[Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

shaggie666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 16:47
ID PSN : shaggie666

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par shaggie666 » jeu. 11 oct. 2012 15:51

bonjour,

je suis a la recherche de joueur afin de faire craw par ce que la tout seul il arrete pas de m'exploser :@ :@ :@ :@ :@ .envoyer moi des invites en precisant que c'est pour borderland

merci d avance
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par rhed308 » sam. 13 oct. 2012 12:32

Bonjour,

Une petite question concernant le trophée Chaque minute, un gogo s'éveille.
Je dispose actuellement de 1 500 000 et je souhaitais savoir s'il fallait posséder une somme minimale pour déposer l'argent. Car j'ai beau me rendre à la boite rien ne se produit.

Merci d'avance
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Aelon » sam. 13 oct. 2012 21:11

Pour te répondre rhed308, il faut plus de 7.000.000 $ je crois car avec 9.999.999$, je me suis retrouvé aux alentours de 2.500.000 voire moins.

Un conseil, tue Crawmerax avant, puis parmi les 74 armes qu'il drop, il y a facilement plus de 54 millions de dollars, gardes en plus de 5, montes à 10 millions de dollars, vas à la boîte pour te ruiner un bon coup et débloquer le trophée, et vends les armes de Crawmerax que tu avais gardé en plus pour te renflouer !
Image
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Grimy_G » lun. 15 oct. 2012 04:46

J'ai fait l'erreur de passer en 2+ avant de faire les DLC. Autant vous dire que Crawmeraw solo c'est mort :/ Si qq'un veut bien m'aider à le degommer ça serait sympa :) Je vais add les personnes du dessus qui cherchaient de l'aide. Je suis soldat lvl 68. J'aurais aussi besoin d'aide pour la mission en arène.
Image
shaggie666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 16:47
ID PSN : shaggie666

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par shaggie666 » mar. 16 oct. 2012 16:58

Grimy_G a écrit :J'ai fait l'erreur de passer en 2+ avant de faire les DLC. Autant vous dire que Crawmeraw solo c'est mort :/ Si qq'un veut bien m'aider à le degommer ça serait sympa :) Je vais add les personnes du dessus qui cherchaient de l'aide. Je suis soldat lvl 68. J'aurais aussi besoin d'aide pour la mission en arène.

Bon bah voila Grimy on l'a fait enfin surtout toi (lllooolll) ce maudit craw. :lol: :lol:

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut le refaire une fois vaincu ou pas ?? car mon but serait quand meme d'y arriver en solo.

merci
ImageImageImage
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Grimy_G » mar. 16 oct. 2012 18:35

shaggie666 a écrit :
Grimy_G a écrit :J'ai fait l'erreur de passer en 2+ avant de faire les DLC. Autant vous dire que Crawmeraw solo c'est mort :/ Si qq'un veut bien m'aider à le degommer ça serait sympa :) Je vais add les personnes du dessus qui cherchaient de l'aide. Je suis soldat lvl 68. J'aurais aussi besoin d'aide pour la mission en arène.

Bon bah voila Grimy on l'a fait enfin surtout toi (lllooolll) ce maudit craw. :lol: :lol:

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut le refaire une fois vaincu ou pas ?? car mon but serait quand meme d'y arriver en solo.

merci
;)
Je pense qu'on peut le refaire oui comme tous les autres boss. Je connais qqun qui l'a fait 5 fois pour avoir un max d'armes nacrées.
Bonne chance et bon courage en tout cas :okayg:
Image
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par vil-coyote » sam. 20 oct. 2012 14:29

Merci pour le guide, que je ne peut pas finir à 100% vu que j'ai un bug au niveau de l'armurerie : je suis au moment ou je vais pour la 3eme fois dans l'armurerie. Truc bizarre, je suis tombé dans l'armurerie (je ne sais comment ?!?) sans passé par la porte. De ce fait je ne pouvais par activer le compte à rebours ni en ressortir, donc j'ai du quitter le jeu. Mais maintenant je ne peut plus y retourné, la porte reste fermé.
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Aelon » sam. 20 oct. 2012 21:19

Il s'agit d'un glitch vil-coyote, assez utilisé par certains possédant ce DLC, qui consiste à geler la mission en cours demandant de détruire l'armurerie, et rentrer dedans par chute sans limitation de temps ou de nombre d'essais...

Essaie de jouer en ligne avec quelqu'un qui fait la mission que tu as involontairement gelé, ça pourrait débloquer ta propre mission.
Image
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par vil-coyote » dim. 21 oct. 2012 00:00

Merci "Aelon77" pour l'info, je vais tester en ligne pour voir si je peut en finir avec cette mission qui me bloque.
Image
jcryle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 août 2012 14:32
ID PSN : jc-ryle

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par jcryle » sam. 3 nov. 2012 15:40

J'avais juste une petite question:

Est-ce que quelqu'un a réussi le trophée complétiste, seul et en parcours 2?

Car là honnêtement je galère trop pour les missions circle of duty. J'en suis à Sergent et normalement il en reste encore une derrière...

Là je suis level 64 ou 65. La difficulté de la mission suit notre niveau mais si je suis 69 est-ce que ça sera plus simple?

Ou alors faut que je refasse tout le dlc en parcours 1 pour avoir le trophée complétiste?

Merci pour vos réponses!
ImageImageImage
Répondre