[Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Ozmax » mer. 7 août 2013 16:04

Non avec Duncan normalement ça ne marche pas, c'est corrigé. Néanmoins tu peux faire la même chose à Lothering pour la mission de création des pièges.
Pour Zevran ma mémoire me fait défaut désolé. Quel trophée te manque exactement ? Pour l'amitié ou la romance?
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 7 août 2013 18:39

shiva76770 a écrit :Salut a tous
J'ai un souci pour ce trophée:

"Tueur sans pitié
Alliance avec les loups-garous conclue dans "La nature de la bête"
Il faut convaincre la Dame (Versipelle) de tuer tous les elfes et de le faire pour débloquer ce trophée"

Je n'arrive pas à la convaincre à chaque fois elle me dit qu'il y a un autre moyen que la violence so... Help me please
J'ai le même problème ...Quel niveau de persuasion faut il avant d'arriver a ce niveau ??
Les niveau sont il gardé d'une partie a l'autre ??
Sinon même si il y'a des fins différentes et sans trop m'en révéler, l'histoire de base est elle la même pour tous les personnages ??
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age: Origins

Message par Ozmax » mer. 7 août 2013 20:27

vassili a écrit :
shiva76770 a écrit :Salut a tous
J'ai un souci pour ce trophée:

"Tueur sans pitié
Alliance avec les loups-garous conclue dans "La nature de la bête"
Il faut convaincre la Dame (Versipelle) de tuer tous les elfes et de le faire pour débloquer ce trophée"

Je n'arrive pas à la convaincre à chaque fois elle me dit qu'il y a un autre moyen que la violence so... Help me please
J'ai le même problème ...Quel niveau de persuasion faut il avant d'arriver a ce niveau ??
Les niveau sont il gardé d'une partie a l'autre ??
Sinon même si il y'a des fins différentes et sans trop m'en révéler, l'histoire de base est elle la même pour tous les personnages ??
Pour votre problème, partez faire les quêtes ailleurs histoire de monter en niveau. Il faut monter la ruse pour persuader et la force pour intimider.
Il n'y a pas de New Game +, les niveaux ne sont pas gardés car on ne peut pas recommencer avec un ancien perso.
Les origines sont différentes pour chaque perso mais ces intros ne durent pas plus d'une heure (et encore je suis très généreux). Au final ça ne change pas l'histoire mais juste la réaction des PNJ.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 7 août 2013 20:37

Merci pour ta réponse .
La prochaines parties je ferait plus de quête secondaire histoire de monter de niveau comme tu le dis .
Je n'aurai pas du faire la tanière des loup en premier :(
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Ozmax » mer. 7 août 2013 21:56

Rien ne t'empêche de sortir de là et d'aller explorer le monde pour revenir terminer cette quête avec Versipelle :)
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Dan Kokoro » jeu. 8 août 2013 01:00

Ozmax a écrit :Non avec Duncan normalement ça ne marche pas, c'est corrigé. Néanmoins tu peux faire la même chose à Lothering pour la mission de création des pièges.
Pour Zevran ma mémoire me fait défaut désolé. Quel trophée te manque exactement ? Pour l'amitié ou la romance?
OK merci pour ta réponse mais la création des pièges je n'est pas tout compris pour le bug et je ne sais pas créer de pièges... :/
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Ozmax » jeu. 8 août 2013 17:23

Il faut mettre les points de compétence adéquats pour débloquer la création de piège, mais certains persos ont déjà cette faculté par défaut.

Il faut aller à Lothering, parler à une femme dehors près de la taverne. Elle te demandera de confectionner des pièges. Tu vas à la taverne, parle aux vendeurs et achètent les ingrédients pour le plus simple des pièges. Crées-en un maximum et retourne voir la fille. A chaque fois que tu lui parleras ET que tu auras des pièges, tu gagnes XP et argent. Répète ça jusqu'à avoir le niveau 20.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Dan Kokoro » jeu. 8 août 2013 19:00

Ok ok merci bien pour ta réponse quand tu explique ça à l'air plutôt simple, étant donner que j'ai déjà passer Lothering depuis un moment je vais refaire une partie avec un autre perso pour le trophée, qui me conseillerais tu stp comme style de perso pour déjà avoir la faculté des pièges par défaut?? Merci bien d'avance! :)
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Wil-Star » sam. 10 août 2013 10:57

Les voleurs possedent deja cette facultes il me semble de toute facon quand tu arrives a Lothering tu es aux environs du niveau 5 donc tu as deja des points a placer
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Dan Kokoro » sam. 10 août 2013 18:35

Wil-Star a écrit :Les voleurs possedent deja cette facultes il me semble de toute facon quand tu arrives a Lothering tu es aux environs du niveau 5 donc tu as deja des points a placer
Ok merci bien je vais donc tester prochainement en créant un voleur et j'essayerais de faire pour la 1ère fois un piège ^^' Car je ne m'y suis jamais intéressé jusqu'à présent, comment se font les pièges, en allant à la taverne??
Image
Répondre