[Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

The-white-pearl

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par The-white-pearl » ven. 2 sept. 2011 03:25

c'est vraiment la seul soluce
Avatar du membre
fnk_10
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:26
ID PSN : fnk_10
Localisation : 85 Vendée

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par fnk_10 » dim. 16 oct. 2011 17:10

salut

En mode chasse eux trésors, es ce qu'on peut voir où se trouve les trésors manquant sur la carte sonar? ou il y a t-il un moyen de savoir lesquels on a pu zapper? J'ai vu qu'on pouvais voir dans quel niveau mais sinon?! possible ou pas
ImageImageImage
Avatar du membre
BestOfMainEvent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:44
ID PSN : BestOfMaintEvent

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par BestOfMainEvent » mer. 19 oct. 2011 18:47

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai fais l'histoire sans chercher les 179 trésors et les 6 reliques car j'avais lu qu'après l'histoire finit, on a la possibilité de chercher les trésors et réliques manquant sans recommencer le jeu. Or je n'ai pas la relique et tout les trésors dans le niveau "Sud du Mexique" mais le problème c'est qu'il est impossible d'entrer dans le sous-sol car le sorte de "casse-tête" qui permet d'ouvrir l'entrée secrète ne marche plu :o Est-ce que a veut dire que je dois recommence tout le jeu alors qu'il me reste moins de 30 trèsors et 3 reliques ? :sweat:
Image
Avatar du membre
diganob
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 21:28
ID PSN : diganob
Localisation : Maclas 42

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par diganob » dim. 30 oct. 2011 11:55

Aider moi svpl j'ai un sérieux problème qui me gâche tout ! =(
Je suis a la fin du chapitre Sud du Mexique j'ai eu la ceinture de Thor et il manque plus que de remonter a la surface et c'est fini mais ma moto est rester coincé entre un gros rocher et une longue pierre que je peux déplacer. Mais maintenant je ne peux plus du tout monter sur ma moto et la pierre je peux a peine la déplacer dans un sens mais cela ne change ! Je suis obliger d'avoir ma moto pour remonter =( !!!
Que dois je faire ? Ma dernière sauvegarde est au début du Mexique alors pour éviter de tout recommencer !
Et si je la charge ? Est ce que j'aurai encore ma relique et mes 50 trésors ?
Aider moi vite plizzzzz !!!!
Trophées non affiché :
Sans platine : Sky Fighter 4%
ImageImageImage
itachi27

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par itachi27 » ven. 4 nov. 2011 03:03

je n'arrive pa a faire le premier plongeon dans la salle du kraken en + je me met exactement comme dans la video mai ri1 na faire :@ je sait pa si chui victime d'1 beug mai ca commence sèrieusement a me souler
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par kalzone27 » ven. 4 nov. 2011 07:35

diganob a écrit :Aider moi svpl j'ai un sérieux problème qui me gâche tout ! =(
Je suis a la fin du chapitre Sud du Mexique j'ai eu la ceinture de Thor et il manque plus que de remonter a la surface et c'est fini mais ma moto est rester coincé entre un gros rocher et une longue pierre que je peux déplacer. Mais maintenant je ne peux plus du tout monter sur ma moto et la pierre je peux a peine la déplacer dans un sens mais cela ne change ! Je suis obliger d'avoir ma moto pour remonter =( !!!
Que dois je faire ? Ma dernière sauvegarde est au début du Mexique alors pour éviter de tout recommencer !
Et si je la charge ? Est ce que j'aurai encore ma relique et mes 50 trésors ?
Aider moi vite plizzzzz !!!!
Je sais que c'est chiant mais recharges ta sauvegarde de toute façon tu conserves tes trésors et reliques, ça t'évitera de te prendre la tête et puis un tomb raider sans beug :rofl: ça n'éxiste pas!
Image
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par lehouffdu08 » ven. 4 nov. 2011 19:35

voila je viens de commencer le jeux je voudrai le platiner mais je n'arrive pas a faire le trophée plongeur 1 car on dirai que Lara et aussi intelligente que ses pied car a chaque fois que je veut sauter et se raccroche au rebord :@

EDIT:

bon pareil que avant mais la avec les deux autre plongeon aussi Lara ne veut pas soit elle glisse soit elle se rattrape mais jamais elle plonge pas moyen

EDIT:

j'ai trouver c'est bon merci a youtube en faite il faut faire (croix) puis rapidement (rond)
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 5 nov. 2011 09:07, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
Avatar du membre
Naked.Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:54
ID PSN : S-harK_
Localisation : Outer Heaven

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Naked.Snake » jeu. 8 déc. 2011 23:02

morghal a écrit :Pour le trophée concernant le niveau difficile, c'est marqué qu'il faut mettre les paramètres les plus élevées donc en plus du niveau difficile (pilleur de tombe il me semble), est-ce qu'il faut changer les paramètres défi dans les options pour les mettre au plus difficile? Ou juste le niveau pilleur de tombes ça suffit?
Bonne question x)
quelqu'un peut y répondre svp ?
ImageImage
Nartykolio06

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Nartykolio06 » ven. 9 déc. 2011 18:28

Naked.Snake a écrit :
morghal a écrit :Pour le trophée concernant le niveau difficile, c'est marqué qu'il faut mettre les paramètres les plus élevées donc en plus du niveau difficile (pilleur de tombe il me semble), est-ce qu'il faut changer les paramètres défi dans les options pour les mettre au plus difficile? Ou juste le niveau pilleur de tombes ça suffit?
Bonne question x)
quelqu'un peut y répondre svp ?
Salut à vous ^^ en ce qui concerne le trophée il faut choisir la difficulté la plus élévée quand vous commencer une partie après je c'est pas si on obtient le trophée "Expert de la Survie" si on change les paramètres alors qu'on a choisi la difficulté facile. C'est à vérifier^^

Sinon grand merci pour le guide je vien à l'instant de (Platine) le jeu :occasion14:
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par kalzone27 » sam. 10 déc. 2011 12:59

Naked.Snake a écrit :
morghal a écrit :Pour le trophée concernant le niveau difficile, c'est marqué qu'il faut mettre les paramètres les plus élevées donc en plus du niveau difficile (pilleur de tombe il me semble), est-ce qu'il faut changer les paramètres défi dans les options pour les mettre au plus difficile? Ou juste le niveau pilleur de tombes ça suffit?
Bonne question x)
quelqu'un peut y répondre svp ?
Le niveau pilleur de tombe suffit, pas besoin de changer les paramètres des défis
Image
Répondre