[Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Sangoku » mar. 26 mars 2013 11:24

Sin_Echo a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec le trophée "Nettoyage de Printemps", il m'est impossible de trouver un balai! J'ai visité la ville et la campagne de long en large, j'ai regardé des vidéos sur Internet pour voir la localisation des balais (au Colisée par exemple) mais à la place j'ai des alcooliques et des mendiants. Que puis-je faire pour obtenir ce trophée?

PS: Je possède tous les DLC (gratuits comme payants) et la dernière mise à jour.
Je ne pense pas que les balais apparaissent toujours aux même endroits, à mon avis c'est aléatoire.
Essaies de voir les villageois à coté des portes de maison, j'en ai souvent trouvé comme ça
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par ratchet9-49 » mar. 26 mars 2013 18:46

Moi ce trophée je l'ai eu sans chercher .. Faites le jeu normal et dès que vous croisez un mec en train de balayer prenez le lui :) !! Vous aurez de nombreuses occaz' normalement ;) !
ImageImageImage
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Killak » mar. 26 mars 2013 20:17

57 platine avec ce jeux, merci à ceux qui m'on aider à le réaliser en ligne et à ce magnifique guide ^^
Image
Sin_Echo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 17:29
ID PSN : Sin_Echo

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Sin_Echo » mer. 27 mars 2013 07:30

Fl0w-R3nG a écrit :
Sin_Echo a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec le trophée "Nettoyage de Printemps", il m'est impossible de trouver un balai! J'ai visité la ville et la campagne de long en large, j'ai regardé des vidéos sur Internet pour voir la localisation des balais (au Colisée par exemple) mais à la place j'ai des alcooliques et des mendiants. Que puis-je faire pour obtenir ce trophée?

PS: Je possède tous les DLC (gratuits comme payants) et la dernière mise à jour.
Si tu trouves la solution, je suis preneur ;)
Moi ça fait un moment que j'ai fait une croix sur ce trophée, après avoir recommencer le jeu etc...

En fait dès que j'ai eu fini de rénover le quartier Antiquo, trois balayeurs sont apparus devant la boutique du fabbro que je venait de restaurer! Donc il semblerait que la solution soit de rénover les bâtiments pour que les balayeurs apparaissent.
Merci à toutes et à tous en tout cas ;)
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par AncestralAngel » ven. 12 avr. 2013 03:38

J'ai une question, les bonus obtenues en partie privés comptent pour le trophée Abstergo ?
Amicalement
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par ratchet9-49 » ven. 12 avr. 2013 12:01

AncestralAngel a écrit :J'ai une question, les bonus obtenues en partie privés comptent pour le trophée Abstergo ?
Amicalement
Oui les bonus obtenus en privé comptent pour ce trophée c'est juste l'expérience qui n'est pas ajoutée à ton total ;) !
ImageImageImage
Avatar du membre
Ellie152
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 01:15
ID PSN : Lazywolfee
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Ellie152 » sam. 13 avr. 2013 04:56

J'aurais une petite question concernant les drapeaux: Comment ont fait pour aller chercher ceux qu'on a oublier sous terre? Y-a t-il un moyen d'aller les chercher sans recommencer le jeux au complet?
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Jiden » sam. 13 avr. 2013 08:46

Ellie152 a écrit :J'aurais une petite question concernant les drapeaux: Comment ont fait pour aller chercher ceux qu'on a oublier sous terre? Y-a t-il un moyen d'aller les chercher sans recommencer le jeux au complet?
Tu parles surement de ceux dans les tanières, tu dois tout simplement aller dans ADN, puis choisir la mémoire à refaire.
Image
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Eziodu95 » mar. 30 avr. 2013 08:16

Bonjour à tous, je me suis procuré le jeu édition complète hier pour 15 euros et j'ai une question:

Est-il long d'obtenir 650 000 pts d'expérience en ligne ?? Si vous avez la réponse MERCI D'AVANCE.
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Sangoku » mar. 30 avr. 2013 08:45

Altaïr a écrit :Bonjour à tous, je me suis procuré le jeu édition complète hier pour 15 euros et j'ai une question:

Est-il long d'obtenir 650 000 pts d'expérience en ligne ?? Si vous avez la réponse MERCI D'AVANCE.
Salut Altair, malheureusement oui, c'est relativement long pour arriver jusqu'au niveau 50. Si tu le fais sans boost, tu peux gagner environ 4 000 points d'expériences par partie. En faisant du boost, tu peux en gagner environ 20 000. Même avec du boost, ça reste assez long.
Image
Répondre