[Discussions Guide] - ModNation Racers

Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par Neiluj » ven. 4 mai 2012 12:00

Bonjour, j'ai peut-être une technique utilisable pour augmenter plus rapidement l'exp de création et je vais tenter de la rédiger ce week-end. Où dois-je l'envoyer pour tenter de l'incorporer au Guide ? Merci d'avance pour votre réponse! :)
Image
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par Djak276 » dim. 6 mai 2012 13:21

Neiluj a écrit :Bonjour, j'ai peut-être une technique utilisable pour augmenter plus rapidement l'exp de création et je vais tenter de la rédiger ce week-end. Où dois-je l'envoyer pour tenter de l'incorporer au Guide ? Merci d'avance pour votre réponse! :)

Je pense que tu peux la poster tout simplement ici, en message, c'est ce que je fais en général quand j'ai une astuce sur un jeu. Après, si c'est vraiment utile, tu peux toujours contacter l'auteur du guide en MP pour lui proposer d'inclure ton astuce au guide ^^

Et j'avoue que si ton astuce est rentable, ça m'intéresse, je pense me remettre sur ce jeu sous peu, j'me suis arrêté à 13% des trophées j'crois |(
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par Neiluj » mer. 9 mai 2012 17:31

Donc elle marche à demi-teinte par rapport à ce que j'espérais au départ.

Je me suis inspiré d'une technique vue sur youtube, qui permet de gagner de l'exp avec ses propres créations sans téléchargement. Ça prend une quinzaine de minutes, vingt minutes max je pense avec 50 mods environ.

http://www.youtube.com/watch?v=J0shUzGT ... re=related

Mais après avoir regardé la technique, j'ai essayé de télécharger mes propres mods puisqu'ils avaient été effacés juste avant. Et ça a fonctionné. Donc avec 50 mods environ on gagne 5000 (selon la technique). Il suffit de les télécharger une fois soi-même en plus (de toute façon, si on essaie de les retélécharger après sans avoir recommencé la manipulation ça ne fonctionne pas après avoir essayé) on gagne logiquement 5000 en plus, et 650 environ pour les votes je crois. Cela fait donc gagner environ 10000 d'exp par manipulation en principe, et il en faut 500 000 pour être niveau 30 (si on ne veut pas faire de courses d'exp).

C'est certes redondant, mais quand vous n'avez personne qui est là pour les télécharger c'est toujours utile plutôt que d'attendre désespérément une âme qui vive pour vous aider. Personnellement là je l'ai faite ce week-end, et j'ai laissé les créations pour que mes amis sur le PSN les téléchargent, et ensuite je referais la manip, et referai une demande, etc..

Il faut faire cette technique en dehors des trois trophées relatifs aux téléchargements x10 d'un mod, kart et circuit puisque lorsqu'ils sont enlevés, aucun téléchargement n'est compté.
--------------------
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser j'essaierai d'y répondre :)

EDIT : Modnation Racers (Platine) pour ma part ! Ce fut long et très chiant mais à force on arrive au niveau trente ! Bon courage pour ceux qui sont sur le même chemin!
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 18 juin 2012 14:50, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par Venezia85 » mar. 23 oct. 2012 20:45

Le trophée chaud comme la braise devient difficile à obtenir car il n' y a pas beaucoup de joueurs qui tentent le tour (100 à 200) et il est tres difficile de se classer dans les 20 premiers je trouve quand on voit les temps des autres :(

Edit : Bon j'ai eu ce trophée en finissant 24e sur 240 :sweat: et pourtant j'ai passé des heures pour faire un temps comme j'ai fait. Bon courage à ceux qui se lancerait sur ce trophée.

Edit : Platine obtenu mais que ce fut long et contraignant ce niveau 30. Bon courage pour ce trophée car vu le peu de monde intéressé par du D4D vaut mieux avoir plein d'amis ou plein d'autres comptes. Dans tous les cas je rejoins Nostra un des pire trophée qui existe (association entre monter de niveau en xp et telechargements des creations par les autres : 2 choses horribles)

Et surtout je tiens à remercier Nostra pour le guide et tous ceux qui m'ont aidé pour ce niveau 30 (Kev, Tom, Sephi, Fab, Andro, Nostra... et tous ceux que j'ai oublié ou qui ne sont pas sur le forum). Vraiment merci bcp :inlove:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
caribou03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 17:49
ID PSN : caribou03

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par caribou03 » jeu. 21 févr. 2013 18:54

Classe-toi parmi les 10% de meilleurs pilotes du mode Tour record un jour donné


Comment faite vous pour réussir ? Avez vous des tactique ? Je n’arrive pas ce trophée !!! ggrrrr :@ :@ :@ :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par Venezia85 » jeu. 21 févr. 2013 21:13

caribou03 a écrit :Classe-toi parmi les 10% de meilleurs pilotes du mode Tour record un jour donné


Comment faite vous pour réussir ? Avez vous des tactique ? Je n’arrive pas ce trophée !!! ggrrrr :@ :@ :@ :@

Il n'y a pas vraiment de secret pour ce trophée, il faut faire des tours et des tours. Pour le réussir j'ai du faire entre 300 et 500 tours tellement les temps sont bons et dur à battre maintenant.
Tu peux voir le fantôme du 1er pour t'aider. (En quittant la course tu vois ton ralenti tu fais R1 ou R2 je sais plus et tu peux voir le numero 1)
C'est vraiment un trophée difficile alors bon courage a toi :)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par Chibimoko77 » mar. 8 oct. 2013 22:53

Les demandes d'entraide online se font sur les topics d'entraide et non sur le guide.

Toute demande d'entraide faite sur les guides sera supprimée.

Merci de votre compréhension.
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par tigerdu66 » mer. 9 oct. 2013 05:51

Chibimoko77 a écrit :
Les demandes d'entraide online se font sur les topics d'entraide et non sur le guide.

Toute demande d'entraide faite sur les guides sera supprimée.

Merci de votre compréhension.

bonjour et ou se trouve le topic d'entraide ModNation Racers
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - ModNation Racers

Message par Chibimoko77 » mer. 9 oct. 2013 23:16

Plutôt qu'un grand discours, voici une illustration plus parlante.
(cliquer sur l'image pour l'aggrandir)
Sans titre.jpg
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - ModNation Racers

Message par bender54 » dim. 19 janv. 2014 20:21

bnjr
j ai 2 questions :
- j ai recommencé à jouer à ce jeu après 2 ans et je ne me souviens plus comment fait-on un départ canon
- pour le trophée chaud comme la braise : _ peut-on voir le score des autres (et ou ? )
_il y a t-il un meilleur moment pour le faire ? (du style minuit psk les compte sont remis à zéro )
merci
Image
Répondre