[Discussions Guide] - Borderlands

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Borderlands

Message par Administrateur » mer. 17 nov. 2010 19:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Benji69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 05:08
ID PSN : BenjiSixNine

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Benji69 » mer. 9 févr. 2011 00:51

Très beau guide qui m'a permis d'avoir le (Platine) . Grand merci
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par ajax45 » ven. 11 févr. 2011 13:42

Bonjour à tous. Après recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà mon problème.

Quand je vais visiter la world's largest bullet, j'essaye d'insérer de l'argent dans la tirelire adéquate, le symbole "appuyer sur carré" s'affiche à l'écran mais rien ne se passe, du coup je n'arrive pas à débloquer le trophée "un gogo de plus". Je précise que j'ai essayé de charger plusieurs fois, de faire des quêtes et d'y revenir mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à une aide à m'apporter ça serai cool.

Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Master » lun. 14 févr. 2011 10:50

Il faut au minimum 8 millions de dollars, j'ai oublié de le dire dans le guide, toutes mes excuses ^^
Image
majo1800
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 13:50
ID PSN : majo1800

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par majo1800 » jeu. 24 févr. 2011 10:54

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce guide. Le jeu est platiné.

J'ai quelques questions à propos des trophées collection dans le DLC des Claptraps.

J'ai réussi à faire celui des lunettes 3D. Pas dur et pas trop long. Par contre pour les autres, j'ai l'impression qu'ils sont interminables. Il me semble que je n'ai pas ramassé un seul bidon d'huile et aucune pizza.

Est ce que ces trophées sont long à terminer??? Y-a-t-il des spots de Claptrap plus approprier pour avoir des bidons d'huiles ou bien des pizzas??? Ou se trouve le boss MINAC??? Y-a-t-il des stats qui me permettrait de savoir ou j'en suis???

Je précise que j'ai regardé la vidéo correspondant au trophée et ce que j'en ai retenus c'est que je dois farmer, farmer, farmer le même endroit.

Merci de votre aide et à bientôt

Edit : Ok donc je dois aller sur le boss de fin. Et là j'ai des chances d'avoir des pizzas, des figurines et des bidons d'huiles??? je l'espère car je trouve que c'est chiant de farmer mais bon je suis obligé pour avoir ces trophées.

Merci beaucoup de ta réponse.
ImageImageImage
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Levy_2hands » jeu. 24 févr. 2011 11:34

En fait, tu vas au boss de fin, tu le tues pas (ne vise pas la boule rose) mais tires sur tous les Clap Trap qui sortent.
Suit le véhicule et à chaque ouverture de porte, tues les Clap Trap. Ramasse tout, y compris ce qui ne t'intéresse pas (cartes mères, argent...).
Quand tu auras fais cette démarche un bon nb de fois, tues le Boss. Ramasse ce qu'il reste puis quitte ta partie.
Une fois au menu principal, relance ta dernière partie et repars au Boss.
Et ainsi de suite. :okayg:
Image
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par DioRoux » sam. 23 avr. 2011 16:00

Ah Borderlands !! Mon premier platine ^^
Magnifique jeu, j'attends la suite avec impatience !!
Très bon guide qui m'a beaucoup aidé, merci ^^
ImageImageImage
louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par louloutheone » ven. 6 mai 2011 21:46

super guide bon boulot :clap:
ImageImageImage
bigbourrinos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 04:53
ID PSN : bigbourrinos

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par bigbourrinos » jeu. 19 mai 2011 09:27

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait une méthode rapide pour passer du niveau 38 à 50 rapidement? Sachant que je viens de débuter le parcours 2.

Merci pour vos réponses!
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par gbest07 » jeu. 19 mai 2011 17:02

bigbourrinos a écrit :Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait une méthode rapide pour passer du niveau 38 à 50 rapidement? Sachant que je viens de débuter le parcours 2.

Merci pour vos réponses!
Salut,

je suis dans le même cas et, d'après ce que j'ai vu sur mes 5/6 derniers lvl, le plus simple et d'héberger des parties multi en parcours 2 et de faire des quêtes. Il y a pas mal de joueurs en ligne et cela augmente le niveau des mobs, ce qui te donne plus d'XP, etc. Perso je trouve que ça va assez vite. par contre, ne rejoins pas de partie public. Je trouve qu'on ne se fait presque pas d'XP par cette manière. En réalisant les quêtes, tu devrais être 50 aux environs de New Heaven lors du parcours 2.

Si, comme moi, tu joues Soldat, je te conseille de modder avec le MOD de Chef, qui boost de plus ou moins 20% l'XP gagnée.

Après, l'autre solution est, semble-t-il, de faire les DLC. Malheureusement, je n'ai pas pu tester car le PSN ne permet pas d'entrer les codes pour les DLC. Mais il parait que c'est assez efficace.
Répondre