[Discussions Guide] - LittleBigPlanet 2

Pira
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 11:37
ID PSN : Pira95

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par Pira » jeu. 20 juin 2013 09:00

Non cette solution pour les 5 heures ne fonctionne pas, j'ai essayer ce que j'ai fait c est que lorsque de regardait un film je mettais mon sackboy dans un niveau à "shoot" et toutes les minutes j'appuyer sur R1 pour qu'il tire et j'ai fait ça pendant 2h30 (temps qu'il me restait pour le trophée des 5 heure de la communautés) et glin trophée. Après si tu as une manette boost tu peux faire la même chose sans appuyer. Ou utiliser la même technique pour les 24h de créa.
ImageImageImage
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par fabshura » jeu. 20 juin 2013 10:09

ok merci pour cette réponse
je vais finir par investir dans une manette bas de gamme avec fonction turbo...
ImageImageImage
Avatar du membre
adnane_tt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 02:07
ID PSN : adnane_tt

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par adnane_tt » jeu. 20 juin 2013 11:46

slt fabshura,

Normalement le (Bronze) des didacticiels, c'est après 52.
t'es sur quelle MAJ ?

ayant eu le platine depuis longtemps , je sais pas si le trophée reste encore bugger avec la MAJ 1.20. si c'est le cas j'ai déjà posté avant comment faire pour avoir le (Bronze) .

Bonne chance
ImageImageImage
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par fabshura » jeu. 20 juin 2013 11:51

j'ai fait tous les didacticiels du jeu de base un peu avnt la sortie du cross controller, je saurai pas te dire quelle maj c'était à l'époque
oui j ai eu l astuce de désinstall les données de jeu et save son profil sur clé USB afin de reprendre les didacticiels de 0 sans avoir de mise à jour installée.
Je verrai quand les autres trophées tomberont, si je fais ça ou si je prends tous les DLC
Mais sachant que j ai dejà le cross controller, je pense que j'acheterai les DLC (et un move par la même occasion)
ImageImageImage
Avatar du membre
adnane_tt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 02:07
ID PSN : adnane_tt

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par adnane_tt » jeu. 20 juin 2013 14:01

il faut pas oublié de supprimer le jeu aussi puis le retélécharger
Espérant t'aider ,
laisse ce trophée à la fin
ImageImageImage
pierrot55700
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 21:31
ID PSN : pierrot55700

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par pierrot55700 » dim. 23 juin 2013 11:16

Salut tout le monde

Je voulais savoir si pour le trophée maniaque de la colec il est obligatoire de réunir les autocollants à gagner en multijoueur? :sweat:
Est ce que les autocollants qu'on gagne à la fin lorsqu'on a pas perdu de vie pendant le niveau compte? Car si oui il faut faire ce trophée et celui de pas perdre une vie dans tous les niveaux en même temps..
Est ce que les bulles de points comptent?

EDIT: Si au premier coup j'ai 90% et que lors d'une deuxieme partie je ramasse que ceux qui me manque, est ce que j'aurais 100%?

Merci :)
Image
En cas d'ajout sur le PSN, merci d'indiquer votre pseudo THC ! :)
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1092
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par Vilink » dim. 23 juin 2013 12:45

pierrot55700 a écrit :Salut tout le monde

Je voulais savoir si pour le trophée maniaque de la colec il est obligatoire de réunir les autocollants à gagner en multijoueur? :sweat:
Est ce que les autocollants qu'on gagne à la fin lorsqu'on a pas perdu de vie pendant le niveau compte? Car si oui il faut faire ce trophée et celui de pas perdre une vie dans tous les niveaux en même temps..
Est ce que les bulles de points comptent?

EDIT: Si au premier coup j'ai 90% et que lors d'une deuxieme partie je ramasse que ceux qui me manque, est ce que j'aurais 100%?

Merci :)
Je ne comprend pas ce que tu appel autocollants à gagner en multi pour le trophée dont tu parle il faut :
-Terminer le niveau en une vie
-Récupéré l'ensemble des objets (autocollant - objet - tenue )
Image
Avatar du membre
adnane_tt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 02:07
ID PSN : adnane_tt

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par adnane_tt » dim. 23 juin 2013 13:37

si je comprends bien tu confond deux trophées
Pro du mode Histoire
Maniaque de la collec

Pro du mode histoire: tu dois terminer chaque niveau de l'histoire en une seul vie, si tu réussi tu aura un signe de pique dans le niveau.

Maniaque de la collec: il faut 100% des bulles de récompense, tu va dans paramètre pour voir les bulles qui te manque. si tu réussi 100% tu aura un signe

pour répondre a tes questions:
Q: je voulais savoir si pour le trophée maniaque de la colec il est obligatoire de réunir les autocollants à gagner en multijoueur?
R: tu peux jouer seul ou en multijoueur ça change rien, même en multijoueur si un joueur prend un bulle de récompense ça compte pour toi aussi. (pour certain bulles de récompense il faut être 4 joueur)

Q: Est ce que les autocollants qu'on gagne à la fin lorsqu'on a pas perdu de vie pendant le niveau compte?
R: OUI ( autocollants = bulles de récompense)

Q: Car si oui il faut faire ce trophée et celui de pas perdre une vie dans tous les niveaux en même temps..
R: là tu confonds entre deux trophée, pas en même temps. ( conseil: commence par les bulles de récompense, comme ça tu va être habitué au niveau, de ce fait qu'on tu essaie le niveau en une seul vie tu aura pas bcp de problème.

Q:Est ce que les bulles de points comptent?
R: c'est juste pour le score, aucun effet, sauf pour certains niveaux avec clé que tu aura besoin d'un score pour débloquer des bulles de récompense

Q: EDIT: Si au premier coup j'ai 90% et que lors d'une deuxième partie je ramasse que ceux qui me manque, est ce que j'aurais 100%?
R: BIEN SUR, tu peux même une fois avoir les 100% quitter le niveau => ça compte

Bonne chance
ImageImageImage
pierrot55700
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 21:31
ID PSN : pierrot55700

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par pierrot55700 » dim. 23 juin 2013 20:30

Vilink a écrit : Je ne comprend pas ce que tu appel autocollants à gagner en multi pour le trophée dont tu parle il faut :
-Terminer le niveau en une vie
-Récupéré l'ensemble des objets (autocollant - objet - tenue )
Je reformule: Est ce que les objets (ce que j'appelais autocollants :?: ) que l'on gagne uniquement dans les zones X2 sont obligatoires? Car j'ai l'impression qu'il y a très souvent des zones X2 dans le mode histoire...
adnane_tt a écrit :si je comprends bien tu confond deux trophées
Pro du mode Histoire
Maniaque de la collec

Pro du mode histoire: tu dois terminer chaque niveau de l'histoire en une seul vie, si tu réussi tu aura un signe de pique dans le niveau.

Maniaque de la collec: il faut 100% des bulles de récompense, tu va dans paramètre pour voir les bulles qui te manque. si tu réussi 100% tu aura un signe

Q: Est ce que les autocollants qu'on gagne à la fin lorsqu'on a pas perdu de vie pendant le niveau compte?
R: OUI ( autocollants = bulles de récompense)
Bonne chance
Oui mais si pour avoir 100% du premier coup, il faut pas mourir pour avoir les "objets bonus aucune mort", les deux trophées se font en même temps du coup et ça évite de tout se retaper plusieurs fois :)

Et il y en a beaucoup des zones 2, 3 et 4 joueurs dans le mode histoire? Le platine a l'air vraiment très long en tout cas....

Merci de vos réponses :)
Image
En cas d'ajout sur le PSN, merci d'indiquer votre pseudo THC ! :)
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par Zaza » dim. 23 juin 2013 20:40

Les zones X2, X3 et X4 sont obligatoires pour le 100%. En général, il y en a au moins 1 par niveau :)
Image
Répondre