[Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Ozmax » sam. 10 août 2013 19:51

Faut acheter les ingrédients ensuite tu ouvres le menu radial et tu vas dans pièges, de la même façon que si tu allais dans potions ou pour lancer un sort. Puis tu fais OK ^^
Pour t'avouer même en ayant platiné, j'ai jamais posé un seul piège...... Gameplay tellement inégal malgré cet univers très riche, quel dommage.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age : Origins

Message par Dan Kokoro » dim. 11 août 2013 13:02

Ozmax a écrit :Faut acheter les ingrédients ensuite tu ouvres le menu radial et tu vas dans pièges, de la même façon que si tu allais dans potions ou pour lancer un sort. Puis tu fais OK ^^
Pour t'avouer même en ayant platiné, j'ai jamais posé un seul piège...... Gameplay tellement inégal malgré cet univers très riche, quel dommage.
Ok merci bien pour toutes ces précisions :) et d'accord avec toi à propos du gameplay
Edit: c'est bon pour les pièges j'ai compris le fonctionnement merci bien à toi! :D

Édit : Autre question à propos du trophée "explorateur", cela doit t-il se faire en une seul partie ou les lieux visités sont combinables avec les autres parties??

Personne ne peut me renseigner svp??

Désolé pour tout ces post mais ça y'est j'ai enfin eu le platine et j'ai débloquer le trophée des 1000 engeances à la fin de ma 3ème partie donc voilà le problème est donc réglé merci à vous pour vos réponses et pour ce bon guide! :)
Modifié en dernier par Fléau le lun. 19 août 2013 16:22, modifié 1 fois.
Raison : Pas de triple post, merci d'utiliser la fonction "édition de message"
Image
Hanzo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 19:35
ID PSN : Conan_Hawke_13
Localisation : Pandora

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par Hanzo » lun. 3 févr. 2014 21:05

Merci pour le guide (mm si il ma servi a rien ^^) la seule information utile du guide (pour moi!!!) c est qu'on peut re-charger sa parti pour le trophée des 1000 engeances donc inutile de s'acharner a faire 25 parties pour l'avoir.
ImageImageImage
Avatar du membre
Marrsh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 15:06
ID PSN : Marrsh

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par Marrsh » dim. 1 juin 2014 14:27

Bonjour à tous.

Ayant récemment téléchargé le jeu via le PSN Store, j'ai découvert le fameux bug de trophées (hélas) concernant les 500 et 1000 engeances. J'ai cru comprendre que seules les engeances tuées par mon personnage principal étaient comptabilisées depuis le patch du jeu qui a déclenché ce bug. Le souci étant que j'ai eu le jeu déjà patché via le PSN Store, je n'ai pas la possibilité d'y jouer en offline sans faire de mise à jour.

Donc ma question est quelqu'un ayant installé le patch et certains DLC (golem/pic du soldat/retour à Ostagar) a-t-il eu les deux trophées 500 et 1000 sans avoir à relancer le jeu en offline ?
Image
AmigaPhil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 21:47
ID PSN : AmigaPhil

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par AmigaPhil » ven. 20 juin 2014 23:17

Salut Marrsh !

J'ai moi aussi acheté Dragon Age: Origins sur le PS Store, parce qu'il était en promo (J'ai acheté tous les DLC par la même occasion).

J'avais environ 250 engeances tuées (Hauts Faits du groupe), et toujours pas le trophée pour les 100 engeances. Puis tout d'un coup, il s'est débloqué pendant un combat. Comme toi, je me suis demandé s'il fallait que les engeances soient tuées par le personnage principal uniquement, mais j'en doute: tu n'as pas l'absolu contrôle de tes kills et il arrive souvent qu'une IA de ton groupe vienne achever l'engeance que tu étais en train de laminer.

Donc, à mon avis, il faut patienter, le trophée mérité finira par tomber à un moment ou l'autre.


[Edit] Je viens de lire les 9 précédentes pages, et plusieurs joueurs disent que c'est les kills du personnage principal qui comptent.
Image
[ tag line en cours de rénovation ]
Avatar du membre
Marrsh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 15:06
ID PSN : Marrsh

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par Marrsh » dim. 22 juin 2014 13:43

Ok merci de ton retour. Pour le moment, Dragon Age est en standby le temps que je termine Watchdogs (mais bon j'ai beaucoup de jeux en standby aussi...)
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par lucasty » mar. 8 juil. 2014 16:26

pour les trophés de niveau, si vous avait un dlc, vous commencer le dlc en créant un personnage et il sera directe niveau 20
Image
Avatar du membre
nagisa-chan1987
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 01:47
ID PSN : nagisa-chan1987

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par nagisa-chan1987 » jeu. 10 juil. 2014 21:42

le trophée pour tuer 1000 engences est il toujours buggué ?
Image
AmigaPhil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 21:47
ID PSN : AmigaPhil

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par AmigaPhil » lun. 14 juil. 2014 15:55

nagisa-chan1987 a écrit :le trophée pour tuer 1000 engences est il toujours buggué ?
Buggué ou pas, je ne sais pas trop.

J'ai terminé Origin en faisant le maximum pour tuer les engeances moi-même à la fin du jeu. J'ai enchaîné avec Awakening (import de sauvegarde), que je viens de terminer, et toujours pas de trophée. Il me reste encore 2 DLCs, mais bon...

J'espère ne pas devoir recommencer une 3ème partie complète de DAO.


[Edit] J'ai terminé les 2 derniers DLCs. Il n'y avait pas beaucoup d'engeances... Et je n'ai pas eu le trophée. Mince, j'ai l'impression que je vais devoir me retaper 50 heures de DAO. :(
Image
[ tag line en cours de rénovation ]
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Origins

Message par Wil-Star » dim. 20 juil. 2014 21:50

Je voudrai juste préciser pour les trophées liés aux engeances il faut les tuer avec le personnage principale celui qu'on a créer, et pour Farmer les kills on peut recharger sa partie exemple la bataille finale. Vous rechargez après le conclave jusqu'au dragon et voila farm des engeances. --> Source : Psn Profiles

Sinon pour le trophée Explorateur il fonctionne sur toutes les parties ? Et les lieux des DLC's peuvent remplacer des lieux manqués dans le jeu d'origine ?
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Répondre