[Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier H

Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par RandomZor10 » ven. 9 août 2013 15:42

hotwills a écrit : update: apparemment c'est l'âme du Guerrier IoI
Effectivement !

1# Les Sables du Temps
2# L'Ame du Guerrier
3# Les Deux Royaumes

Et le 4# Les Sables Oubliés :)
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par trog » jeu. 17 oct. 2013 22:11

yamin a écrit :Platine obtenu à l'instant enfin !
Finir le jeu 3 fois est une tâche longue.

PS : pour le boss final en difficile, je conseille l'impératrice avec l'épée verte fluo
on lui règle son compte en 3 minutes, montre en main
Merci pour le guide et les diverses remarques des autres membres
Tu sais m’expliquez ton combo ou manip' en ayant la lame verte dans la 2 main ... ??? car le mieux que je puisse faire avec et en utilisant 5 grains de sables c'est niquer sa moitié de barre de vie et je perd ma lame verte... :sweat:

Problème:
Je suis au boss final (l'impératrice pour moi) en Difficile , mais j'ai un énorme soucis avec mes grains de sables...
Ils s'enclenchent tout seul 9 fois sur 10 :@ (je précise: je ne touche que la dualshock et pas L1/L2 ou R1/R2) du coup impossible d’exécuter quoique ce soit puisque en 2 coup je meurt car toutes ma barre descend (barre remplie en ayant prit tous les upgrade de vie...en plus...).
Je dois avoir fait 1000 tentative au moins...finalement croyant que ma manette me lâchait (c'est encore la 1ere manette PS3 dualshock sortis donc elle a limite 4 ans je pense si pas plus...) j'ai décider de claquer 60€ pour une nouvelle .....et malheureusement rien n'y fait mes grains de sables s'enclenchent toujours :swear:

Quelqu'un a déjà eu le soucis ? quelqu'un a une idée ? (hormis me dire de recommencer...)

Dim

EDIT :
Apres 3000 tentatives et une nouvelle manette achetée pour rien:
L' IMPERATRICE ENFIN BATTUE EN DIFFICILE...avec 6 grains de sables, la lame verte, et une barre de vie remplie avec 7 upgrade de vie :rock:

La technique de feu: :rofl: (temps: 20min voir plus, taux de réussite: 99%)
==> courez vers le rebord, laissez vous tombez et rattrapez vous. Puis laisser l'impératrice venir a vous. Fintez en remontant une 1 ere x pour qu'elle enclenche SON ralenti et faite demi tour pour vous raccrocher au rebord, une x son ralenti terminer remonté et donnez lui 2ou 3 coup MAXIMUM, et retournez vous rependre au rebord .....et répetez l'operation jusqu'a la tué.
La technique est j'avoue tres lente mais en difficile l'impératrice nous donne pas mal de fil a retordre.
Attention d'utiliser tres peu votre lame verte car vous perdez facilement de votre jauge de vie (si vous frappez avec vous devez impérativement la toucher)
Vous aurez 3 cinématique avec 3 tornades...ce qui fait pas mal de grains de sables en plus lors de votre combat final

:rock: allez il ne me reste plus que "finir en façile" et "sans mourir une seule fois" .... on va cor bien s'amusé içi :sweat:

Dim
ImageImageImage
Avatar du membre
reykass
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 20:29
ID PSN : reykass

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par reykass » lun. 28 oct. 2013 09:25

Bonjour,

J'ai Prince of Persia 2 en dématérialisé et j'ai commencé une partie. Je suis au niveau "Eaux et Jardins" au niveau de la seconde tour. En gros, pour résumé, j'ai activé un mécanisme qui était censé activer des manivelles qui ne sont jamais apparues...

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce bug et surtout dois-je recommencer une partie (ce qui m'agacerait car il faut le faire 3 fois, ce qui est déjà long) ou le fait de désinstaller le jeu et le re-télécharger peut-il suffire? Si quelqu'un a une idée sa serait sympa. Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Style-assassin » sam. 2 nov. 2013 12:13

excusez moi mais c'est obligatoire de finir 3 fois le jeu? :(
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Sangoku » sam. 2 nov. 2013 12:25

Style-assassin a écrit :excusez moi mais c'est obligatoire de finir 3 fois le jeu? :(
Oui, sinon ça serait pas précisé dans le guide que pour obtenir le platine, 3 parties sont nécessaire...
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Style-assassin » dim. 3 nov. 2013 12:23

Dernière question peut on cumuler lors de nos trois parties les projection sur 150 ennemies, tuer avec deux lames et les décapitation?

parce que je crois pas que c'est faisable de faire les 3 trophées en 1 run...
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par NeoSider » dim. 3 nov. 2013 12:30

Style-assassin a écrit :Dernière question peut on cumuler lors de nos trois parties les projection sur 150 ennemies, tuer avec deux lames et les décapitation?

parce que je crois pas que c'est faisable de faire les 3 trophées en 1 run...

tu peux faire une sur chaque partie mais le nombre ne se cumule pas sur les parties car tu recommences tout a zéro a chaque fois ;)

Largement faisable sur 1 seul et meme partie
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par trog » dim. 3 nov. 2013 15:14

NeoSider a écrit :
Style-assassin a écrit :Dernière question peut on cumuler lors de nos trois parties les projection sur 150 ennemies, tuer avec deux lames et les décapitation?

parce que je crois pas que c'est faisable de faire les 3 trophées en 1 run...

tu peux faire une sur chaque partie mais le nombre ne se cumule pas sur les parties car tu recommences tout a zéro a chaque fois ;)

Largement faisable sur 1 seul et meme partie
Exact: largement faisable en 1 partie (moi j'ai effectuer les 2 citer lorsde ma premieres, et decapitation ors de ma seconde partie ....par contre pour moi decapitation a sonne apres une dizaine d'ennemis donc je présume qu'elle se comptabilise bien sur vos parties ^^ )
Esthark a écrit : "je te comprends, ce jeu est un peu brouillon à certains moments"
Je ne suis pas du meme avis ...les cinématiques nous expliquent bien le déroulement et ce qu'il faux faire...le seul hic c'est bien de comprendre les sigles au sol dans la piece centrale ou on bougent les mechanisme qui ouvrent les diff mondes pour 1 avoir acces du premier coup....apres il ne suffit plus que de parcourir 2x le stages/mondes (1x en présent pour l'imperatrice et 1x en passer ou vous etes poursuivis par le dahakka) et allez au sous-sol ainsi qu'a l'étage de la salle principale. en meme pas 6h tu boucle le jeu donc globalement c'est un jeu assez vite fini :okayg:

Dim
ImageImageImage
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Style-assassin » dim. 3 nov. 2013 21:14

bon bah finalement c'est pas ma dernière question celle plus haut lol

pour le trophée grappin il faut le faire sur 100 ennemies triangle triangle ou je peut le faire 5 fois sur le même ennemie est ce que sa compte?

merci d'avance ;)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Grimreaper_evil » dim. 10 nov. 2013 18:33

Revoila mon astuce pour le mode difficile
Salut tout le monde j ai une astuce pour battre l impératrice a la fin dut jeu bloque pas le (Or) il suffi da voir l épée vert fluo je m’explique ses une arme caché dans le jeu il y a aussi le nounours mes cette épée la nes pas puissante.
L’épée nounours = redonne de la vie
L’épée vert fluo = Degas x 5 mes ont en perd ca vie
Ce qui et bien ses que même si ont perd tout ca vie avec cette arme ont en meurt pas comme avec le masque il reste toujours un petit font de vie donc dut début à la fin ralentissez le temps puis attaquer (triangle) ainsi de suite évité toute les attaques.
vidéo à regarder entre 7min et 7min40 emplacement de l’épée verte.
Point très important ses que si vous mourrez contre le Boss de fin ne faite pas recommencer vous perdez l épée quitté la partie et charger le point sauvegarde qui et pas loin dut bosse.
(Astuce réaliser en mode difficile contre l’impératrice)
Spoiler : :
Image
Average : 99.95% avec DLC
Répondre