[Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Grimy_G » jeu. 8 nov. 2012 21:01

C'est effectivement super chaud en parcours 2 (j'étais même en 2+ donc ils étaient lvl 69 comme moi lol), je restais la plupart du temps planqué en hauteur et essayait de les avoir de loin mais j'ai mis du temps. Essaye de voir si qqun ne peut pas te filer un coup de main ça ira plus vite. Si tu ne trouves personne add moi je t'aiderai la semaine pro ;)
Image
lemasacreu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 02:34
ID PSN : lemasacreu

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par lemasacreu » sam. 8 déc. 2012 22:59

Bonjour tout le monde, j'ai terminé la mission où il faut retourner pour la troisième fois dans l'armurerie, je suis retourner voir marcus pour mettre la mission au rapport, mais après je n'ai pas eu de trophé, pourtant je suis aller voir tous les donneurs de quêtes, Athena, Marcus, panneau des primes, Moxxi, mais rien, j'ai même sauver le clap-trap, ca ne me tente pas de tout recommencer :(
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par rhed308 » dim. 9 déc. 2012 10:09

Alors je sais qu'il y a un nabot qui donne 2-3 missions et c'est par un coup de chance que je suis tombé dessus car je ne crois pas que le jeu nous le présente.
Dans mes souvenirs ils se situe dans une maison à côté d'un petit lac (Zone de la Balle Géante)
lemasacreu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 02:34
ID PSN : lemasacreu

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par lemasacreu » dim. 9 déc. 2012 16:25

ouin, je l'ai trouver après avoir posté mon commentaire, j'ai fait les 2 missions et le trophé n'est pas encore tombé, j'ai regardé sur un autre forum et il y aurait une mission qu'il faut trouvé les caches d'approvissionnements cachés, je vais essayer ca ce soir
ImageImageImage
NeuroKontrole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 18:20
ID PSN : NeuroKontrole

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par NeuroKontrole » jeu. 13 déc. 2012 11:26

salut, j'ai un probleme avec une mission.
je doit tuer 100 nabots et 25 skags sauf que j'ai beau tuer des skags le conteur ne bouge pas il reste a 0. si vous avez eu ce probleme expliquer moi comment le resoudre.
dal2605
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 15:19
ID PSN : dyluno

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par dal2605 » mar. 18 déc. 2012 19:56

Bonjour à tous, j'ai fini tout le jeu et les 4 dlc, je suis lvl 69 (avec Roland) mais ce :devil: de Crawemerax me fout les nerfs...impossible (pour moi) à tuer seul :@ . Y aurait il une ame charitable qui accepterait de venir m'aider à exploser ce gros :swear: ? Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
itachi24
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 04:46
ID PSN : itachi-363

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par itachi24 » jeu. 27 déc. 2012 00:25

bonjour a tous es bien je croit que moi aussi j'ai un bug sur la quête on ne passe spa alors quand j'ai accepté cette quête j'ai appuyé sur (select) pour affiché la carte j'ai était très surpris de voir qu'il ni avait aucun repère donc voila :emo: je sait absolument pas ou en effectue la quête. donc si quelle q'un sait merci de m'éclaircir a ce sujet
Image
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Shinigami57 » jeu. 3 janv. 2013 16:37

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entres vous les missions où il se faut se rendre à l'armurerie me rendent fou, déjà parce que c'est trop répétitif et en plus car il faut toujours tout se taper en voiture aucun moyen de se téléporter :@
Alors voilà mon problème c'est que je suis à la fin de ce DLC et ma dernière mission (du moins je l'espère :swear:) c'est celle de Marcus où il nous autorise pour la deuxième fois à retourner dans l'armurerie (donc c'est la troisième fois que je m'y rends).
Mais le problème c'est qu'arrivé où il faut normalement passer par le p'tit tunnel et ressortir grâce aux ascenseurs ben là la porte est ouverte, (bizarre on passe plus par l'ascenseur :geek:) enfin bref mais le vrai problème c'est qu'arrivé où j'ai déjà buté 2 fois Knoxx ben mystère et boule de gomme ce .... de général n'est pas là :@ , mais le must c'est que la "porte" rouge est bel est bien la ; cette .... gentille porte qui bloque malencontreusement mon passage (:angel:) ne veut pas me laisser passer :wasntme:
Je suis sorti puis revenu, passé par les ascenseurs, quitté etc, bref j'ai tout essayé et :
-Knoxx est toujours abonné absent
-la porte rouge est toujours là elle (notez la touche d'ironie car je vais littéralement exploser tellement que ça me gonfle :@)
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère que certains me liront et ne me diront surtout pas qu'il faut que je recommence tout ce DLC à zéro car franchement ça m'a bien gonflé et je suis pas prêt de me relancer dedans avant un moment car je veux quand même mon (Bronze) Complétiste puis mon (Platine) tant attendu (ou mérité je ne sais pas).

ID : killnet57

P.S. : je tiens à préciser que toute aide sera rendue bien évidemment, je parle notamment de ceux qui en chient pour les rounds où il faut survivre ou encore Crawmerax, j'avais moddé (non non c'est pas très joli mais on meurt trop rapidement dans ce jeu) donc j'ai un bouclier qui fait du 2milliards et des cacahuètes : autrement dit je suis invincible ! N'hésitez pas à m'appeler si Crawmerax vous rend fou :rock:

EDIT : je tiens quand même à préciser que j'ai tout fait en solo et par conséquent aucun glitch quelconque n'a été fait (temps gelé ou je sais pas quoi) donc je comprends pas ce :swear: de bug ;(

EDIT 2 : Bonsoir à tous, en réalité mon super bug n'était que passager car je suis revenu dessus peu de temps après et j'ai finalement pu accéder à l'armurerie et finir ma mission mais j'ai un problème qui persiste toujours : J'ai fait toutes les quêtes données par : panneau de prime à T-Bone Junction, Scooter, Athéna, Agent01, Marcus, le nain dans le désert de Sunken Sea appelé "Soiffard le Nain" (du moins je crois) et les missions où il faut survivre à Circle of Duty et .. TADAM : aucune apparition du trophée (Bronze) Complétiste :o
J'ai beau chercher et parler à tout le monde personne ne me donne d'autres quêtes !! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plaît ?? :(
P.S. : j'ai remarqué qu'il y avait d'autres points d'exclamations qui correspondent d'après la carte à des panneaux de primes hormis celui de T-Bone Junction notamment un en plein milieu d'une route en quittant T-Bone Junction ou bien encore un près un "enclos" où on peut vendre/acheter, se soigner et choisir un véhicule. Ma question : Ces emplacements sont-ils des bugs ou ils existent réellement ?? Car j'ai cherché pendant 10 minutes et j'ai rien vu qui ressemblait à un panneau de prime... ;(
J'espère avoir été clair, merci de vos futures réponses et bon jeu à tous !
ImageImageImage
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par o-urban-player-o » dim. 13 janv. 2013 23:38

[quote="Shinigami57"]

T'es retourné voir Moxxi? (Elle te redonne 2 missions: effacer les graphitys et faire le loupping.)
Et est-ce que tu as tué le boss araignée Crawmeur niveau 64?
Oxyacetyl
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 19:06
ID PSN : Oxyacetyl

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Oxyacetyl » mer. 13 févr. 2013 05:07

Bonjour à tous,

Je cherche du monde pour Crawmerax; j'ai fait l'erreur de monter en parcours 2+, autant dire que le boss est infaisable en solo.
Si une bonne âme (ou un groupe prévoyant de le faire) veut bien me contacter ce serait sympa :)

mon id : ghostoflars

merci d'avance :)
Image
Répondre