[Discussions Guide] - Borderlands

CrimsonViper

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par CrimsonViper » jeu. 8 mai 2014 03:25

Comment ça depuis le menu xmb ?
CrimsonViper

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par CrimsonViper » jeu. 8 mai 2014 16:42

Ok merci, au final mon personnage est irediablement perdu, je vais donc devoir recommencer, heuresement qu'il me reste juste les trophèes des niveaux 40 et 50 plus ceux lié aux capacités spécial.
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par godgrinding » sam. 17 mai 2014 15:37

Un gros gros merci à Seras99 et SpiritSinks pour l'obtention du platine 8) grace à qui j'ai eu les 3-4 trophées online qui me manquaient.
Allez vite pour les autres, car le online ferme bientot ;( !
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Zelisma » sam. 17 mai 2014 17:34

Je ne me souviens pas qu'il était nécessaire de passer par le online pour obtenir le platine de ce jeu :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Zaza » sam. 17 mai 2014 18:54

Zelisma a écrit :Je ne me souviens pas qu'il était nécessaire de passer par le online pour obtenir le platine de ce jeu :^)
Les trophées multi peuvent etre obtenus à deux manettes sauf Tout le monde en parle, qui nécessite de jouer avec une star 8) et donc uniquement online.
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par godgrinding » sam. 17 mai 2014 19:36

:rofl:
Zelisma a écrit :Je ne me souviens pas qu'il était nécessaire de passer par le online pour obtenir le platine de ce jeu :^)
Désolé de la confusion, c'est ma faute :rofl:
Il est plus facile et convivial de faire les trophées théoriquement online avec d'autres joueurs qu'avec une deuxième manette (Seras est un ami IRL, alors jouer avec lui était d'autant plus sympa).
Oui, un seul trophée est indispensable à faire online, mais une fois que tu l'as, si préfère le offline (et puis après fin mai, il est possible que tu y sois obligé), ben tu as toujours l'option 2 manettes (là encore, avec un vrai joueur ce sera plus fun).

Perso, j'ai retourné le goty à sa sortie, mais n'avais pas internet chez moi, donc j'ai rien fait du online, ni meme des competences autres que celle de mon perso (le sniper). Puis j'ai revendu le jeu.
Après l'annonce il y a quelques jours de la fermeture probable des serveurs, et sachant que Seras le dosait, j'ai decidé de racheter le jeu juste pour les trophées qu'il me manquait, et basta. Et maintenant j'ai envie de refaire le jeu avec ces nouveaux persos :rofl:

Mais j'ai le 2 à terminer aussi (entre autres 1000 jeux :lol: ).
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par chagchag » mer. 21 mai 2014 22:23

Bonsoir et merci pour ce guide qui m'a permis dơbtenir le platine avant le date fatidique.
Perso j'ai la version goty donc pas vraiment de parcours 2 j'ai obté pour les zombies et les parties coop.Avec quelques bugs de missions impossible a valider....
Je reste dispo pour les retardataires qui veulent valider le seul trophee online, mais franchement je trouve la coop bien faite, dommage qu'ils ferment ce online
+++,
Image
Avatar du membre
bebekro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 11:26
ID PSN : bebekrodu88

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par bebekro » ven. 23 mai 2014 16:14

il vont le fermer quand le online? car je veut bien le telecharger mais si je peu pus avoir le platine sa vas me dégoûter. pour le trophée online il faut juste etre dans une partie avec un jouer qu'il l'a déjà? et il tombe directe ou il faut faire une mission avec?
(si le online reste ouver un bon moment je le telecharge et je recherche des joueur pour le trophée )
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par samagass » ven. 23 mai 2014 16:59

bebekro a écrit :il vont le fermer quand le online? car je veut bien le telecharger mais si je peu pus avoir le platine sa vas me dégoûter. pour le trophée online il faut juste etre dans une partie avec un jouer qu'il l'a déjà? et il tombe directe ou il faut faire une mission avec?
(si le online reste ouver un bon moment je le telecharge et je recherche des joueur pour le trophée )
Le trophée tombe pendant le chargement dans le lobby multijoueur ;)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Borderlands

Message par Th3RocK » sam. 31 mai 2014 13:42

Freddiethefoxxx a écrit :Bonjour à tous,

Quelqu'un se rappelle-t-il quand doit tomber le trophée "New haven, c'est fini !" ?

Parce que là je tourne en rond en allant voir les PNJ comme Helena, Marcus, Scooter, Earl, ... et rien pour moi, plus de missions.
Les panneaux de prime aussi, c'est fini ; j'ai même fait à l'instant la mission "main verte" que nous donne le mec perdu dans la décharge.

J'hésite à continuer l'histoire principale car je suis presque à la fin, à Eridian Promontory où je dois retrouver Steele, car après je crois qu'il y a le boss final et puis boom la fin....

Donc je voulais savoir si ces dernières missions concernant l'arche et la fin du jeu font partie des missions dans les "rust commons" ou si le trophée aurait déjà du tomber avant ?
Je sais plus de quel trophée tu parles... Mais à ce que je sache je crois qu'il y a une ou deux missions après avoir vaincu la bête :lol:
Mais essaye de fouiller le plus possible, rencontrer tout PNJ dans ce jeu et voir s'il y a des offres pour des missions... Au pire retente une NG suivante car je me rappel avoir eu des bugs du 1er et non 2e run (lié au dlc ça).
Car de toute tu peux refaire les missions après le boss final si je m'en rappel... ça date en même temps! ^^
Image
Hunting for your dream!
Répondre