[Discussions Guide] - Dead Space Extraction

Avatar du membre
Gin-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 17:46
ID PSN : Gin_Sama00
Localisation : France
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Gin-Sama » dim. 3 juin 2012 18:17

Oui un grand merci pour le guide
si nom je vais aller voir dead space 2 ben j'avoue que c'est pas marrent du tout de jouer avec seulement 3 sauvegarde :triste11:
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par totophe05 » mer. 11 juil. 2012 13:06

bonjour,super guide bravo et merci,ça ma permis d'avoir mon 19eme (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
pinpin_64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 14:05
ID PSN : pinpin_64

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par pinpin_64 » ven. 27 juil. 2012 11:23

Merci pour ce super guide :)
La localisation des améliorations pour armes est super utile
Avatar du membre
YepaH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 23:00
ID PSN : YepaHercules

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par YepaH » mar. 21 août 2012 11:53

Yo,

Dites pour le trophée Megastar pour les 50 étoiles, que faut t'il faire pour avoir les 5 étoiles à chaque fois ? Eviter de subir des dégâts, récup tous les objets les munitions ?
ImageImageImage
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par East_syde » mer. 22 août 2012 18:26

Salut, Merci pour ce guide, je vais essayer d'obtenir le platine, ce dead space m'a l'air beaucoup plus facile que Dead Space 2 avec les 3 :swear: de sauvegardes.
Image
Avatar du membre
YepaH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 23:00
ID PSN : YepaHercules

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par YepaH » mer. 22 août 2012 19:46

East_syde a écrit :Salut, Merci pour ce guide, je vais essayer d'obtenir le platine, ce dead space m'a l'air beaucoup plus facile que Dead Space 2 avec les 3 :swear: de sauvegardes.
Pas faut, il faut du courage pour le platine Dead space 2, les 3 sauvegardes c'est hot. (Platine) Dead space extraction obtenue, bien pratique les détails pour les armes :clap:
ImageImageImage
Darwick
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:59
ID PSN : darwick

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Darwick » ven. 24 août 2012 15:48

Coucou a tous et surtou au fan de DS .. Je suis platine D1 et D2 ceux qui ont le 2 comprendrons pourquoi je le dit (tellement on en a chier pr le mode fou furieux !!!! lol) mais sur extraction :( ... impossible de recuperer ma derniere etoile au level 9 me suis fait toucher UNE fois !... j'ai toute les amres tous les trucs a recuperer... alors je desespere...peut être ca viens du mode je les fait 20 x en normal je vais essayer en difficile au cas ou même si je pense pas que c ca voila si qqu na une idee merci :okayg:

EDIT : enfin (Platine)
:D hihi bon alors voila,n'etant pas égoiste je marque içi la solution pour d'éventuel désesperer comme je l'etait :P
alors voila mes stats avec obtention de cette fameuse derniere étoile du level 9 avec débloquage du platine.
Mort : 0
récuperation : 15
dommage subis : 129 % ! :rofl: et oui vous avez bien lu 129 % et c içi la clée ...j'explique apres
kit soin : 7 oui oui !!! 7 !
kit de vie : 0
tirs : 597
ennemis tués : 168
rechargement parfaits : 65/80
précision : 49 % :wasntme: et si rien a faire de la précision !!!
Démembrement : 244
précision stase : 82 % :applaudir:
Objet recupere : 93
enregistrement audio : 1/1
messages : 3/3
armes : 8/8
amelioration armes : 0/0 (je l'ais avais deja recuperer dans une autre partie :okayg:
:occasion14: donc pour resumer ne vous soucier pas des degats au contraire le but c de faire apparaitre les kit de soins car si vous ne vous faites pas toucher ils n'aparraissent pas :) ne vous en faites non plus pas pour la precision du tir ca n'entre pas en lignne de compte comme vous pouvez le constater ,idem pour les enigmes aucune repercution si vous vous faites electrocuter regarder j'ai toucher 4x les bords ...y'a juste peut être la precision stase,enrg,mess,armes,amelioaration qui entre en ligne de compte. Bon JEU ET VIVES DEAD SPACE !!!!! :applaudir:
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 26 août 2012 16:01, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Image
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par East_syde » lun. 27 août 2012 18:03

Darwick a écrit :Coucou a tous et surtou au fan de DS .. Je suis platine D1 et D2 ceux qui ont le 2 comprendrons pourquoi je le dit (tellement on en a chier pr le mode fou furieux !!!! lol) mais sur extraction :( ... impossible de recuperer ma derniere etoile au level 9 me suis fait toucher UNE fois !... j'ai toute les amres tous les trucs a recuperer... alors je desespere...peut être ca viens du mode je les fait 20 x en normal je vais essayer en difficile au cas ou même si je pense pas que c ca voila si qqu na une idee merci :okayg:

EDIT : enfin (Platine)
:D hihi bon alors voila,n'etant pas égoiste je marque içi la solution pour d'éventuel désesperer comme je l'etait :P
alors voila mes stats avec obtention de cette fameuse derniere étoile du level 9 avec débloquage du platine.
Mort : 0
récuperation : 15
dommage subis : 129 % ! :rofl: et oui vous avez bien lu 129 % et c içi la clée ...j'explique apres
kit soin : 7 oui oui !!! 7 !
kit de vie : 0
tirs : 597
ennemis tués : 168
rechargement parfaits : 65/80
précision : 49 % :wasntme: et si rien a faire de la précision !!!
Démembrement : 244
précision stase : 82 % :applaudir:
Objet recupere : 93
enregistrement audio : 1/1
messages : 3/3
armes : 8/8
amelioration armes : 0/0 (je l'ais avais deja recuperer dans une autre partie :okayg:
:occasion14: donc pour resumer ne vous soucier pas des degats au contraire le but c de faire apparaitre les kit de soins car si vous ne vous faites pas toucher ils n'aparraissent pas :) ne vous en faites non plus pas pour la precision du tir ca n'entre pas en lignne de compte comme vous pouvez le constater ,idem pour les enigmes aucune repercution si vous vous faites electrocuter regarder j'ai toucher 4x les bords ...y'a juste peut être la precision stase,enrg,mess,armes,amelioaration qui entre en ligne de compte. Bon JEU ET VIVES DEAD SPACE !!!!! :applaudir:
Salut, Je joues en impossible et je n'arrive pas à obtenir ma 5ème étoile au chapitre 9 .. Merci d'avoir laissé tes stats j'espère que sa m'aidera !

EDIT : c'est bon, j'ai réussi! Alors je tiens à le dire même si je ne suis pas sûr que ça soit pris en compte mais j'ai eu mes 5 étoiles directement en 1 fois (sauf le chap 9 j'ai du recommencer 1 fois :@ ) en jouant en IMPOSSIBLE. J'ai eu mes 5 étoiles même en ayant oublié 1objet et/ou une arme donc je pense que le niveau de difficulté est prit en compte ! ;)

Maintenant il me reste que les défis à réaliser et à moi le platine !! :D ( je dois admettre que quelques fois je suis short niveau munitions notamment celles du MEGA-PK) :^)
Image
Scut66
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 21:19
ID PSN : Scut66

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Scut66 » dim. 9 sept. 2012 18:31

Youhou j'ai enfin fini ce jeu !! :)

Merci pour le guide bien rédigé avec les vidéos qui aident beaucoup pour les objets. Il ne me manque plus que le trophée avec les 2 manettes pour le platine, il faudra attendre qu'un membre de ma famille vienne chez moi pour le faire car je n'ai qu'une manette ;) En tout cas je n'ai pas trop accroché au jeu, sans les trophées, je ne l'aurais surement pas fait. Avoir les 5 étoiles sur tout les niveaux demande quand même un peu d'entrainement, surtout pour certains levels (5 et 9 notamment). Quant aux défis, ils sont d'une facilité déconcertante quand on utilise le mega PK niv. 4 en difficulté normale mais tant mieux c'est ce que je recherchais pour boucler cet opus ;)

Bon courage aux autres !
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Guide Trophées] - Dead Space Extraction

Message par Oblers » sam. 6 oct. 2012 20:28

:wasntme: Salut !

Bon... ça fait déjà un petit moment que ce jeu est sorti, j'espère alors qu'il y a toujours du monde sur le topic et que quelques-uns pourront répondre à ma petite question !

J'avais commencé à jouer à Dead Space Extraction qui était en bonus sur le jeu Dead Space 2. J'ai alors installé le jeu sur ma PS3, mais pour y jouer, il demande toujours d'insérer le disque bonus du jeu DS2. Or, j'ai vendu ma galette DS2 en oubliant "ce détail" (la boulette) et je ne peux alors plus lancer DSE ;(

Savez vous si je peux alors prendre Dead Space Extraction sur le PSN pour pouvoir compléter le jeu & les trophées (ça ne posera pas de "bugs" particuliers avec les trophées déjà obtenus ? Je pense qu'il faut donc que je désinstalle l'installation sur ma Play), ou s'il vaut mieux que j'achète à nouveau DS2 pour pouvoir ré-utiliser le jeu installé sur ma Play ?! (en prenant la version Limitée avec DSE)

Thk's
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 20:46, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Image
Répondre