[Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

x-Tristepin-x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 13:23
ID PSN : x-Tristepin-x

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par x-Tristepin-x » lun. 9 déc. 2013 13:45

TROPHEE obtenu aujourd hui.
grand merci a ceux qui m ont aider, je pense particulierement aux niv 50 qui avait deja leur platine et qui m ont permi de up de 27 niv en 3h de jeux.en revanche ceux qui se sont barrer des leur trophées obtenu ben pas la peine de demander un coup de main je pense que vs connaissez deja la reponse que je vous donnerais.
petite precision qu il faudrait verif mais beaucoup s acharne a faire les bonus de fin. pour ma part il y en a certain que je n ai pas eu donc ils ne doivent pas compter pour le trophée.
GRAND MERCI aussi pour ce guide qui m a aider pour l obtention de certain trophée.
bonne continuation et bon jeux a tous a tous.
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Mede » lun. 3 févr. 2014 08:22

Petite question concernant le trophées Glouton :

Voila je suis sur de l'avoir fais trois partie de suite mais malheureusement :( il n'est pas tomber mais pour les autres présent en même temps il est tomber quelqu'un a déja eu le cas ?
Image
Kamize-K
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 20:08
ID PSN : Kamize-k
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Kamize-K » jeu. 13 févr. 2014 19:05

Platine Obtenue aujourd'hui!!!! (Enfin!!) Bon la je suis dans les trophée du DLC, et j' ai un petit problèmes...je suis en train de m'arracher les cheveux pour faire le 100% de synchro avec les armes de Léonardo Da Vinci! En particulier le Char, et la machine volante...qui demande de ne subir aucun dégât (et en plus même si on refait retour au dernier chekpoint sa change rien on doit recommencer le niveau en entier....) quelqu'un aurait quelque conseil vis à vis de ces 2 missions??

Merci d'avance ;)

Edit: Bon après quelque crises de nerfs j'ai enfin réussi! 100% de synchronisation! Pour ceux que sa intéresse j'ai trouver une astuce avec les chars pour la bataille final: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575 ... onardo.htm

Maintenant direction Assassin'S Creed Révélations!
Image
Image
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par kaiy » ven. 30 mai 2014 23:51

Platine (Platine) enfin obtenu après 3 longues années ahah, comme quoi, ressortir ces vieux jeux paye parfois :lol: . Merci pour le guide, qui m'a beaucoup servi :okayg:

Le platine reste surtout :swear: pour ces trophées multi.
CrimsonViper

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par CrimsonViper » dim. 8 juin 2014 06:55

Bonjour, c'est pour signaler que j'ai plusieur trophèes bugué.

Lire ses mails en 2012 ( je l'est est tous lu )
Finir une sequence à 100% ( vérifier )
Finir la sequence 2 ( je suis à la fin de la sequence 3 )
Avoir 3 medailles d'or ( j'ai toutes les medailles )

Auriez-vous une solution ?
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par XoloX-53 » sam. 28 juin 2014 02:53

Bonjour.
Voilà je voudrais savoir, Ezio n'a plus la compétence de se rattraper pendant les escalades, j'ai vu sur un forum, que j'aurais du choisir les gants sur la séquence de Da Vinci.Malheureusement j'ai choisis les doubles lames...Y a t'il une autre possibilité, car ça coince pour certains drapeaux,inaccessible sans cette compétence.
Merci.
Image
Avatar du membre
Aywe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 02:09
ID PSN : Aywe

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Aywe » sam. 28 juin 2014 04:21

XoloX-53 a écrit :Bonjour.
Voilà je voudrais savoir, Ezio n'a plus la compétence de se rattraper pendant les escalades, j'ai vu sur un forum, que j'aurais du choisir les gants sur la séquence de Da Vinci.Malheureusement j'ai choisis les doubles lames...Y a t'il une autre possibilité, car ça coince pour certains drapeaux,inaccessible sans cette compétence.
Merci.
Salut,
Tu auras accès à cette compétence plus tard dans le jeu, ainsi que plusieurs autres (en allant voir Da Vinci et en payant une certaine somme d'argent). À savoir aussi que tu peux recommencer n'importe quelle mémoire à n'importe quel moment dans le jeu, donc pas de soucis.
ImageImageImage
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par XoloX-53 » sam. 28 juin 2014 11:44

Merci bien l'ami...
J'avais pas bien vue sur la carte le L de Léonardo, bien caché derrière un pigeonnier, je pensais ne plus avoir à faire à lui.
Les affaires reprennent!!!
Image
Tael
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 11:53
ID PSN : Darhzil

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Tael » ven. 18 juil. 2014 15:35

3 ans donc que ce jeu est sortie et voilà que j'ai finis tous les trophées de la partie solo ( :rock: ).......passons au multi mais au vue des commentaires de certains, ça tient de l'impossible désormais avec les serveurs vides :sweat:

Allez go, si vous me revoyez pas dans 3 ans c'est que je me suis pendu.



Merci pour le guide évidemment qui nous sert même plusieurs années après la sortie du jeu ^^
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Th3RocK » sam. 19 juil. 2014 10:43

Salut,
au contraire plus ils sont vides mieux c'est quand t'as des boosteurs de trophées! car il n'y aura pas de gènes durant le boost (car à mon époque y en avait grr...) mais j'étais déjà lvl 30 sans boost.
Image
Hunting for your dream!
Répondre