[Discussions Guide] - Sonic Generations

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sonic Generations

Message par Administrateur » ven. 9 déc. 2011 15:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sonic Generations


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par Master » ven. 9 déc. 2011 17:13

Je vois que Seb a été plus rapide que moi ;) Je voulais simplement souligner la qualité de ce guide, à la vue de l'âge de l'auteur, on pouvait s'attendre à un paquet mal conçu, et c'est l'inverse, chose très plaisante. C'est très bien pour un début, continue ainsi ;)
Image
Avatar du membre
bracken974
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 07:09
ID PSN : bracken974

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par bracken974 » mer. 11 janv. 2012 17:15

Bonjour cher chercheurs

Deja Bravo pour ce guide très complet et sympathique à lire, pour tout fan de Sonic ce jeu est vraiment à avoir.
Je voudrais revenir cependant sur le combat final, si quelqu'un à une astuce qui marche à coup sur je l'attends. Je n'arrive pas a décrocher ce trophée "Bas les pattes". Je trouve ce combat brouillion sans grand maniabilité de son Sonic (enfin c'est mon esprit rageux qui me dis ça ^^)
Et enfin pour le mode de classement en ligne, je ne sais pas pourquoi, mes différents temps de passage dans un monde n'apparraisent pas dans le listing de mon parcours et donc je n'arive pas a débloquer le trophée en lien. Bug ? si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me fasse savoir

Merci d'avance et à la prochaine ++
Bracken
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par DarkCid » mer. 11 janv. 2012 21:45

bracken974 a écrit :Bonjour cher chercheurs

Deja Bravo pour ce guide très complet et sympathique à lire, pour tout fan de Sonic ce jeu est vraiment à avoir.
Je voudrais revenir cependant sur le combat final, si quelqu'un à une astuce qui marche à coup sur je l'attends. Je n'arrive pas a décrocher ce trophée "Bas les pattes". Je trouve ce combat brouillion sans grand maniabilité de son Sonic (enfin c'est mon esprit rageux qui me dis ça ^^)
Et enfin pour le mode de classement en ligne, je ne sais pas pourquoi, mes différents temps de passage dans un monde n'apparraisent pas dans le listing de mon parcours et donc je n'arive pas a débloquer le trophée en lien. Bug ? si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me fasse savoir

Merci d'avance et à la prochaine ++
Bracken
J'étais dans le même cas pour les listings en ligne, mais cela n'a pas influé sur le trophée, avec de l'organisation je savais quel niveau faire et à la fin le trophée est tombé
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
bracken974
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 07:09
ID PSN : bracken974

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par bracken974 » mer. 11 janv. 2012 22:27

Merci de ton conseil DarkCid, je vais suivre ton conseil, qui m'a deja beaucoup aidé il y a quelque temps, par rapport au trophée bugé sur Assassin's creed révélation ^^
ImageImageImage
darkvador78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 14:58
ID PSN : darkvador78190

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par darkvador78 » ven. 13 janv. 2012 17:50

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce guide.
En revanche, je bloque totalement sur le trophée Bas les pattes.
On ne doit pas se faire toucher mais s'agit-il d'un Sonic ou des 2 ?
Si quelqu'un peut mettre une vidéo ou donner des astuces complémentaires, je suis preneur.
Je n'arrive pas même pas à voir quand je me fais toucher.
Merci à tous.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par DarkCid » ven. 13 janv. 2012 20:24

La vidéo du guide ne te suffit pas ? Sinon pour répondre à ta question c'est le Sonic que tu contrôle qui ne doit pas se faire toucher
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par mick-rocks » ven. 13 janv. 2012 20:31

DarkCid a écrit :La vidéo du guide ne te suffit pas ? Sinon pour répondre à ta question c'est le Sonic que tu contrôle qui ne doit pas se faire toucher
La vidéo n'explique pas tout, par exemple il serait judicieux de préciser que pour éviter le coup porté par time eater avec ses bras, lorsque vous êtes à proximité de son point faible (celui où il tente de vous écraser), que l'on peut prévoir quelle paire de bras va frapper, de par le halo vert émanant de la paire qui va porter l'attaque. Ou par exemple, après avoir touché trois fois son point faible, foncer directement sur ce dernier dans la dernière phase, évitant ainsi de se repayer une phase d'évitements d'attaque. Une explication de la stéréotypie d'attaque de ce dernier aident un peu plus que le simple visionnement de la vidéo.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
darkvador78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 14:58
ID PSN : darkvador78190

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par darkvador78 » sam. 14 janv. 2012 15:49

Merci pour vos réponses.
En fait, je souhaitais une vidéo car mon plus gros problème est de passer le laser. Je me fais systématiquement toucher.
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par mick-rocks » sam. 14 janv. 2012 15:52

darkvador78 a écrit :Merci pour vos réponses.
En fait, je souhaitais une vidéo car mon plus gros problème est de passer le laser. Je me fais systématiquement toucher.
Concernant le laser, il te suffit de passer de la phase 2D à 3D ou inversement, pour l'éviter, pas plus compliqué. C'est l'attaque la plus simple à éviter ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Répondre