[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes H

Fredrinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 août 2012 21:17
ID PSN : Fredrinho34
Localisation : Montpellier

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Fredrinho » sam. 20 avr. 2013 10:26

Salut à tous, j'ai platiné ce jeu y'a 1 semaine et vraiment je trouve que c'est le plus facile à platiner des 3. Pour lever les doutes car moi même j'ai eu du mal à trouver l'information, je CONFIRME bien que pour le trophée serpent de sable, le jeu est bien vérolé, c'est à dire que si vous mourrez dans une partie précédente vous aurez pas le trophée, exemple mort en difficile pas de trophée lors de la partie facile ou normal même si vous ne mourrez pas pendant ces parties la, il faut donc bien tout effacer les sauvegarde, moi j'ai même été jusqu'à réinstaller le jeu par sécurité.
En revanche pas de panique vous pouvez même faire ce trophée en difficile si vous le voulez, au moment de l'écran "réessayer/quitter" quitté le jeu par le bouton PS, la mort ne sera pas comptabiliser, moi j'ai eu cette écran 5 fois pendant ma partie j'ai quitté à chaque à fois et j'ai eu le trophée et donc le platine car s'était mon dernier. Avec cette méthode, ce platine ne représente vraiment aucune difficulté juste amasser les 10 000 crédits de sable qui est long
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Eaque-19 » sam. 20 avr. 2013 11:55

Fredrinho a écrit :je CONFIRME bien que pour le trophée serpent de sable, le jeu est bien vérolé, c'est à dire que si vous mourrez dans une partie précédente vous aurez pas le trophée, exemple mort en difficile pas de trophée lors de la partie facile ou normal même si vous ne mourrez pas pendant ces parties la, il faut donc bien tout effacer les sauvegarde, moi j'ai même été jusqu'à réinstaller le jeu par sécurité.
Bizarre pas mal de membres (dont moi) n'avons pas eu de problème avec ce trophée a condition de quiter avant l'écran de game over.
J'ai commencé en difficile puis normal et j'ai finit en facile sans mourir donc bien sur quand j'ai lancé ma partie en facile j'étais déjà mort des dizaines de fois dans mes parties précédentes et j'avais toujours mes sauvegardes présente sur mon disque dur ;)

Tu veut dire quoi par "vérolé"?
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Tips » dim. 21 avr. 2013 15:56

Aucun problème pour le trophée "serpent de sable" de mon côté. J'ai platiné le jeu sur 2 comptes différents et tout c'est bien passé à chaque fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par totophe05 » ven. 3 mai 2013 11:33

bonjour,merci pour ce guide très bien détailler,les vidéo du second boss et des améliorations mon été très utiles.


il ma permis d'obtenir mon 42 (Platine) merci
ImageImageImage
Avatar du membre
MacCAM
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 20:31
ID PSN : MacCAM1313
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par MacCAM » jeu. 16 mai 2013 15:29

Petite erreur avec le détail du trophée "Portails scellés" http://www.ps3thc.fr/prince-persia-deux ... l#trophee7
Le 4ème portail s'obtient dans le niveau "Les toits du temple" et non dans "l'allée obscure".
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Eaque-19 » ven. 17 mai 2013 18:49

MacCAM a écrit :Petite erreur avec le détail du trophée "Portails scellés" http://www.ps3thc.fr/prince-persia-deux ... l#trophee7
Le 4ème portail s'obtient dans le niveau "Les toits du temple" et non dans "l'allée obscure".
C'est bizarre moi je l'ai trouvé dans l'allée obscure, vu que j'ai fait la liste en même temps que j'ai joué.
Tu es sur que tu as bien fait attention au nom de ta sauvegarde car des fois elle se fait dans la zone avant (ou après) de l'endroit où se trouve le portails?
Image
Avatar du membre
MacCAM
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 20:31
ID PSN : MacCAM1313
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par MacCAM » ven. 17 mai 2013 19:01

Eaque-19 a écrit :
MacCAM a écrit :Petite erreur avec le détail du trophée "Portails scellés" http://www.ps3thc.fr/prince-persia-deux ... l#trophee7
Le 4ème portail s'obtient dans le niveau "Les toits du temple" et non dans "l'allée obscure".
C'est bizarre moi je l'ai trouvé dans l'allée obscure, vu que j'ai fait la liste en même temps que j'ai joué.
Tu es sur que tu as bien fait attention au nom de ta sauvegarde car des fois elle se fait dans la zone avant (ou après) de l'endroit où se trouve le portails?
J'en suis sur à 100%, j'ai même recommencé le niveau en question pour être bien sur, voici le guide des niveaux d'ailleurs :
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/70 ... bscure.php
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/70 ... temple.php
M'enfin, c'est pas bien gênant. Les portails se remarquent très facilement.
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Aelon » mar. 11 juin 2013 20:06

Platine obtenu aujourd'hui qui conclue cette bien belle trilogie de la PS2. (Platine)

Pour info à propos du trophée "Serpent des Sables" (ne pas mourir sur une partie), j'ai quitté le jeu si je savais que j'allais mourir (comme précisé dans le guide) mais aucun souci lié au fait que je sois mort dans des parties précédentes, pas eu besoin de supprimer les données sauvegardées.

J'ai sauvegardé sur un tout nouvel emplacement de sauvegarde et non sur un ancien que j'ai écrasé, peut être que le problème vient de là pour certains ? (écraser sur une sauvegarde où ils étaient morts une fois minimum)

Sinon, merci pour l'astuce pour le trophée des 10.000 crédits de sable, j'avoue que faire 5 fois le jeu (en 3 parties j'ai eu dans les 6000 crédits de sable) ça m'aurait un peu dégoûté du jeu.
Image
Avatar du membre
Lucky_Froggy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:52
ID PSN : Lucky_Froggy
Localisation : Derrière toi :O

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Lucky_Froggy » jeu. 4 juil. 2013 23:21

Bonsoir, j'avais commencé le 3e opus des PoP il y a déjà un moment et je m'étais arrêté assez tôt ds la partie.
J'ai repris le jeu il y a 2 jours et j'ai finis ma 1ère partie commencée en normal je crois.
Cependant je n'ai pas obtenu tout les pouvoirs des sables (le dernier en l’occurrence) alors que je suis certain d'avoir scellés tout les portails (j'avais imprimé la liste sur le guide).
Et le truc qui m'a surpris, c'est que le dernier portail m'a donné un réservoir, alors que je les avais déjà tous... !

Il me reste encore 2 parties donc je verrais ce que ça donne mais j'espère juste que ce n'est pas un bug ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
MacCAM
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 20:31
ID PSN : MacCAM1313
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par MacCAM » ven. 5 juil. 2013 01:21

Lucky_Froggy a écrit :Bonsoir, j'avais commencé le 3e opus des PoP il y a déjà un moment et je m'étais arrêté assez tôt ds la partie.
J'ai repris le jeu il y a 2 jours et j'ai finis ma 1ère partie commencée en normal je crois.
Cependant je n'ai pas obtenu tout les pouvoirs des sables (le dernier en l’occurrence) alors que je suis certain d'avoir scellés tout les portails (j'avais imprimé la liste sur le guide).
Et le truc qui m'a surpris, c'est que le dernier portail m'a donné un réservoir, alors que je les avais déjà tous... !

Il me reste encore 2 parties donc je verrais ce que ça donne mais j'espère juste que ce n'est pas un bug ;)

Ne t'inquiète pas, il m'est arrivée exactement la même chose et je n'ai pas rerencontré ce problème lors de ma seconde partie. ;)
Image
Répondre