[Discussions Guide] - Dead Space Extraction

Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Ayaflo » mar. 12 avr. 2011 16:37

Bien sur Drake,
D'ailleurs je ne vois pas d'autre moyens que de passer par la sélection de chapitre et mettre en impossible. Car le seul moyen pour avoir une nouvelle partie est de passé sur un autre profil. Et dans ce cas, tu repars de 0.

Le new game + c'est le "chapter select"
ImageImageImage
ChouBiDouOuah

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par ChouBiDouOuah » dim. 1 mai 2011 23:42

Salut, dites je suis coincé sur un trophée "Megastar" avoir toutes les étoiles. Il me reste plus qu'un seul monde, l'épisode 7 "Vivre ou mourir". Je l'ai fait des dizaines de fois et à chaque fois j'arrive toujours à 4 étoiles. Pourtant je joue pareil qu'en défi (réussi), en prenant le moins de coup possible et en ramassant tous les objets.

Sauf qu'à la fin de l'épisode quand les stats s'affichent je vois à chaque fois "armes: 3 sur 4"...

Quand on commence l'épisode la demoiselle prend le découpeur, sauf qu'avant de lancer la partie on choisit son arme, alors je la vois ramasser le découpeur mais après je l'ai pas dans mon arsenal je me retrouve avec l'arme de base + celle choisie au début...

Je sais pas si ça l'a fait à quelqu'un, ça voudrait dire que je dois relancer un profil et faire l'histoire non stop pour qu'elle ramasse cette foutue arme !

Ou alors j'aurai raté une arme dans l'épisode, pourtant il me semble avoir regardé partout.

Merci pour le guide sans ça j'aurai pas réussi à avancer autant !
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Ayaflo » lun. 2 mai 2011 00:10

Armes du chap7 : Mitrailleuse / Choc Laser / Arc Welding Gun / Trancheur (à gauche dans la vue libre)
Même sans le découpeur, il y a 4 armes.
ImageImageImage
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par djims59 » sam. 21 mai 2011 18:20

Superbe guide très utile :)
Par contre juste une question à quoi correspondes les rechargements parfaits dans ce jeu ?

Car nous ils sont loin d'être parfait lol

PS: Je conseille ce jeu a deux joueurs c'est beaucoup plus fun
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Ayaflo » dim. 22 mai 2011 00:23

Quand tu recharge ton arme, une sorte d'animation circulaire se déclenche.
Il y a une zone d'ombre ou plus foncé vers le début
Il faut appuyer de nouveau sur la touche de recharge pour réaliser un reload parfait.
ImageImageImage
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par akuma565 » dim. 22 mai 2011 19:06

ChouBiDouOuah a écrit :Salut, dites je suis coincé sur un trophée "Megastar" avoir toutes les étoiles. Il me reste plus qu'un seul monde, l'épisode 7 "Vivre ou mourir". Je l'ai fait des dizaines de fois et à chaque fois j'arrive toujours à 4 étoiles. Pourtant je joue pareil qu'en défi (réussi), en prenant le moins de coup possible et en ramassant tous les objets.

Sauf qu'à la fin de l'épisode quand les stats s'affichent je vois à chaque fois "armes: 3 sur 4"...

Quand on commence l'épisode la demoiselle prend le découpeur, sauf qu'avant de lancer la partie on choisit son arme, alors je la vois ramasser le découpeur mais après je l'ai pas dans mon arsenal je me retrouve avec l'arme de base + celle choisie au début...

Je sais pas si ça l'a fait à quelqu'un, ça voudrait dire que je dois relancer un profil et faire l'histoire non stop pour qu'elle ramasse cette foutue arme !

Ou alors j'aurai raté une arme dans l'épisode, pourtant il me semble avoir regardé partout.

Merci pour le guide sans ça j'aurai pas réussi à avancer autant !


joue en mode impossible, moi j ai eu toutes les etoiles en jouant ce mode alors quand difficile, je ne faisais pas mieux de 4 etoiles (lors de ma premiere partie)... a mon avis la difficulté joue aussi sur l obtention des 5étoiles
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par djims59 » dim. 22 mai 2011 22:27

joue en mode impossible, moi j ai eu toutes les etoiles en jouant ce mode alors quand difficile, je ne faisais pas mieux de 4 etoiles (lors de ma premiere partie)... a mon avis la difficulté joue aussi sur l obtention des 5étoiles
Je plusoi j'ai fait les 4 premiers chapitre en impossible avec mon pote on a fait que des 5*
D'ailleurs au passage le mode impossible est pas si impossible que ça :lol:
Merci pour ton aide Ayaflo
ChouBiDouOuah

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par ChouBiDouOuah » lun. 23 mai 2011 08:20

akuma565 a écrit :
ChouBiDouOuah a écrit :Salut, dites je suis coincé sur un trophée "Megastar" avoir toutes les étoiles. Il me reste plus qu'un seul monde, l'épisode 7 "Vivre ou mourir". Je l'ai fait des dizaines de fois et à chaque fois j'arrive toujours à 4 étoiles. Pourtant je joue pareil qu'en défi (réussi), en prenant le moins de coup possible et en ramassant tous les objets.

Sauf qu'à la fin de l'épisode quand les stats s'affichent je vois à chaque fois "armes: 3 sur 4"...

Quand on commence l'épisode la demoiselle prend le découpeur, sauf qu'avant de lancer la partie on choisit son arme, alors je la vois ramasser le découpeur mais après je l'ai pas dans mon arsenal je me retrouve avec l'arme de base + celle choisie au début...

Je sais pas si ça l'a fait à quelqu'un, ça voudrait dire que je dois relancer un profil et faire l'histoire non stop pour qu'elle ramasse cette foutue arme !

Ou alors j'aurai raté une arme dans l'épisode, pourtant il me semble avoir regardé partout.

Merci pour le guide sans ça j'aurai pas réussi à avancer autant !


joue en mode impossible, moi j ai eu toutes les etoiles en jouant ce mode alors quand difficile, je ne faisais pas mieux de 4 etoiles (lors de ma premiere partie)... a mon avis la difficulté joue aussi sur l obtention des 5étoiles
J'ai réussi à avoir toutes les étoiles en mode normal, faut juste éviter de se faire toucher comme expliqué dans le guide et ça passe. Sinon pour mon cas j'avais simplement oublié une arme... foutu trancheur. Merci encore Ayaflo.
Pitch

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Pitch » mar. 24 mai 2011 19:42

Hii petit problème j'ai fait le jeux deux fois comme ça sans regardé le guides des items et il me manque une amélioration du Mega PK la seule pour avoir toute les armes boosté

Y à t'il une façon de savoir sur quel épisodes la trouvée ?
Merci d'avance
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par akuma565 » mer. 25 mai 2011 23:10

non desolé... au chapitre 6, t as tirê dans les plaques de ventillations ? y a pas mal d ameliorations cachées a l interieur , dont une de mega pk je crois
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Répondre