[Discussions Guide DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

mickou91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:46
ID PSN : mickou91

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par mickou91 » jeu. 23 août 2012 18:37

Je suis d'accord, le plus simple c'est d'aller voir MINAC, mais pas besoin de bouclier cheaté (j'ai repris le jeu car il me manquait juste ce dlc, qui est réalisable avec Lilith au niveau 10 mdr), il suffit de détruire les tourelles de MINAC et de se cacher derrière un rocher, il ne vous touchera plus et les claptraps rempliront la place de leurs morceaux :)

Ça reste très long, mais en 20-30 minutes d'absence je me suis fais 2 bidons d'huiles, 1 figurine et 1 pizza :)
(et je ne compte même pas les 100aines d'autres morceaux..)


Bref trois trophées très peu intéressant pour un tel jeu..
Matt0703
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:37
ID PSN : Matt0703
Localisation : Chez Moi

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Matt0703 » jeu. 6 sept. 2012 16:00

Salut à tous, j'aurai une question et une remarque.
J'ai fait entièrement en coop avec un pote, et là on s'attaque à ce DLC. Il nous reste que les trophées où l'on doit collectionner.

=> Une fois le boss de fin tué, comment revenir le voir pour laisser tourner et récupérer les objets sur les petits claptrap?

=> Je trouve abusé que les objets récupérés ne comptent que pour un seul joueur...
Tiger11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 août 2012 20:17
ID PSN : Soldier_Tiger1

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Tiger11 » lun. 10 sept. 2012 09:02

Bin pour ma part j'ai remarquer que les piece de clap trap ce partager mais est ce de meme pour les autre objet de collection ? Car il faut dire que rien ne nous l'indique réellement :/
mickou91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:46
ID PSN : mickou91

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par mickou91 » lun. 10 sept. 2012 20:43

Matt0703 a écrit :Salut à tous, j'aurai une question et une remarque.
J'ai fait entièrement en coop avec un pote, et là on s'attaque à ce DLC. Il nous reste que les trophées où l'on doit collectionner.

=> Une fois le boss de fin tué, comment revenir le voir pour laisser tourner et récupérer les objets sur les petits claptrap?

=> Je trouve abusé que les objets récupérés ne comptent que pour un seul joueur...

Tu auras sans doute trouvé depuis, mais bon il suffisait de retourner battre les trois boss avant lui et il apparait de nouveau ^^
Avatar du membre
KevinSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:04
ID PSN : KevinSnowe
Localisation : Trés Loin

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par KevinSnowe » lun. 10 sept. 2012 22:38

salut mickou91
Et comment retournez au 3 boss ? Stp
Image
Avatar du membre
rastaxeres
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 15:53
ID PSN : Rastaxeres

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par rastaxeres » mar. 11 sept. 2012 00:10

Salut,
Pour KevinSnowe retourner a Wayward Pass par l'entrée au milieu de la carte au nord
ImageImageImage
Matt0703
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:37
ID PSN : Matt0703
Localisation : Chez Moi

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Matt0703 » mar. 11 sept. 2012 10:15

mickou91 a écrit :
Matt0703 a écrit :Salut à tous, j'aurai une question et une remarque.
J'ai fait entièrement en coop avec un pote, et là on s'attaque à ce DLC. Il nous reste que les trophées où l'on doit collectionner.

=> Une fois le boss de fin tué, comment revenir le voir pour laisser tourner et récupérer les objets sur les petits claptrap?

=> Je trouve abusé que les objets récupérés ne comptent que pour un seul joueur...
Tu auras sans doute trouvé depuis, mais bon il suffisait de retourner battre les trois boss avant lui et il apparait de nouveau ^^
Non j'avais laissé de côté ce trophée. Merci de ta réponse
rastaxeres a écrit :Salut,
Pour KevinSnowe retourner a Wayward Pass par l'entrée au milieu de la carte au nord


Merci de ta réponse, on le fait le jeu ensemble avec Kevin , ça va bien nous aider ;)
Yann77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 22:41
ID PSN : Yann77

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par Yann77 » lun. 15 oct. 2012 17:18

Salut,
Je viens d'avoir 100% à Borderlands. Je suis en cours de partie sur le DLC "Claptrap's New Robot Revolution"et il y a énormément d'objets à ramasser par terre qui pourrait aider grandement quelqu'un pour ses trophées.
Je laisse la console tourner jusqu'à 18h30. Si quelqu'un est intéressé pour ramasser tous ces objets et qu'ils ne soient pas gachés, dites le moi, et je vous invite dans ma partie.
Le 1er qui se manifeste passera en priorité bien évidemment :-P :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: [Guide Trophées DLC] - Claptrap's New Robot Revolution

Message par vil-coyote » sam. 20 oct. 2012 14:23

Merci pour ce guide,

Mais je laisse tombé pour le trophée "Figur-Trap" car après 10 heures de jeu, je n'ai que 5 figurines sur les 15 demandé. Pour le reste c'est bon mais là j'ai ma dose de claptrap.

4 DLC un seule de fini à 100% , 20 manches pour l'Underdome ma trop pris la tête et l'Armurerie secrète et bugé pour moi.
Image
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

[HELP] DLC Claptrap's New Robot Revolution

Message par RocketBull » lun. 19 nov. 2012 10:54

Salut a tous

Donc il me manque seulement les 15 Figurines de clap-trap et les 15 Pizzas a récupérer, le problème c'est que je n'en ai jamais eu une seul sur des centaines de clap-trap tués..

Voici maintenant 1 semaine que je m'y colle environ 2H par jour sans compter les nuits de Farm avec l'astuce du Boss Minac..

Quelqu'un a la solution ? je m'y prend mal ? et surtout ce sont bien las Clap-Trap qui donnent ces objets ? je commence a me poser sérieusement la question là =/

Merci de votre aide !

Edit: C'est bon j'ai réussi, ya pas vraiment d'astuce en faites, faut vraiment être patient.. les pizzas et figurine sont vachement rare..
ImageImageImage
Répondre