[Discussions Guide] - Crysis 2

Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par East_syde » jeu. 13 déc. 2012 16:36

Merci pour ce guide qui m'a été très utile, manque plus que les trophées multi :)
Modifié en dernier par East_syde le sam. 5 janv. 2013 10:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par East_syde » sam. 5 janv. 2013 10:38

Voila, enfin lvl 49 ! Je suis enfin sur le point d'avoir ce (Platine) !! très bon jeu malgré tout les bugs en multijoueur ..
Je tiens à préciser que il faut beaucoup plus de 50h pour obtenir le platine (sans boost) pour les trophées du solo j'ai mis environ 10heures et j'ai 4 jours de jeu en multi soit 96h.. Il faut dans les alentours de 100 heures pour finir ce jeu ! :okayg:

Merci pour ce guide ;)
Image
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Makaveli » dim. 6 janv. 2013 00:56

Salut,

(Bronze) engagement à long terme obtenu aujourd'hui alors que j'ai commencé le multi il y a 2 semaines :o , Bug ?

autant pour moi :P
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par samagass » lun. 7 janv. 2013 20:13

avec le changement d'année c'est tout à fait possible, cool pour toi du coup :okayg:

Edit : platine obtenu enfin malgré les bugs :rock:
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Electrik66 » lun. 4 févr. 2013 01:40

Et voilà, jeu fini à 200% (tout récupéré : Clés, souvenirs, plaques d'identité et nanocombinaison au max). C'est la première fois ou le multi me plait encore plus que le solo, j'ai adoré le multi ou j'ai passé de trèèèès bons moments. J'ai bien aimé le solo mais c'est le multi qui m'a vraiment agréablement surpris mais quand même bien content d'avoir bouclé ce multi ou je ne croisais que ces p :x :x :x de "SKY" (team de campeurs et de glitcheurs comme pas permis qui pourrissent le multi, enfin la plupart du moins....)

Pour ce qui est du solo, si comme moi, vous recherchez à finir le jeu à 200%, voici un lien qui recense tout les collectibles niveau par niveau : http://www.gamekult.com/jeux/soluce-cry ... 88s-1.html

En espérant avoir aider ;)

A dans 6 mois pour le platine :D
ImageImageImage
Avatar du membre
david33500
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 00:46
ID PSN : david33500

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par david33500 » lun. 4 févr. 2013 06:54

Effectivement, jeu vachement bien fait, une campagne que j'ai du refaire 3 fois juste pour le fun, des graphismes époustouflant, et un multi assez sympa ( sans Sky ça aurait été mieux mais avons pas le choix )
En revanche le multi, cette histoire de connection, tout dans le vert ou tout dans le rouge m'a gonflé !
Ils devraits faire des serveur Europe only avec controle de ping, mais là pas que sur crysis, mais COD / BF Etc, car dés qu'on a des amerlock, des russes, des australiens et encore j'en passe, ça devient injouable et rageant !

PS: j'avais arrété d'y jouer, jeu revendu, puis avec le "3" qui va arrivé, je me le suis repris, et fini les trophés du multi qui me manquais ( 3 dont celui des 6 mois ) !
J'achéte un jeu parce que je le trouve sympa, et je cherche a n'avoir le platine que sur ceux que j'accroche a fond !
Aujourd'hui, j'en ai que 4 malgré tous les jeux auxquels j'ai joué !! ==> BFBC2 / BF3 / MAFIA II / et bien sur CRYSIS 3
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par redji59 » lun. 4 févr. 2013 23:34

merci pour le guide qui ma bien servie pour les trophées lié aux souvenirs et aux radars
ImageImageImage
Vizard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:33
ID PSN : VizardGamer
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Vizard » jeu. 7 févr. 2013 02:47

Excellent guide, jeu très beau graphiquement, solo captivant et assez bien fait ................. mais le réseau est mal fait.
Il est très intéressant du fait que l'on dispose du mode armure et invisibilité, mais le système d'host est bien naze, l'hôte de la partie joue avec le réseau à fond et les autres "jouent sur sa ps3", donc pour le peu que l'hôte a un mauvais réseau il joue tranquillement mais tous les autres galèrent.
Et ça devient honteux quand on voit qu'il y a un patch anti-boost qui bloque les trophées mais qu'il n'y a rien pour les cheater, qui gâchent le plus le multi (team SKY APEX ONE. ...).
david33500 a écrit :Ils devraits faire des serveur Europe only avec controle de ping, mais là pas que sur crysis, mais COD / BF Etc, car dés qu'on a des amerlock, des russes, des australiens et encore j'en passe, ça devient injouable et rageant !
Sur BF3 il y a des serveurs sur chaque continent, pour choisir le serveur il ne faut pas faire Partie Rapide mais aller dans le choix des serveurs (je ne sais plus le nom de la catégorie), même moi qui ai un réseau moyen faible je joue tranquillement sur BF3.
ImageImageImage
(Bronze) :geek: (Argent) :) (Or) :D (Platine) :okayg:
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Makaveli » mar. 19 févr. 2013 18:22

(Platine) obtenu, merci pour le guide, bon courage à tous et surtout à mes compagnons d'infortune avec qui j'ai passé de superbe soirée.
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
Avatar du membre
Huor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 07:21
ID PSN : huornolatari

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Huor » sam. 16 mars 2013 18:34

Je n'arrive pas a faire les 2 frags speciaux psychopathe et impitoyable
Image
Répondre