[Discussions Guide] - Prototype

Avatar du membre
GIO97400
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 20:30
ID PSN : giovani974

Re: [Guide Trophées] - Prototype

Message par GIO97400 » jeu. 7 févr. 2013 08:12

Enfin un platine de plus on perd vraiment patience avec ces sites a trouver et encor un grand merci pour ce guide très utile.
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Guide Trophées] - Prototype

Message par olive92500 » sam. 9 févr. 2013 09:24

Salut a tous. Comme vous je galère un peu sur ce super jeu qui mérite vraiment un 8/10 en difficulté !
J'en suis à la fin de ma partie en difficile et je bloque sur le dernier boss.
Outre le combat final qu'il faut que je passe, je bloque encore sur 2 trophées sur lesquels je ne pensais pas galérer: chasseur d'hélico et les 15 kills en un coup de fouet. Pour l'hélicoptère je pensais le faire naturellement mais ça se révèle plus complexe que prévu. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
Ensuite les 15 kills avec le fouet .... Là je bloque littéralement ! Pourtant j'ai l'impression de tuer au moins 15 à 20 personnes mais jamais de trophée ...
Merci pour ceux qui pourront m'aider car après les heures passées sur ce jeu ça serait super frustrant de ne pas le platiner !!
ImageImageImage
Avatar du membre
supergreene76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 13:14
ID PSN : Supergreene76

Re: [Guide Trophées] - Prototype

Message par supergreene76 » mar. 10 sept. 2013 15:48

salut a tous ,j'aimerai savoir a propos des defis platine ,une fois les epreuves terminées ,faut il les refaire une 2eme fois mais en plus dur?
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par Valthief » mar. 18 mars 2014 14:58

Hop un (Platine) de plus le guide ma était d'une grande aide (surtout pour les 53 596 infectées :lol: )
Mais le mode difficiles tu ne le voie pas venir (le combat avant Elisabeth Greene une vrai plaie :sweat: )
Merci encore :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par nicgia » mer. 7 mai 2014 11:40

Bonjours,

Je suis actuellement a la recherche de "Dr Alan Windsor" et je sais a peut près ou il doit être. Le problème ces que le symbole est apparu sur la carte et maintenant plus rien. J'ai fais plusieurs allez-retour, redémarrer la partie, fait un événement puis retourner a l'endroit et toujours rien.

J'aimerais savoir si il y a une méthode pour faire apparaître les personnes des nœuds d'intrigue sur la carte.
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par Valthief » mer. 7 mai 2014 14:11

nicgia a écrit :Bonjours,

Je suis actuellement a la recherche de "Dr Alan Windsor" et je sais a peut près ou il doit être. Le problème ces que le symbole est apparu sur la carte et maintenant plus rien. J'ai fais plusieurs allez-retour, redémarrer la partie, fait un événement puis retourner a l'endroit et toujours rien.

J'aimerais savoir si il y a une méthode pour faire apparaître les personnes des nœuds d'intrigue sur la carte.
Yop, lorsque une cible d'intrigue meure la seule technique que je connaisse c'est de quitter et relancer le jeux ( je n'ai jamais trouver d'autre solution). Après je ne sais pas si sa répondra a ta question mais j'ai du me prendre plus d'une fois pour faire apparaitre certain nœud d'intrigue. N'hésite pas a décrire un peu plus se qui t'est arriver :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par nicgia » mer. 7 mai 2014 15:50

Bah j'étais en hélico et je vois le symbole d'une cible d'intrigue sur la carte une second puis disparaît (je pense qu'il s'est fait tuer par une voiture XD) sachant qu'il me reste 3 cibles a trouver j'aimerais vite boucler ce trophée. Je vais essayer de voir si la cible réapparaît.

"Dr Alan Windsor" chopé. Il m'en reste 2 !

J'ai trouvé les deux dernier donc trophée obtenu^^.

Je me suis aidé de ce topic pour les trouver : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882 ... rophee.htm

(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un autre forum donc désolé si je fais une erreur)
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par Valthief » mer. 7 mai 2014 18:35

Ah bien jouée je me doutais que tu y'arriverai, bonne chance pour la suite :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par nicgia » jeu. 8 mai 2014 14:15

Merci bien, j'attaque la recherche des 200 sites en mode difficile comme sa j'aurais une bonne avance niveau points^^.

D'ailleurs je m'aide de ce site pour les chercher : http://astuce-soluce.playfrance.com/ind ... _Greenwich
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par Electrik66 » mer. 14 mai 2014 22:57

Salut Nicgia,

En fait, pour ce trophée, tu dois finir le jeu sans mourir mais effectivement, ce trophée ne se débloque pas si tu le tente en partie New Game +.

Désolé pour toi et bon courage pour le platine bien tendu ;)
ImageImageImage
Répondre