[Discussions Guide] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Administrateur » jeu. 7 avr. 2011 23:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tom Clancy's H.A.W.X. 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par bloody43 » sam. 9 avr. 2011 18:05

Super guide, je viens d'acheter le jeu et je vais le commencer. Question. Pourquoi les trophées "vision périphérique" et "sans restriction" doivent ils être débloqués impérativement à la première partie ? S'agit-il d'un bug ou d'un problème du jeu ? Félicitations pour l'orthographe aussi. Parfait.
ImageImageImage
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Guide Trophées] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par ajax45 » dim. 10 avr. 2011 08:40

Bloody : Merci. En ce qui concerne ces deux trophées, ils sont un peu "buggués", si tu ne les réalise pas lors de ta première partie, tu ne pourra pas les retenter lors d'un choix libre des missions déjà terminées. Pour ma part, j'ai obtenu tous les trophées puis pour ces deux derniers, j'ai copié ma save sur clé usb, créé une nouvelle partie et réalisé ces deux trophées comme je l'ai indiqué dans le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par bloody43 » dim. 10 avr. 2011 13:21

Merci du conseil, je vais faire comme ça aussi.
Edit: Merci à Ashido et Xela pour leur aide précieuse. :D
Modifié en dernier par sebleo57 le mar. 19 avr. 2011 21:29, modifié 1 fois.
Raison : Double post
ImageImageImage
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: [Guide Trophées] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Ashido44 » ven. 22 avr. 2011 14:41

Petite astuce pour le trophée "Dur à cuire":

Dès le début, montez environ à 6000m, couvrez votre déplacement par des leurres si nécessaire. Puis inclinez votre avion entre 30 et 45° de côté. Ensuite, faites des loopings à l'envers (stick gauche vers le haut) en maintenant (L2) + (R2), vous devriez ainsi éviter 99% des missiles (je me suis pris un seul et unique missile et touché deux fois à la mitrailleuse sur les 10 manches, en ayant abattu qu'un ennemi, de cette façon) Cette technique d'évitement fonctionne aussi pour le solo. Il faudra que je teste dans le multi. Dommage qu'il faut abattre tous les ennemis avant la fin de la 10ème manche pour le trophées "Still Alive".

De rien mon bon bloody!
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: [Guide Trophées] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par asouriceau » mar. 20 mars 2012 21:07

" (Or) La récompense du labeur
Maîtriser totalement 15 avions.
Lors de vos nombreux deathmatch pour l'obtention du trophée vétéran, changez d'avion dès que celui avec lequel vous jouez est amélioré à fond, de cette manière vous arriverez facilement à améliorer 15 avions. Sinon il y a une mission très généreuse en EXP, c'est "impasse" faite là encore et encore et vous gagnerez très vite de l'EXP."

Pour moi la mission Black-out est mieux: assurez vous juste de prendre un avion qui possède au moins un type d'arme air-sol et faites la mission normalement jusqu'à la partie où il faut défendre l'aéroport.
Là, tuez tout les groupes d'ennemis sauf le dernier puis crashez-vous, visitez la map, bref; faut recommencer au checkpoint précédent quoi...
La mission est mieux car il y a très peu d'ennemis qui vous pourchassent (les paillettes suffisent à s'en débarraser et dans le pire des cas vous pouvez envoyer vos ailiers s'en occuper), pas comme dans Impasse. :okayg:
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 26 oct. 2013 01:38

ajax45 a écrit :Bloody : Merci. En ce qui concerne ces deux trophées, ils sont un peu "buggués", si tu ne les réalise pas lors de ta première partie, tu ne pourra pas les retenter lors d'un choix libre des missions déjà terminées. Pour ma part, j'ai obtenu tous les trophées puis pour ces deux derniers, j'ai copié ma save sur clé usb, créé une nouvelle partie et réalisé ces deux trophées comme je l'ai indiqué dans le guide.
Si je comprend bien faut voler une heure (temps réel ??) le doigt appuyé sur la gachette ??
Un peu lourd comme trophée non !
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 29 oct. 2014 01:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Nicoduke » sam. 24 janv. 2015 15:23

Salut les gamers (Platine)
Petite question, voilà plusieurs jours que je lance des deathmatchs par équipe de 5 minutes en privé et en solo pour le trophée Vétéran et toujours pas de trophée :sweat: peut être que je m'impatiente mais bon 10 parties par jour pendant 10 jours et le tour est réglé normalement.Pouvez vous me certifier que les parties privées lancées en solo compte bien pour le trophée ???

Merci les gamers :rock:
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 24 janv. 2015 21:21

(Argent) Vétéran

Participer à 100 parties Deathmatch par équipe.

Un des trophées les plus long du jeu, les parties privées et à un seul joueur sont prises en compte.


C'est marqué dans le guide mon ami :)
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Nicoduke » sam. 24 janv. 2015 23:21

Ba je sais bien mon ami Bruno mais je commence à désespérer :( lol
Normalement si c'est écrit dans le guide c'est que c'est du sûr, je vais donc continuer :sweat:

J'ai lu plusieurs post sur internet qui ont le même soucis en voilà un en Anglais
Le pire c'est qu'ils disent avoir le trophée après le trophée du level 50 mais nous on a déjà le level 50 :sweat:

#2
ISMZmj
(Topic Creator)
Posted 10/6/2010 10:54:16 PM
This game is really stupid.. I played for over +100 battle game and I didn't got the trophy so that's why I post this thread..

I got the trophy when I reach level 50 first.. immediately the trophy show up after I got Maxed trophy..

HAWX 1 much better than 2.
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Répondre