[Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Narsillon » lun. 14 janv. 2013 01:45

Ce DLC est une torture sérieux... Y'a pas de fun à faire autant d'arène!
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par pampafox » ven. 15 mars 2013 02:05

Je viens de terminer une arène ( angelic ),c'étais une torture. On a mit 4h à 4. Bon il m'en reste que 2,et adieu ce dlc ignoble au possible et sans grand intêret
Image
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Pierre » mer. 20 mars 2013 20:28

pampafox a écrit :Je viens de terminer une arène ( angelic ),c'étais une torture. On a mit 4h à 4. Bon il m'en reste que 2,et adieu ce dlc ignoble au possible et sans grand intêret
Je suis de ton avis Et je pense que la plupart des joueurs qui ont acheter ce dlc ou le jeu edition game of the year avec ce dlc inclut parmis les 3autres l'ont regretté :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par Zaza » mer. 20 mars 2013 21:57

Pierre a écrit :Je suis de ton avis Et je pense que la plupart des joueurs qui ont acheter ce dlc ou le jeu edition game of the year avec ce dlc inclut parmis les 3autres l'ont regretté :@
Les développeurs ont fait en sorte que la difficulté soit très corsée car ils savent qu'une bonne partie des gamers ont un équipement cheaté et je pense que c'était pour leur donner un peu de défi quand même ! Evidemment, pour ceux qui joue à la régulière, ce n'est pas faisable.

En tout cas, ce DLC ne m'a pas dégoûté du jeu bien que je l'ai fait en dernier, j'avais un excellent partenaire et à deux, on a fait chaque arène majeure en 2h (un peu moins pour The Gully), par contre Hell Burbia est bien galère car les ennemis réapparaissent n'importe où et ils se cachent :swear:

J'imagine qu'à 4, on aurait mis 30 minutes pour chaque, ça fait rêver... :rock:
Image
narutobenj27
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 10:22
ID PSN : narutobenj

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Underdome

Message par narutobenj27 » mer. 26 juin 2013 18:10

je fini une arène des 20 round on peut faire que 10 round car si on a l'arme qui tuer tout le monde en une balle a la vague du boss en le tuer(pas les autre ennemie) allez rechercher les arme et voila nouvelle round et après tuer les autre ennemie de la vague des boss et voila un round de gagne
l'arme on peut pas la trouve dans le jeux car elle et impossible a avoir car en fait elle et mode donc si vous la voulez je peux vous la passer mais que sur ps3 et aussi le bouclier ultime qui vous rend invincible. merci a tous si vous les voulez alors envoie moi un message privée.
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Message par xenomorphe-59560 » lun. 2 juin 2014 16:34

bonjour :)

j'ai un soucis concernant les trophées de ce DLC.
j'ai fais la technique de mettre deux manette et de jouer avec le joueur 2 high level pour me faciliter la tache et ne pas me prendre la tête, mais je ne débloque pas les trophées ...
est-ce normal ?
merci. :(


EDIT :
rectification :rofl:

enfaite je pensais que le trophée ce débloquer a la fin de chaque arène des 5 round !
hors il ne se débloque qu'a la fin de chaque arène des 20 round !

c'est une erreur de ma part :wasntme:

j'ai bel et bien débloqué les trophées :okayg:
donc je n'ai pas eu de bug, sa marche tout va bien !
ImageImageImage
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Message par Carnage » ven. 31 juil. 2015 14:18

J'ai pas trop compris Grand Chelem. Ils disent qu'il faut finir les 3grands défis majeurs avec un personnage. Si je fais une coop, ça en fait 2, non ?
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Message par Vilink » ven. 31 juil. 2015 20:44

Carnage a écrit :J'ai pas trop compris Grand Chelem. Ils disent qu'il faut finir les 3grands défis majeurs avec un personnage. Si je fais une coop, ça en fait 2, non ?
Non il faut que les trois défis soit réaliser sur le même perso, mais si tu le fait en coop (par exemple le 1er perso est lv 50 et le second 1 tu auras des ennemis lv 25)
Image
PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Message par PRUSTATION » sam. 7 nov. 2015 15:00

Salut la communauté, je me lance dans les 3 derniers dlc me manquant pour le 100%. Je dois tout recommencer depuis le debut étant donné que je n'ai plus la sauvegarde initiale sur laquelle j'avais obtenu le platine. Je cherche un partenaire qui aurait un niveau élevé et qui me permettrais de booster l'XP. Si certains ont des armes rares ou cheatés et qui n'en ont plus besoin je suis également preneur. Un grand merci d'avance aux futures armes charitables qui m'éviteront de me retaper la jeu en entier. Mon ID: PRUSTATION.
Frozen67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 15:57
ID PSN : frozenthrone67

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Underdome

Message par Frozen67 » dim. 12 nov. 2017 15:25

Bonjour tout le monde,
Je viens surement un peu tard sur le topic mais j'aurais besoin d'aide pour le trophée
Mon probleme est que je voudrais faire le trophée avec l'astuce des deux manettes avec un perso 1 bas lvl
Le soucis est que dans cette config, dans l'underdome, je ne peux pas me teleport dans les arene : le teleport est en rouge au lieu d'etre en vert...
Dans l'autre sens (avec mon perso lvl 41 je crois en perso 1 ça marche mais les ennemis sont de lvl 41 donc inutile)
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
Répondre