[Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier H

Répondre
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par nicgia » jeu. 13 déc. 2012 16:19

j'ai trouver^^ merci pour ton aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Kyodron » ven. 28 déc. 2012 20:35

Ca y est! J'ai enfin fini le jeu en difficile et j'ai donc obtenu mon 56ème (Platine)!
Merci beaucoup pour le guide, super boulot. Pour moi L'âme du Guerrier est le plus dûr et le meilleur de tous les Prince of Persia, si vous ne l'avez pas fait: jettez vous dessus! ;)
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Sangoku » lun. 25 févr. 2013 20:52

Meurtor a écrit :Excusez-moi, j'ai dû me farcir au moins 4 Golems, et le trophée lié n'est toujours pas tombé.... Pour info, j'ai terminé le 1er combat contre l'Impératrice, alors ma question est : Le trophée est-il buggué ou est-ce normal ?
Car ce n'est pas le Golem concernant le trophée que tu as tué mais des Golem "annexes" on va dire. Continue l'aventure et tu tomberas sur le Golem qui te fera débloquer ce trophée.
Je te rassure, il n'est pas buggué loin de là ;)
Image
Avatar du membre
HieiHayabusa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:20
ID PSN : HieiHayabuza
Localisation : Erebor (Montagne Solitaire)

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par HieiHayabusa » lun. 4 mars 2013 19:45

Grr je me suis réattaqué au Platine car il ne me manque qu'a finir le jeu en difficile.
J'y étais presque jusqu'à tomber sur l'espèce de golem (dans la prison lorsque l'on casse l'épée du scorpion je crois) qui me met une rame royale vu qu'il ne me reste que 1/4 de vie seulement en arrivant face à lui et qu'il n'y a pas de fontaine avant.
Quelqu'un aurait-il une technique pour le battre facilement?
ImageImageImage
Avatar du membre
Lucky_Froggy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:52
ID PSN : Lucky_Froggy
Localisation : Derrière toi :O

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Lucky_Froggy » mar. 5 mars 2013 11:28

J'ai eu le même problème que toi, je n'avais plus bcp de vie arrivé devant un certain boss (ds la bibliothèque je crois) et je n'y arrivais pas
Je crois que j'avais une save mais il fallait que je refasse genre 20 min de jeu avant de pouvoir réarriver à ce boss avec toute ma vie; j'ai essayé pdt un moment de le battre avec ce qui me restait mais j'ai fini par reprendre la save
J'avais joué avec un système de 2 sauvegardes à chaque fois et ça m'a bien servi à ce moment ;)

Sinon... Si tu y arrives vraiment pas... recommence la partie... :s
ImageImageImage
Avatar du membre
HieiHayabusa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:20
ID PSN : HieiHayabuza
Localisation : Erebor (Montagne Solitaire)

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par HieiHayabusa » mar. 5 mars 2013 12:09

Arff j'aurais du faire le même système de sauvegarde, je le fais pour certains jeux mais sur celui-ci je ne voyais l'intérêt sauf maintenant ^^.
Tant pis je ne vais pas recommencer alors que je suis à la fin XD avec de la patience ça va passer.
En tout cas merci de ta réponse ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Lucky_Froggy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:52
ID PSN : Lucky_Froggy
Localisation : Derrière toi :O

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Message par Lucky_Froggy » mar. 5 mars 2013 12:55

Oui; au pire cherche des trucs sur Youtube pour voir si on peut le battre sans perdre 1PV ^^
De rien ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Âme du Guerrier

Message par Krist-Off » mer. 20 mars 2013 02:55

Tips a écrit :Je préciserais que le coffre 48 doit être récupéré avant de partir à la recherche du masque car ensuite le passage est définitivement bloqué. Comme j'ai suivi le guide dans l'ordre, je me suis retrouvé bien embêté, . Heureusement j'avais une sauvegarde dans le hall principale, avant de retourner dans la salle du trône.

Je trouve aussi qu'il y a quelques bug ennuyeux dans le jeu. J'ai perdu ma 1ere partie, il me restait juste le dahaka à tuer, car j'ai fais l'erreur de rechercher le coffre 50 et ensuite impossible de revenir, le prince n'arrivait plus à s'accrocher à une corniche, et tous mes efforts n'y ont rien changé.
Plus de deux après tes "déboires",rien à changer,j'ai le même problème(la corniche)....et pour tout dire je ne sais pas si je vais recommencer,dans le genre bugs à répétition,caméras ingérables(et tout ce qui en découle),je pensais avoir tout vu avec "Tomb Raider"...et bien non,Lara Croft à du souci à ce faire j'ai trouvé pire... :swear:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Âme du Guerrier

Message par Eaque-19 » mer. 20 mars 2013 14:11

Krist-Off a écrit :dans le genre bugs à répétition,caméras ingérables(et tout ce qui en découle),je pensais avoir tout vu avec "Tomb Raider"...et bien non,Lara Croft à du souci à ce faire j'ai trouvé pire... :swear:
Pour rappel Prince of Persia : L'Âme du Guerrier est sortie en 2004 et si tu parle du dernier Tomb Raider il viens juste de sortir (2013) donc pas du tout comparable surtout que c'est deux genres bien différent.
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : L'Âme du Guerrier

Message par Krist-Off » mer. 20 mars 2013 16:12

Eaque-19 a écrit :
Krist-Off a écrit :dans le genre bugs à répétition,caméras ingérables(et tout ce qui en découle),je pensais avoir tout vu avec "Tomb Raider"...et bien non,Lara Croft à du souci à ce faire j'ai trouvé pire... :swear:
Pour rappel Prince of Persia : L'Âme du Guerrier est sortie en 2004 et si tu parle du dernier Tomb Raider il viens juste de sortir (2013) donc pas du tout comparable surtout que c'est deux genres bien différent.
Je parlais des "anciens" Tomb Raider et des nombreux bugs depuis le début de la série et je sais que POP date déjà,je l'avais fait sur Game Cube je crois,et bien que ce soit deux jeux totalement différent,ils n'en reste pas moins que ce sont des jeux pleins de bugs et de défauts de caméras...et ça gâche un peu le plaisir de jouer,même à des "vieux jeux"... ;)
Image
Répondre