[Discussions Guide] - Split/Second Velocity

Avatar du membre
xmili
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 20:55
ID PSN : xmili

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par xmili » sam. 24 juil. 2010 19:07

Moi perso j'avais pris la FX350!!!
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par Eaque-19 » ven. 6 août 2010 22:52

Bon guide :clap:

Le platine est loin d'être facile comme le guide le laisse sous entendre car les épreuves détonateurs (en saison et maître du temps) ne laisse place a aucune erreurs car j'ai bien suivis les vidéos avec la GT12 et la FX350 et je n'arrive pas a avoir la première place (entre 2 et 5 secondes de retards) pourtant je n'ai pas l'impression de perdre du temps. Donc j'abandonne l'idée d'obtenir les trophées qui me manque car a force de m'acharner dessus je commence a saturer :lol:
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par Aquatik » sam. 7 août 2010 10:01

Salut eaque,

Ne te décourages pas, les épreuves detonateur ne sont pas si difficiles que cela. Vu les jeux que tu as déjà platiné, tu vas y arriver c'est sûr, demande à Nicofantasy :D

Le secret, c'est bien sûr de connaître le trajet par coeur et la façon de se plaçer pour éviter les pièges mais le plus important c'est de toujours essayer de maintenir la vitesse la plus élevée possible donc bien anticiper sur les trajectoire dans les virages et freiner le moins possible voire jamais, souvent, relâcher un peu l'accélérateur suffit.

Pour les voitures, c'est gt12 pour le 1 et hanzo pour le 2

a+
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par NicoFantasy » sam. 7 août 2010 10:18

Aquatik a écrit :Salut eaque,

Ne te décourages pas, les épreuves detonateur ne sont pas si difficiles que cela. Vu les jeux que tu as déjà platiné, tu vas y arriver c'est sûr, demande à Nicofantasy :D

Le secret, c'est bien sûr de connaître le trajet par coeur et la façon de se plaçer pour éviter les pièges mais le plus important c'est de toujours essayer de maintenir la vitesse la plus élevée possible donc bien anticiper sur les trajectoire dans les virages et freiner le moins possible voire jamais, souvent, relâcher un peu l'accélérateur suffit.

Pour les voitures, c'est gt12 pour le 1 et hanzo pour le 2

a+
Oui c'est sur que n'etant pas expert des jeux de course, j'ai failli abandonner :lol:
Il me restait 2 détonateurs en mode saison que j'ai reussi à gagner avec un peu de perseverance

- Pour maitre du temps, j'ai du m'y prendre de nombreuses fois et finalement j'ai explosé le chrono de maitre du temps 1 (1min05:26) avec la derniere Ryback !! 150eme classement mondial

- Pour maitre du temps 2, c'est passé difficilement avec la Hanzo350 comme tout l'monde

HEUREUX !
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par Eaque-19 » sam. 7 août 2010 15:37

Merci pour vos encouragement :inlove:
Mais en saison il me reste 7 épreuves détonateurs pour pouvoir débloquer la Ryback donc je le met de coté pour l'instant et j'y retournerais plus tard.
C'est bien d'avoir un peu de challenge dans la quêtes des 100% mais je pense être le seul a ne pas avoir le platine sur ce jeu parmis tous mes contacts :tmi:
Image
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par greg187 » sam. 7 août 2010 19:10

Si tu maîtrise l'art du dérapage dans ce super jeu de course :inlove:
Prend la HANZO que je conseille et dans les deux épreuves tu va réussir sur et certain Bon chance ;)
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Avatar du membre
Astharoth
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:46
ID PSN : Astharoth-666

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par Astharoth » dim. 29 août 2010 20:01

Personnellement,
j'ai fait Maitre du temps 1 avec la voiture qu'il me donner d'office en saison.
Pour Maitre du temps 2, j'ai pris une voiture puissante en vitesse et qui ne dérape casi pas ( Cobretti 530 GS ). Assez dur, mais en gérant bien au niveau du frein puis désaccelerer sans faire déraper la voiture, on sort du 1:17:00.
J'ai réussi en 3-4 essais donc je pense que c'est une bonne voiture pour le trophée, reste a voir.
Je n'ai pas encore fini le jeu donc je n'ai pas la fameuse élite ni la Hanzo et je me force a finir 1er partout ( pour le moment, aucune exception, et je viens de finir la saison 10 ) ;(

EDIT : Jeu fini en solo, j'ai essayer de battre mon record a Maitre du temps 1 et decidemment, c'est bien la Cobretti 530 GS que je préfère aussi dessus, j'y es fait 1:04:46, soit le 46ème temps mondial :-o
De la bombe cette voiture apparemment ^^.
Avatar du membre
Assoluto
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 17:19
ID PSN : Asso__luto

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par Assoluto » mar. 7 sept. 2010 17:28

C'est moi ou la revanche aérienne du dernier épisode (12) est plus dur que les autres ?¿ :-o :-o
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par NicoFantasy » mar. 7 sept. 2010 17:52

Assoluto a écrit :C'est moi ou la revanche aérienne du dernier épisode (12) est plus dur que les autres ?¿ :-o :-o
Oui elle est en effet plus difficile mais vraiment pas impossible
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity

Message par Ayaflo » mer. 8 sept. 2010 13:21

Assoluto a écrit :C'est moi ou la revanche aérienne du dernier épisode (12) est plus dur que les autres ?¿ :-o :-o
Comme pour toutes les revanche, il faut jouer le chrono. C'est à dire ne pas commencer à foncer dès que l'on peut, mais reculer d'abord.
Suffisamment pour qu'au moment où l'on passe la ligne la première salve arrive.
De plus il faut prendre une voiture solide qui dérape ! ça aide beaucoup.
ImageImageImage
Répondre