[Discussions Guide] - Call of Duty Classic

Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Kyodron » mer. 26 oct. 2011 09:14

Bonjour,
Merci pour le guide, en commando je bloquais sur quelques missions (notament sur ce p***** de bateau :D
J'avais accidentellement effacé ma sauvegarde et flème de recommencé alors que j'étais presque à la fin mais là je me suis motivé et j'ai eu le (Platine) ce matin à 00:34! Celui là, il fait du bien par là où il passe :P
Avatar du membre
Alaclis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 00:20
ID PSN : Alaclis

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Alaclis » mer. 23 nov. 2011 18:12

Merci pour le guide ! Je viens de le commencer, après la facilité déconcertante de mw3 (compensée par sa beauté et sa mise en scène), ça met une claque !
ImageImageImage
Avatar du membre
Xirde
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 11:54
ID PSN : Kevin-4-
Localisation : Paris & Devant ma PS3 !

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Xirde » ven. 23 déc. 2011 16:26

Très bon Guide, ce Call Of Duty parait "hard" !
Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots = Best Game For Me ♥ 8)
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Husskerr » lun. 20 févr. 2012 21:38

Excellent guide :clap: qui m’aura permis de faire le jeu en vétéran directement, pour moi c’est le plus difficile
des call of duty, crux de main tenant c’est de la rigolade comparé a celui la en vétéran :@ .

Pas que les trophées soit dur a avoir, mais c’est plus le niveaux de difficulté qui change tout, un call of duty
qui offre du vrai chalenge, sa change tiens :P
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Anthony89

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Anthony89 » dim. 12 août 2012 12:01

Bonjour à tous les gamers!

Pour ma part, j'ai terminé le jeu en vétéran hier, donc là rien de bien compliqué étant donné qu'il y a énormément de quoi récupérer de la vie ;)
Par contre, j'ai attaqué le mode commando qui confirme tous les messages, vraiment hard et parfois énervant :devil:
Avec 45 platine à mon actif, je viens à bloquer sur ce jeu, j'en suis à la mission "Bénouville Nuit"...Reste un bon bout de chemin à parcourir avant le (Platine)

Félicitations à tout ceux qui l'ont obtenu, vous pouvez être fier. Bon jeu à tous
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par rhed308 » lun. 24 sept. 2012 19:47

Bonsoir,
J'aurai une petite question concernant le déblocage des trophées relatifs au niveau.
J'ai terminé les Égouts de Stalingrad 2 fois mais le trophée ne s'est pas débloqué. Le problème est-il connu? Est-ce que ma sauvegarde est corrompue? Je n'ai pas fait grand chose de particulier hormis de sélectionner "Continuer" quand je relançais le jeu.

Et surtout est-ce que les niveaux suivants souffrirons du même problème?

Ça me l'avait déjà fait, lorsque j'avais commencé le jeu mais sans vraiment me préoccuper vu que c'était le début. Là j'en suis quand même à la 3e campagne.
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Sangoku » lun. 24 sept. 2012 20:06

Salut Rhed,

Je n'ai pas entendu d’écho concernant un bug quant au déblocage des trophées. Personnellement, ils se sont tous débloqués pendant ma 1er partie en seconde classe.
Si c'est la 2e ou 3e fois que tu fais le niveau et que le trophée ne se débloque pas, essaie de supprimer les sauvegardes, les données du jeu si il y en a et le jeu aussi. Peut-être qu'il y a eu un petit bug pendant le téléchargement ou l'installation
Image
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par rhed308 » lun. 24 sept. 2012 21:21

Pour être sur, j'ai fait le niveau suivant et j'ai obtenu le trophée du niveau (Antichar). Bon je termine la campagne dans la difficulté actuelle et je verrais pour celui-là lorsque j'attaquerai les modes de difficulté supérieur.
Pour info, je possède la version du store UK, je ne sais pas si elle contient un probleme lié aux trophées.

Si ça persiste dans les niveaux suivants, je ferais comme tu as dit. Je le ferais de toute manière historie d'être sur lorsque j'aurais terminé une première fois la campagne.

Merci et A+
Robiinhoo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 02:32
ID PSN : Robiinhoo
Localisation : 62 !

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Robiinhoo » sam. 17 nov. 2012 23:23

(Platine) obtenu en 1 semaine a part une ou deux missions rien de bien méchant ..
Image
Destructy_X

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty Classic

Message par Destructy_X » mer. 19 juin 2013 14:18

je voudrais un peu plus d'explication pour le trophée cowboy.
Répondre