[Discussions Guide] - Borderlands

Ptitjc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 16:52
ID PSN : ptitjc42

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Ptitjc » ven. 22 mai 2015 20:39

Platine obtenu tout a l heure,mercî pour le super guide!!
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par gangsow17 » jeu. 18 juin 2015 19:26

Bonjour,

est-ce qu'il y a un ordre à respecté ou des conditions préalables pour les différents clap-trap?
Je suis en ce moment à old heaven mais je ne vois pas le clap trap qui devrait être présent.
Avez-vous une solution?

Merci.

Edit: apparemment je dois avancer dans l'histoire.

Edit final:
Spoiler : :
En effet je devais avancer dans l'histoire. Après avoir tué Rakk Hive et obtenu le trophée (Argent) Ruche détruite, tannis vous donnera la mission "jamais sans mon claptrap" qui consiste à le sauver à Old Haven. Une fois cette mission terminé et la prochaine acceptée, vous trouverai le claptrap de Old Haven à l'endroit de la vidéo.
Image
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par badaboum_splash » dim. 11 oct. 2015 12:11

bonjour,
jouant de temps en temps en ligne le soir pour casser la monotonie je suis tombé sur un joueur qui m'a laché un bouclier (que je pense cheaté, mais bon..) de plus de 2 milliards de point de vie (bref,il est connu comme le loup blanc) et ayant terminé le jeu à 100%, si quelqu'un veut en profiter laissez-moi un message sur le PSN.
Un grand MERCI spécial :okayg: à BNDR54 pour toutes ces heures sur différents jeux.
don't wish it, work for it
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par bender54 » lun. 2 nov. 2015 20:10

(Platine) et 100% obtenu 8)
merci à mon VDD ( double8921 ) pour sa dédicace :okayg: mais aussi et surtout pour le bouclier fortement utile pour les arenes
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Krove-34 » sam. 19 déc. 2015 15:38

Salut !
J'ai un gros problème concernant 2 trophées sur Borderlands ( Celui de terminer The Gully et de terminer les 3 défis majeurs avec un personnage , du DLC 2 ). A la fin du défis sur The Gully ( plus de 2h30-3h de jeu non stop ) , j'ai eu la surprise d'avoir le message : " Vous n'avez pas obtenu de trophée " , à la place des 2 trophées... :@
J'ai quitté le jeu , et rechargé ma save en espérant que les trophées tombent , mais non. Y'a un moyen de les débloquer ? Ou c'est mort ? :@
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par gintoki » sam. 19 déc. 2015 15:55

Tu peux les refaire normalement les arènes mais le trophée aurait du se débloquer pour the gully c'est vraiment bizarre comme bug,peut être jouer hors ligne.Il me semble aussi qu'il faut le faire avec le même perso après j'ai aucune idée d'un bug vu que j'ai eu aucun souci.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Krove-34 » sam. 19 déc. 2015 16:39

Le trophée est "tombé" mais il a du être bloqué par je ne sait quoi car j'ai eu le message " vous n'avez pas obtenu de trophée . Je pense pas que se soit un bug du jeu , plutôt de la console. Je pourrais refaire The Gully , mais j'ai pas envie de jouer plus de 2h30 pour ne pas débloquer les trophées encore une fois.
Je vais chercher sur d'autre forum si il y a quelques choses à faire pour les débloquer.
Image
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Jah Seiika » mer. 23 déc. 2015 13:11

Bonjour,

Une petite question qui me taraude, j'ai vu la version GOTY en occasion, mais dessus c'était marqué qu'il y avait un code a usage unique.
Donc ca veut dire que si je le prend, il y a un risque que je ne puisse pas utiliser les DLC?
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par kichenlib » mer. 23 déc. 2015 13:49

Jah Seiika a écrit :Bonjour,

Une petite question qui me taraude, j'ai vu la version GOTY en occasion, mais dessus c'était marqué qu'il y avait un code a usage unique.
Donc ca veut dire que si je le prend, il y a un risque que je ne puisse pas utiliser les DLC?
Si le code est utilisé, ce qui est fort possible en occasion, oui il faudra que tu rachètes le jeu. C'est ce qui m'est arrivé.
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Jah Seiika » mer. 23 déc. 2015 15:38

kichenlib a écrit :
Jah Seiika a écrit :Bonjour,

Une petite question qui me taraude, j'ai vu la version GOTY en occasion, mais dessus c'était marqué qu'il y avait un code a usage unique.
Donc ca veut dire que si je le prend, il y a un risque que je ne puisse pas utiliser les DLC?
Si le code est utilisé, ce qui est fort possible en occasion, oui il faudra que tu rachètes le jeu. C'est ce qui m'est arrivé.
D'accord, ca ne vaut pas le coup, j'ai deja le jeu, mais 7€ pour toute les DLC ca valait le coup ><
Merci de ta réponse :)
(Une idée de si pour le 2, c'est pareil?)
Image
Répondre