[Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Répondre
Sephystos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 21:07
ID PSN : Sephystos

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Sephystos » mer. 30 mai 2012 17:35

Coucou je viens de me lancer dans ce jeu. Tout d'abord, très bon guide, mais j'ai une question, outre le trophée des compagnons, les autres sont ils aussi "toutes parties confondues" ?
Je pense nottemment à ceux sur la persuation/intimidation, et surtout "Explorateur" que j'ai lamentablement fail :p
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Androraia » sam. 16 juin 2012 11:20

Sephystos a écrit :Coucou je viens de me lancer dans ce jeu. Tout d'abord, très bon guide, mais j'ai une question, outre le trophée des compagnons, les autres sont ils aussi "toutes parties confondues" ?
Je pense nottemment à ceux sur la persuation/intimidation, et surtout "Explorateur" que j'ai lamentablement fail :p
Désolée pour le retard de réponse. Pour persuasion et intimidation c'est en une partie. Comme l'un utilise ruse et rhétorique et l'autre force et rhétorique, mieux vaut faire la persuasion quand on est voleur (qui nécessite logiquement la ruse) et l'intimidation quand on fait la partie en guerrier (qui nécessite beaucoup de force logiquement)

Pour explorateur c'est logiquement en une partie bien complète (il y en a eu pour dire l'avoir reçu en milieu d'une partie par conséquent bug ou partie confondue je ne saurais le dire avec certitude) Ceci étant théoriquement c'est un trophée qui est sensé se débloquer à la fin d'une partie.

Mais comme tu as pu le constater je présume tu remarqueras que quand c'est "toutes parties confondues" c'est précisé dans le trophée (toutes les fins, toutes les romances, tous les compagnons recrutés)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
shiva76770
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 19:14
ID PSN : shiva76770

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par shiva76770 » mar. 3 juil. 2012 12:33

Salut a tous
J'ai un souci pour ce trophée:

"Tueur sans pitié
Alliance avec les loups-garous conclue dans "La nature de la bête"
Il faut convaincre la Dame (Versipelle) de tuer tous les elfes et de le faire pour débloquer ce trophée"

Je n'arrive pas à la convaincre à chaque fois elle me dit qu'il y a un autre moyen que la violence so... Help me please
Image
Mes trophées platines en cours:
Spoiler : :
-Peut etre SAO HR -
-Peut etre Skyrim PS4-
-Peut etre Dragon quest heroes 2
Sophonisbe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 21:34
ID PSN : Sophonisbe

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Sophonisbe » ven. 6 juil. 2012 22:08

shiva76770 a écrit :Salut a tous
J'ai un souci pour ce trophée:

"Tueur sans pitié
Alliance avec les loups-garous conclue dans "La nature de la bête"
Il faut convaincre la Dame (Versipelle) de tuer tous les elfes et de le faire pour débloquer ce trophée"

Je n'arrive pas à la convaincre à chaque fois elle me dit qu'il y a un autre moyen que la violence so... Help me please
Le maître-mot est "convaincre" ; si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas assez de force de persuasion.


Je suis horriblement frustrée, j'ai fini le jeu à 94% alors que j'étais bien à 79% juste avant le Conclave (et j'avais vraiment, à mon sens, visité tous les lieux). Je ne suis plus du tout motivée pour ce platine...
ImageImageImage
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Wil-Star » mar. 10 juil. 2012 17:40

Je viens de voir que pour le trophée explorateur il faut visiter le losange entier dans l’immatériel, mais de toute façon on est obliger de le finir pour en sortir non ?
Je demande ça parce que j'en ai marre de refaire ce passage a chaque nouveau perso donc je voulais savoir si c’était possible de passer ce passage ?
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Toudhaz » ven. 14 sept. 2012 15:49

Merci beaucoup Androraia pour ce MAGNIFIQUE guide :)
Après 8 parties complètes, plus de 8.600 engeances tuées, j'ai enfin décroché ce maudit trophée "Fléau des engeances"!!!!
Donc ne désespérez pas, il viendra même après 400h de jeu :)

Bonne chance à tous et maintenant DAO 2 :)
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Ozmax » ven. 14 sept. 2012 18:08

8 parties oO
J'en ai fait qu'une complète xD Tu as du énormément apprécié le jeu :) Moi même je l'ai beaucoup aimé mais pas au point de le faire 8 fois ^^
Image
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Toudhaz » lun. 5 nov. 2012 17:04

Ozmax a écrit :8 parties oO
J'en ai fait qu'une complète xD Tu as du énormément apprécié le jeu :) Moi même je l'ai beaucoup aimé mais pas au point de le faire 8 fois ^^
Oui j'ai bien aimé le jeu avec les différentes combinaisons de perso/pions que tu peux faire. Mais je t'avoue qu'à la fin de la 4ème partie (à chaque fois avec les 3 DLC principaux) j'étais un peu :@ Alors, je te laisse imaginer ma tête, quand j'ai tué l'archidémon à la 7ème et toujours pas le (Platine) :@
Mais j'avoue que du coup à la 8ème, je connaissais absolument tout et j'ai fait une save parfaite à la fin du dernier DLC de DAO1. Du coup quand j'attaquerai DAO2, ce sera plus aisé (quelques 10aines de runes illuminées! Equipement parfait et skills de même!)

Bref, en tout cas, super jeu, mais je vous souhaite de ne jamais galérer comme moi pour avoir ce :devil: (Platine) :devil: !!!
Modifié en dernier par Fléau le lun. 5 nov. 2012 17:06, modifié 1 fois.
Raison : User mais ne pas abuser des smileys
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Wil-Star » dim. 3 févr. 2013 16:43

Petite astuce pour les 3 classes lvl 20, si vous avez tout les DLC quand vous lancez une partie dans la chasse aux sorcières vous jouerez avec un perso lvl 20 et voila trophees
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Dan Kokoro » mer. 7 août 2013 04:40

Salut à vous, je voulait savoir si le bug ou l'on sort son épée avant de parler à quelqu’un et qu'on lui remette son objet marchait toujours?? J'ai vu ça sur jeuxvidéo.com et a ce qu'il parait tu appuie sur "croix" en boucle et ton xp monte, j'ai aussi trouver une page avec une quête pour Duncan au début du jeux ou l'on doit lui ramener les 3 fioles seulement et lui parler indéfiniment pour booster 750xp à chaque fois, est-ce vrai tout cela et est-ce-que ça marche toujours??? Dernier petit truc je suis à fond dans ma barre d'amitié avec Zevran mais je n'arrive pas à conclure pour le trophée, y'a t'il une quête à faire comme celle de Marjolaine avec Lelianna? Merci d'avance! :)
Image
Répondre