[Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Message par Administrateur » jeu. 9 juin 2011 13:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands - DLC : 2 L'Underdome


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


cloudzacksephi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 19:52
ID PSN : cloudzacksephi

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par cloudzacksephi » lun. 13 juin 2011 01:42

Kerberos a écrit :Merci pour le guide, sauf que pour l'explication pour réussir Or Grand Chelem ... lol.
C'est sûr qu'avec un bouclier et une barre de vie cheatés, c'est tout de suite plus simple. C'est pas que c'est de la triche, mais bien la preuve que c'est strictement impossible sans. Déjà à partir du moment où on meurt, on revient au round précédent, ce qui veut dire que pour y arriver, faut enchaîner les perfects... (et vu que les ennemis ne ressentent pratiquement pas les dégâts, et que nous avec une balle dans le doigt, ils nous explosent le bouclier et 95% de vitalité... hum :fubar: ).

Moi je viens de finir à l'instant le 1er défi, Hell-Burbia, et j'avais quand même un fusil à pompe cheaté qui one-shoot direct, mais malgré tout c'est super galère (on a vite fait de se faire tirer dessus de loin, et alors là, cheaté ou pas, vu la précision, c'est la mort directe, et je suis bon pour me taper minimum 5 vagues de plus...). Je suis quand même mort 2 fois et ça m'aura pris pratiquement 4h... c'est n'importe quoi de faire un truc aussi long sérieux.

Bref pour les 2 derniers, si ya des intéressés pour les faire avec moi (si vous avez au moins une arme ou un bouclier cheatés, sinon ce sera trop hard), je suis pas contre. Ce sera plus facile et plus rapide surtout. Et si vous avez un bouclier cheaté en double aussi, je suis preneur. Merci.
Salut Kerberos,

Il faut t'y prendre autrement sinon comme tu l'as dit c'est impossible à la régulière. Crée un nouveau perso et commence l'histoire en mode coopération. En joueur 1 tu met ton nouveau perso nv1 et en perso 2 ton perso principal nv50 (ou moins même). Suis l'histoire jusqu'à avoir accès au téléporteur de firestone. De la tu te téléporte et comme ton perso 1 est nv1, tous les ennemis dans l'arène seront du nv12 a peu près.

Là tu ne joue qu'avec ton perso principal (tu laisses l'autre mourir on s'en fou) et logiquement tu devrais faire un carnage sans aucun souci et débloquer tous tes trophées tranquillement. Seul gros problème: c'est toujours aussi long et ch.....C'est d'ailleurs incroyable de faire des trophées aussi long à débloquer ils ont pété une durite sur ce coup là. C'est répétitif à en mourir, impossible à faire à la régulière bref, une grosse arnaque.

A priori tu pourras te faire un défi majeur en 2h avec ça. Je sais c'est nul mais c'est mieux que rien.
Ah zut je viens de percuter. Pour avoir grand chelem il faut tout faire avec le même perso. Encore une mauvaise nouvelle désolé. Sois tu recommence tout comme je t'ai dis sois tu continues de t'acharner avec ton perso c'est toi qui vois.

Dis moi comment ça se passe à toute.
ImageImageImage
Avatar du membre
Supa Broly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 03:07
ID PSN : Supa_Broly

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Supa Broly » ven. 24 juin 2011 03:28

Il existe un bug que j'ai découvert moi même qui fait gagner beaucoup de temps par-contre arme cheaté obligatoire et même bouclier peut-être.

Quand vous arrivez a la vague 5 (donc le boss) du round 6 par exemple tuer UNIQUEMENT le boss, le plus vite possible, normalement le rideau se refermera, laissant les gardes du corps vivant, ne les tuer pas tout de suite attendez car le round se terminera, donc passant au round 7 une fois que vous voyez que vous êtes au round 7, tuez les gardes du corps restant et la vous passerez au round 8 directement, en revanche si le rideau ne se referme pas alors que le boss est mort c'est foutu vous devrez essayer au prochain round voila.

J'ai remarquer que sa ne marche pas avant le round 3, pas non plus contre le roi pikelulu (je sais pas quoi) et pour les frères il faut tuer bonz (le mec au sabre) après peut-être que je me trompe
Image
Avatar du membre
Lanfeust313
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 20:22
ID PSN : Lanfeust313

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Lanfeust313 » mar. 28 juin 2011 13:51

Bonjour, je n'ai pas lu tout les messages que vous avez postulé, vous l'avez peut être déjà dit mais je me permet de donner une petite astuce qui est plutôt utile.

Cela est très simple,il suffit de prendre votre personnage ( j'ai un soldat de niveau 69 comme j'ai fini le jeu parcoure 1 et 2) et de faire l'arène dans le parcoure 1, les monstres que vous allez affronté seront très faibles, c'est-à-dire qu'ils seront environ de niveau 40.

Personnellement, les monstres d'un tels niveau, je l'ai tue en 2 ou 3 balles. Ils vous sera donc très facile de réaliser ces trophées !

Je vous souhaite bonne chance car cela est tout de même long mais quand même mieux et j'espère que cela vous aura fortement aidé !

Cordialement, Lanfeust313.
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par jabbawokkez » mar. 28 juin 2011 15:02

Salut Master, petite question ( peut-etre stupide ... :shock: ), dans la description du trophé grand chelem, c'est écrit qu'il faut finir tous les défis avec UN SEUL PERSONNAGE, en gros ca veut dire quoi .. :

qu'on ne peut pas le faire en coop ?

qu'il faut les faire tous avec le meme perso ?

et si je fais de la coop en ligne avec un ami ... le trophé ce débloquera t'il pour les 2 ?

j'ai bien lu ta ligne de conduite, je veux simplement etre sur de ne pas me tapper ce DLC de :puke: sans avoir les trophés au bout !!!
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Master » mar. 20 sept. 2011 16:08

Tu joues en ligne ou tout seul ? J'ai jamais eu aucun ralentissement personnellement.

Sinon pour Jabba, Angus t'a très bien répondu, il faut tout faire du début à la fin avec l'un de tes perso, sans en changer. La coopération n'intervient pas la-dedans, si ce n'est pour faciliter les combats et pour s'amuser à plusieurs. Si ton ou tes coéquipiers ont commencé avec toi, et que vous finissez sans jamais changer de personnage, chacun aura son trophée.
Image
Vyliz

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Vyliz » lun. 16 janv. 2012 22:05

Merci pour le guide , j'adore l'underdome enfin bon premiere arene majeur tu t'amuse , 2 eme tu commence a en avoir marre , 3 eme tu pleure. ^^
Mephisto

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Mephisto » dim. 15 avr. 2012 21:54

je viens de finir ma première arène majeur >< que c'est long en solo par contre quelqu'un c'est me dire a quoi sert ce que donne l'autre folle a la fin de chaque arène ce fameux +1 en ... (désolé j'ai oublié quoi ><)
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Th3RocK » mer. 6 juin 2012 21:36

Mephisto a écrit :je viens de finir ma première arène majeur >< que c'est long en solo par contre quelqu'un c'est me dire a quoi sert ce que donne l'autre folle a la fin de chaque arène ce fameux +1 en ... (désolé j'ai oublié quoi ><)
Alors là... très bonne question :violent1:
J'ai toujours trouvé ça inutile mais c'est juste un petit plus donné par la dlc de l'Underdome, je pense que c'est pour faire genre que t'as bravé une épreuve et ainsi de suite ;)
Pour ce qui est de 3/10... sans armure cheater ça vaut 9/10 :lol: Trop lassant, et répétitif surtout que les ennemis sont coriaces, j'ai testé sans armures cheater c'est pas la même chose :/ et sans armes cheater c'est même plus 10h pour les faires :lol:
Image
Hunting for your dream!
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par SATURN » sam. 9 juin 2012 11:39

pour petit chelem , en jouant en ligne j'ai juste fait une arene et je l'ai eu, l'hote avais dut faire les 2 autres avant. :lol:
ImageImageImage
Répondre