[Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Avatar du membre
belyzelien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 06:39
ID PSN : Belyzelien

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par belyzelien » jeu. 14 févr. 2013 21:14

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai moi aussi un petit problème...
Je recherche la mission "recherché mort ou mort" (où il faut buter les 4 groupes de ninja), mais où est-elle ?
Je l'avais fait en parcours 1, mais je ne sais plus où elle se trouve...
C'est la dernière qu'il me manque pour avoir le trophée (j'avais eu un bug pour le parcours 1).
Une âme charitable pour m'aider ?

Edit : Ah non en fait, c'est bon. C'était au début, c'est juste mon jeu qui avait buggué.
Image
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Pierre » mer. 20 mars 2013 20:29

Le guide m'as bien aidé et j'ais su apprécier l'avantages de niveaux de niveaux supplementaires grace a ce dlc ^^ et merci pour les videos du guide
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Nepgear » lun. 29 avr. 2013 18:49

Salut
Alors pour ma part mon souci vient sur la mission : Attaque de l'Armurerie
La mission est fini (écris en vert), mais voilà je dois me rendre à un point sauf que ce point de "rdv" je ne peux pas l'atteindre car l'armurerie a exploser et moi avec par la même occasion :shock:
Donc je voudrais savoir comment faire pour valider cette quête et ainsi continuer mon périple :P
Merci pour vos réponses ;)
ImageImage
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Pierre » ven. 3 mai 2013 19:22

shirosaki2911 a écrit :Salut
Alors pour ma part mon souci vient sur la mission : Attaque de l'Armurerie
La mission est fini (écris en vert), mais voilà je dois me rendre à un point sauf que ce point de "rdv" je ne peux pas l'atteindre car l'armurerie a exploser et moi avec par la même occasion :shock:
Donc je voudrais savoir comment faire pour valider cette quête et ainsi continuer mon périple :P
Merci pour vos réponses ;)
En fait moi aussi j'ai eu ce bugue et je pensais que "c'etait fini pour moi ce dlc" mais par magie plus tard je me souviens pas très bien mais je crois que tu peut refaire la mission et cette fois y aura pas le bugue !
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Zaza » ven. 3 mai 2013 20:35

Pierre a écrit :
shirosaki2911 a écrit :Salut
Alors pour ma part mon souci vient sur la mission : Attaque de l'Armurerie
La mission est fini (écris en vert), mais voilà je dois me rendre à un point sauf que ce point de "rdv" je ne peux pas l'atteindre car l'armurerie a exploser et moi avec par la même occasion :shock:
Donc je voudrais savoir comment faire pour valider cette quête et ainsi continuer mon périple :P
Merci pour vos réponses ;)
En fait moi aussi j'ai eu ce bugue et je pensais que "c'etait fini pour moi ce dlc" mais par magie plus tard je me souviens pas très bien mais je crois que tu peut refaire la mission et cette fois y aura pas le bugue !
La mission ne revient pas par magie, c'est juste que l'objectif d'une des missions de Marcus se trouve exactement au même endroit. Mais si les deux missions étaient actives en même temps, c'est fichu car la porte du sas s'est refermée... à moins d'utiliser le glitch qui permet d'y repénétrer en passant sous la porte !

Il y avait déjà un sujet sur le bug : http://www.ps3thc.fr/borderlands/topic13745.html
Image
NY59155
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 14:23
ID PSN : NY59155

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par NY59155 » jeu. 23 mai 2013 09:22

Salut à tous, je me demande comment ça se fait que je peux accéder au niveau 61 sans avoir acheté ce DLC ? Est ce normal ? Merci.
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Message par samagass » sam. 24 mai 2014 22:41

Freddiethefoxxx a écrit :Bonsoir à tous,

Je lis beaucoup de choses sur Crawmerax et je voudrais savoir si l'on peut le vaincre seul, en parcours 1. Je n'y suis pas encore, du tout, mais je préfère prendre les devants...)
Comme ça je te dirais non, du moins en parcours 1, c'est mieux de le tenter en parcours 2 au niveau 61. Tout seul c'est faisable cela dit même si ça doit être très tendu ;)
Image
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Message par Undefined-Jr » mer. 28 mai 2014 13:00

Freddiethefoxxx a écrit :en plus parcours 2 je ne sais pas trop ce que c'est, j'espère que c'est une sorte de NG+ avec tous les télé-porteurs activés car se retaper tout le jeu jusqu'à là-bas....
Le parcours 2 te fais recommencer l'histoire entière et restats TOUTES les quêtes. Seul ton personnages et ton inventaires reste.
Les ennemis du parcours 2 sont plus coriaces, mais xp beaucoup +.
Concernant Craw, ajoute moi avant la fermeture des serveurs et je t'aiderai à le faire.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Message par Th3RocK » sam. 31 mai 2014 13:34

Freddiethefoxxx a écrit ::okayg: Merci pour cette fameuse victoire.
Comme je t'ai dit, heureusement que j'étais là, loool j'ai passer mon temps dans l'ascenseur à remonter...

Bon j'espère que les autres trophées se débloqueront sur le solo, mais j'avais fait une copie de ma sauvegarde sur USB au cas où ;) , ce serait quand même dommage de se passer du lvl Up et de la puissance des armes qui dropent à la fin (et leurs millions car il y a un trophée à 8 Millions, je crois)

Merci encore, A+
Tu parles d'envoyer le ballon? je crois que c'est beaucoup plus que 8 millions à déverser :lol:, mais Craw est un bon punching ball à xp!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Message par xenomorphe-59560 » jeu. 5 juin 2014 00:00

salut :)

est-ce que tué le crawmerax compte pour le trophée complétiste, terminé les 44 quêtes ? :P

merci
ImageImageImage
Répondre