[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes H

Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par SFisher » sam. 24 sept. 2011 19:21

Venezia85 a écrit :Merci pour ta réponse ;)

Par contre si je ne fais pas de combo mais que je le touche avec (triangle) et que je finis avec (carre) ou avec ma technique dite plus haut c'est bon ?
Pas de quoi :okayg:

Oui si tu le touche avec (triangle) et si tu finis avec (carre), ça marchera. En fait il faut impérativement que tu le tue en ayant accompli cette combinaison de touches, ça peut donner des combos comme ceci: (triangle) (carre) (carre) ou (carre) (carre) (triangle) ou alors (carre) (triangle) (carre) (pour ne citer qu'eux...)
Si je me souviens bien, le fait de les tuer en leur lançant l'arme secondaire (ce qui les décapite dans la plupart des cas) ne compte pas pour ce trophée.

Ta technique d'utiliser (croix) et de finir avec (carre) est incomplète car elle ne contient pas la touche (triangle), après si tu effectue un combos avec ces 3 touches, ça devrait théoriquement marcher mais tu te compliqueras la vie :shock:

Ce que je te conseil est d'utiliser seulement les combos avec (carre) et (triangle) et de te familiariser avec, moi c'est ce que j'ai fait et je ne peux plus revenir en arrière tellement je me suis perfectionner dans ce style de combos :lol:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ;)

a+ :hai:
Image Image Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Kenshi » dim. 25 sept. 2011 15:08

Perso je me suis pas trop embêté à faire spécialement un combo pour le Trophées. En arrivant vers la fin, tu vas recup une arme tellement puissante que t'auras juste à faire (triangle) et il mourront d'un coup.
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Venezia85 » lun. 26 sept. 2011 15:21

ok merci pour toutes ces précisions :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Drake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 22:27
ID PSN : MalibuuuCoCo

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Drake » mar. 25 oct. 2011 17:02

Bonjour a tous. Voilà, j'aimerais juste savoir si la précaution pour le trophée serpent des sables demande la suppression de la sauvegarde de pop 3 ou de l'installation de la trilogie ( voire les 2) ? Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
DarkGuilhem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 21:55
ID PSN : DarkGuilhem31

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par DarkGuilhem » mar. 25 oct. 2011 22:11

Salut. Petite précision, mais pas des moindres: pour le trophée Serpent des sables, on peut voir l'écran GameOver MAIS il ne faut surtout pas appuyer, ni sur réessayer ni sur quitter. Il faut quitter le jeu avec le bouton PS puis relancer le jeu. Moi j'ai fait comme ça et ça a marché. :D
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkGuilhem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 21:55
ID PSN : DarkGuilhem31

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par DarkGuilhem » mer. 26 oct. 2011 09:07

Oui, dans l'absolu il vaut mieux ne pas tenter le diable. Mais je suis mort vers le puits des ancêtres (fin du jeu) donc j'ai tenté le coup et je regrette pas. Mais c'est sur qu'il faut mieux faire des back up de saves "parfaites" vu comment il fait stresser ce trophée :devil:
ImageImageImage
superlevy

Re: Prince of Persia : Les Deux Royaumes trophé bonne santé

Message par superlevy » mer. 21 mars 2012 11:28

je me permet de vous donner un lien pour le spoiler vidéo du trophé bonne santé car celle du guide des trophé n'est plus active
http://www.youtube.com/watch?v=OddCjDLs_5w
cordiallement.
dardalex13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 22:11
ID PSN : dardalex13

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par dardalex13 » lun. 23 juil. 2012 15:33

Bonjour à tous.

Je viens vous faire part de mon bug.

J'ai terminé deux fois le jeu ( normal puis facile ) mais je n'ai pas obtenu le trophée Portails scellés et donc Pouvoir su sable.

Que dois-je faire? Je suis pourtant bien sûr de les avoir tous scellés, j'ai particulièrement fais attention lors de ma deuxième partie. :@

Merci de votre aide ;)
Eminem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 23:39
ID PSN : Fiikra75

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Eminem » mer. 1 août 2012 13:37

dardalex13 a écrit :Bonjour à tous.

Je viens vous faire part de mon bug.

J'ai terminé deux fois le jeu ( normal puis facile ) mais je n'ai pas obtenu le trophée Portails scellés et donc Pouvoir su sable.

Que dois-je faire? Je suis pourtant bien sûr de les avoir tous scellés, j'ai particulièrement fais attention lors de ma deuxième partie. :@

Merci de votre aide ;)
Bonjour à toi

Je ne pense pas que ce trophée soit buggé ( il serait signalé sinon ) c'est peut-être un oublie de ta part , fais bien attention lors de ta dernière partie , et si il ne se débloque pas , supprime toutes tes sauvegardes et recommence ( fais le trophée " Collecteur de Sables " avant )

Bonne chance à toi ! :okayg:
Fredrinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 août 2012 21:17
ID PSN : Fredrinho34
Localisation : Montpellier

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Fredrinho » mer. 15 août 2012 16:42

Bonjour,

J'ai une petite question pour le trophée "serpent des sables", j'ai lu tout le topic mais aucun cas concret n'est expliqué ou alors j'ai rien capté.
La je viens de me taper l'écran game over (pas eu le temps d'appuyer sur star :( ), mais je joue tout le temps en utilisant 2 sauvegarde (1 et 2) la clairement je suis mort dans ma sauvegarde 1 qui était enregistré à 16h07, la sauvegarde 2 que j'avais faite avant date de 15h48, je l'ai donc rechargée et me retape mon parcours entre mes 2 sauvegarde. A votre avis le trophée est mort ou comme sa, sa marche?
ImageImageImage
Répondre