, comment je pourrais l'appeler, un truc qui bloque le passage. Donc je me suis dit, utilisé la ceinture pour le bouger, mais rien, j'ai même pas le (triangle) qui apparaît... Le plus frustrant dans l'histoire c'est que c'est juste avant la fin du niveau, et j'ai assez galéré dans ce niveau pour le refaire avec le sourire, mais je pense que je vais pas avoir le choix... j'ai tout essayer, appuyer comme un teubé sur (triangle) partout, recharger ma sauvegarde, quitter le jeu puis revenir, changer de jeu, puis le remettre, rien. Vu que c'est ma première partie et auquel je fais le max de trophée, je peux sélectionner juste ce niveau, ou je dois recommencer tous le jeu?
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par PascaI » ven. 1 mai 2015 11:08

DimePantera52 a écrit :Bonjour, bon ça n'a pas de rapport avec les trophées, mais j'allais pas créer un sujet juste pour ça. Je rencontre un problème assez gros. Je suis actuellement sur l'ile du Mexique, j'ai récupéré la ceinture de Thor et je m’apprêtais à sortir. Au bout de plusieurs morts "stupide" j'ai pu rejoindre la moto. Mais seulement voila, il y a, comment je pourrais l'appeler, un truc qui bloque le passage. Donc je me suis dit, utilisé la ceinture pour le bouger, mais rien, j'ai même pas le (triangle) qui apparaît... Le plus frustrant dans l'histoire c'est que c'est juste avant la fin du niveau, et j'ai assez galéré dans ce niveau pour le refaire avec le sourire, mais je pense que je vais pas avoir le choix... j'ai tout essayer, appuyer comme un teubé sur (triangle) partout, recharger ma sauvegarde, quitter le jeu puis revenir, changer de jeu, puis le remettre, rien. Vu que c'est ma première partie et auquel je fais le max de trophée, je peux sélectionner juste ce niveau, ou je dois recommencer tous le jeu?
Bonjour

Tu parles de ce passage ?
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par DimePantera52 » ven. 1 mai 2015 12:55

Je ne vois pas l'image, c'est une sorte de pilier avec des rayures bleues qui s'illuminent quand on s'approche, et que normalement avec la ceinture de Thor on peut déplacé
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par PascaI » ven. 1 mai 2015 13:23

DimePantera52 a écrit :Je ne vois pas l'image, c'est une sorte de pilier avec des rayures bleues qui s'illuminent quand on s'approche, et que normalement avec la ceinture de Thor on peut déplacé
C'était une vidéo, mais maintenant je suis sûr du lieu dont tu parles. Sinon pour ton problème, je n'ai pas vraiment de solution. Si lorsque tu t'approches du pilier, les mains de Lara "deviennent bleues" mais que rien ne se passe et que tu ne puisses rien faire, j'ai bien peur qu'il faille recommencer le chapitre...

Personnellement, je ne me rappelle pas avoir eu tant de mal pour ce passage, c'était passé tout seul. Mais je n'ai plus trop de souvenirs sur la réalisation de la manœuvre, peut-être faut-il diriger le pilier avec le joystick en maintenant la touche (triangle)...
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par DimePantera52 » ven. 1 mai 2015 14:02

en regardant des videos, normalement il y a un (triangle) qui s'affiche, mais la que dalle. Malheureusement je ne vais pas avoir le choix de recommencer le chapitre :/ je vais essayer de laisser appuyer sur triangle quand meme^^ merci en tout cas ;)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par JohnBuckheart » mer. 27 mai 2015 02:09

Juste pour dire merci au créateur du guide et surtout pour les liens vers les vidéos youtube. Ca m'a fait gagner un temps monstre dans la chasse aux trésors particulièrement gavante dans ce jeu ^^
Du coup 10éme (Platine) obtenu !

Le jeu était sympa mais pas exceptionnel. Excepté quelques passages ardus, vraiment rien de bien dur. Le contrôle de Lara est par contre infernal. La plupart du temps, à chaque fois que je suis mort, c'est à cause des contrôles ou d'un bug de la caméra. Mais ça fait du bien de rejouer avec Lara, que je n'avais pas recontrôlé depuis la PS1 ! Je verrai si je me lance sur un autre Tomb Raider un de ces jours.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Lolorenzo291
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 15:36
ID PSN : Lolorenzo291

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par Lolorenzo291 » mer. 23 déc. 2015 12:47

Bonjour pour la chasse au trésor il me manque 2 trésors à récupérer sur l'ile du Mexique sauf que vers la fin à la dernière ruine les mécanismes avec les roue sont déjà faites mais arrivée à la ruine qui mène au souterrain de la dernière ruine l'ouverture ne s'ouvre, les pierres du sol sont fermées devant la grande statue à deux monstres.
Qqn pourrait m'aider ?
Salut l'ami
markai_91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 août 2013 23:36
ID PSN : Markai_91

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par markai_91 » jeu. 21 janv. 2016 21:56

Bonjour je poste rarement car les guides sont tellement bien expliqué que j'ai pratique pas besoin d'autre explication ... Sauf pour ce jeu . Bon voila mon problème j'ai tout retourné dans le jeu j'ai tout les trophées sont un ... finir le prologue ... j'ai beau a le finir 15 fois ce trophée ne se débloque pas avez vous rencontré ce probleme ?


merci d avance
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Message par PascaI » ven. 22 janv. 2016 05:07

markai_91 a écrit :Bonjour je poste rarement car les guides sont tellement bien expliqué que j'ai pratique pas besoin d'autre explication ... Sauf pour ce jeu . Bon voila mon problème j'ai tout retourné dans le jeu j'ai tout les trophées sont un ... finir le prologue ... j'ai beau a le finir 15 fois ce trophée ne se débloque pas avez vous rencontré ce probleme ?


merci d avance
Bonjour

Tu as essayé en supprimant ta sauvegarde et/ou les données du jeu ?
Répondre