[Discussions Guide DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Administrateur » jeu. 9 juin 2011 13:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands - DLC : 4 Claptrap's New Robot Revolution


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Lanfeust313
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 20:22
ID PSN : Lanfeust313

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Lanfeust313 » mar. 28 juin 2011 14:03

Kerberos a écrit :Merci pour le guide. Justement je fais le DLC en ce moment (en fais je viens de finir l'histoire) et maintenant il ne me manque que 3 trophées pour finir :
Master01 a écrit :
Le Lubricateur
Figur-Trap
  • Bronze Figur-Trap
    Vous avez trouvé 15 figurines de Claptrap.
    Voir le trophée Le Collectionneur..
Quelle fiesta !
  • Argent Quelle fiesta !
    Vous avez trouvé 3 culottes, 5 poissons et 15 pizzas
    Voir le trophée Le Collectionneur..
J'aurais pas pensé qu'il y avait des trophées encore plus casse-c***** que ceux des 20 manches pour le DLC de l'Underdome (que j'ai pas fait non plus, ça me gave un max, donc j'avais décidé de les garder pour la fin, mais voilà que je tombe sur limite pire).
Même en allant rebattre le boss final "MINAC" pour le laisser m'envoyer des Clap-trap en boucle, au bout d'une demi-heure j'en ai vite marre de voir que j'ai juste eu 2 poissons et 1 culotte pour 500 cartes mères/cables/rouages... ils sont malades les développeurs sérieux, c'est quoi ce pourcentage de drop de mairde :fubar: .
Et bien entendu, quand on a la chance d'avoir un item rare, c'est un des moins demandés, résultat maintenant c'est bon, je les ai toutes les petites culottes et les clap-poissons. Par contre, les pizzas, j'en ai eu que 4 sûr, les figurines, 1 sûr, et les bidons, environ 6-7 sûr. |(

[edit 11 juin] Bon j'ai enfin réussi après plusieurs heures de massacre de Clap-Trap, mais ça aura été bien relou...
Je suis d'accord avec toi, pour l'instant, j'ai que le trophées des Bidons d’huiles, ma technique est de battre les clap-traps à l'endroit où Tannys l'indique puis dès qu'ils sont tous mort, je quitte la partie et je relance.
Je fais que ça, en boucle, et malheureusement, les deux dernier trophées ne tombent pas... Mais bon , je pense que je suis à la fin, j'ai déjà collecté beaucoup de Pizza et de Figure mais c'est vraiment chiant de tout le temps faire la même chose...
Je souhaite bonne chance à tout ceux qui se lance dans ces trophées et surtout, n'achetez pas ce jeu si vous voulez l'acheter !

Ps: Ton guide est génial, félicitation pour ton boulot, il m'a beaucoup servi.

Cordialement, Lanfeust313.
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Eliosis » jeu. 25 août 2011 15:34

Bonjour, personnellement j'ai une question un peu bête mais voilà, il me manque ces trois trophées à moi aussi pour le 100% et j'aimerais savoir comment l'on retourne battre le MINAC car j'ai beau chercher, je ne me rappelle plus xD

Si vous pouviez m'aider ^^ Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Ayaflo » jeu. 25 août 2011 18:26

Pour retourner voir le Claptrap MINAC si tu as vu la cinématique de fin, il faut relancer le jeu puis refaire les boss cybernétiques les uns derrières les autres pour retourner voir le boss.
De plus ne tue pas le MINAC, retire lui simplement ses tourelles dans le dos et les cotés, et ne tue que les claptraps pour avoir les objets.
ImageImageImage
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par BatFab » lun. 26 sept. 2011 20:35

Bonjour! J'ai terminé une première fois le DLC et là je vais m'attaquer aux 3 trophées de collection. Du coup si quelqu'un veut en profiter pour le faire avec moi, envoyez moi une demande avec Borderlands THC en sujet.
C'est quand même moins chiant de le faire à plusieurs. Au cas où j'ai une oreillette (mais j'raconte pas de blagues cochonne, j'en connais pas beaucoup XD)
Pour info je suis Lilith lvl 64. Du coup les CLAP-TP seront du même niveaux (donc ceux qui ont un level inférieur profitez en pour prendre de l'xp)
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
sharaya
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 12:35
ID PSN : shamir_aesrebia

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par sharaya » ven. 11 nov. 2011 10:30

Eh ben, enfin fini d'avoir tous les trophées de cette extension, mais quelle galère pour les objets, c'est à se tirer une balle :fubar: , à part de la persévérance il faut rien d'autre. En tout cas l'idée de déboiter du clap-trap est assez fun mais pas à ce point !
En tout cas merci pour le guide :clap: !
ImageImageImage
Avatar du membre
alsanax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 06:32
ID PSN : alsanax

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par alsanax » sam. 28 janv. 2012 00:14

salut tous le monde :hai:ben pareille pour moi j'en suis a ses fameux (Bronze) de collecte sa fais plus de 3 heures que je pulvérise du clap trap et j'ai eu que 3 pizzas et une status vraiment pénible ces trophées :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Elcomcombre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:46
ID PSN : Elc0mc0mbre

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Elcomcombre » mer. 14 mars 2012 15:37

Merci pour le guide, ça fait déjà une heure que le jeu tourne avec le minac.... J'ai eu 0 pizzas pour le moment!!!! je vais revenir voir dans 2h si c'est avancé u_u....

Après plusieurs au final, j'ai eu que le trophée des 5 paires de lunettes et UNE SEULE P^***** DE PIZZA!!!!! Abusé u___u....
Lesel94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 00:13
ID PSN : lesel94260

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Lesel94 » ven. 15 juin 2012 13:24

Merci pour le guide il m'avait bien aidé à l'époque pour les trophées de récolte ! Quelles plaies ces trophées ! Sérieusement il m'a fallu 2 semaines de farm pour avoir les trophées, je dois vraiment pas avoir de chance ! :envy:
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Mohandor » sam. 16 juin 2012 18:33

J'ai fini les trophées de collecte après environ 8h de farm sur MINAC... :swear:
Je pense que le plus simple pour ces trophées et de lancer le combat contre MINAC le soir avant de se coucher (en ayant un bouclier cheater pour ne pas mourir) et laisser le jeu tourner toute la nuit et faire la récolte le matin! |-)
ImageImageImage
Répondre