[Discussions Guide] - Need for Speed : Hot Pursuit

Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Eziodu95 » mar. 12 mars 2013 20:41

Très bon guide mais j ai un probleme avec le trophée des courses en ligne. J ai fait 17 courses en ligne (en tant que pilote) mais le trophée n est pas apparu et je suis plus très loin du platine
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Bb_Orchidee » mer. 13 mars 2013 09:47

Altaïr a écrit :Très bon guide mais j ai un probleme avec le trophée des courses en ligne. J ai fait 17 courses en ligne (en tant que pilote) mais le trophée n est pas apparu et je suis plus très loin du platine
Salut,

je n'ai jamais entendu parlé de trophée bugué sur ce jeu, il devrait tomber incessamment sous peu :)
Image
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Eziodu95 » mer. 13 mars 2013 19:38

Salut, ouai il vient de tomber après ma 23ème course. :D
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par tibaxx08 » mar. 14 mai 2013 13:36

Enfin eu (Platine) et merci pour le guide :okayg:
Image
THCJ511

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par THCJ511 » lun. 27 mai 2013 16:50

Platine très simple a faire merci pour le guide
Avatar du membre
BOB L'EPAVE 54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 19:09
ID PSN : BOB-L-EPAVE-54

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par BOB L'EPAVE 54 » dim. 21 juil. 2013 18:19

Merci pour ce guide, (Platine) obtenue il y a un petit moment mais inscription faite hier :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par ARY » ven. 2 août 2013 12:58

Bonjour à tous j'ai repris ce jeu il n'y a pas longtemps pour avoir le platine je viens de finir toutes les courses pilote et flic , mais il y'en a certaine ou je n'ai pas eu l'or surtout dans les courses aperçu contre la montre... j'ai beaucoup de mal a avoir l'or dans ces courses la pourtant je prend les raccourcis ,je ne conduit pas trop mal ,j'ai pas d'accident, enfin sa va quoi il arrive que je me tape un peu dans les bas côté mais sans plus, mais il n'y a rien a faire je n'arrive pas a avoir l'or dans ces courses j'ai peu être réussi 2 aperçu sur tout ceux qui y'a a faire le reste impossible.

Je vois sur les suggestions autolog que j'ai mes contacts qui font 10 secondes de moins sur le temps je me demande vraiment comment c'est possible car en y allant a fond pas moyen d'arriver a temps pour l'or et sa n'a rien a voir avec le choix de la voiture car bien souvent dans ces courses on n'a pas le choix il n'y a qu'une voiture et les flic c'est encore pire car dès qu'on se tape sa enlève des secondes

Alors voila je voulais savoir si il n'y a pas des petites astuces pour en venir a bout de ces courses ?

Merci ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par ask57 » sam. 21 sept. 2013 16:00

je suis dans le même cas que toi,il me reste 14 medailles d'or a avoir et je sais pas,plus comment faire pour les avoir,je me ser même des vidéos,je fais tt comme et pourtant j'y arrive pas...
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par neloteam88 » lun. 9 déc. 2013 10:33

j ai eu le platine il y a une semaine et je vous conseil

1) les courses ou la voiture nous est imposée les cv e feront pas la différence , c'est donc bien une question de pilotage ,,,,

2) petite lecon de pilotage ,,, toujours rouler sur la bande gauche !!! garder votre boost en priorité pour les montées et les côtes , et si il vous en reste utiliser le pour les sorties de virage , déraper le MOINS possible dans les virages sinon perte de vitesse en sortie de virage , certaine voiture ne sont pas faite pour les racourcis ,,,,

N'oubliez pas qu il vaut mieux freiner et perdre 2seconde que d avoir un accident :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par ask57 » mar. 4 févr. 2014 16:08

merci pour tes conseils,je m y suis remis dessus mais il me reste 13 courses en or pour avoir le platine et pas moyen de l avoir,j'essaie tout mais rien ne passe,j'ai vraiment du mal sur ce titre....
comme quoi il y a des platines facile qui ne sont pas accessible par tous... :-(

ÉDIT :
neloteam88 a écrit :j ai eu le platine il y a une semaine et je vous conseil

1) les courses ou la voiture nous est imposée les cv e feront pas la différence , c'est donc bien une question de pilotage ,,,,

2) petite lecon de pilotage ,,, toujours rouler sur la bande gauche !!! garder votre boost en priorité pour les montées et les côtes , et si il vous en reste utiliser le pour les sorties de virage , déraper le MOINS possible dans les virages sinon perte de vitesse en sortie de virage , certaine voiture ne sont pas faite pour les racourcis ,,,,

N'oubliez pas qu il vaut mieux freiner et perdre 2seconde que d avoir un accident :sweat:
merci pour tes conseils,surtt rouler sur la bande gauche^^ résultat platine en poche (Platine)
comme quoi il ne faut jamais laisser tomber :okayg:
Image
Répondre