[Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Répondre
Avatar du membre
diganob
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 21:28
ID PSN : diganob
Localisation : Maclas 42

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par diganob » lun. 13 août 2012 16:26

Bonjours à tous voilà j'ai bientôt les 100% de Red dead mais malheureusement dès que je joue en cimetière ou en campagne cauchemar d'OT mon jeu plante !!! Je remarque que les zombies ont les pieds dans le sol et marche avec leurs genoux !!!
Et donc je n'ai jamais put faire une partit de cimetière normalement !
Je voulais savoir si cela là fait à quelqu'un et si quelqu'un pourrais m'aider! :)
J'ai penser à télécharger le pack cauchemars d'outre-tombe mais j'ai la version RDR avec tout les pack inclus !!!
Trophées non affiché :
Sans platine : Sky Fighter 4%
ImageImageImage
Avatar du membre
matgom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 15:45
ID PSN : matgom

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par matgom » mer. 15 août 2012 15:11

Salut :)

Il me manque juste un défi pour avoir les 100% de ce DLC. Je dois tuer 5 zombies en feu, sauf que je n'ai plus de bouteille incendiaire... Et je n'en trouve nul part... Et j'ai déjà sauvé thieve's Landing!
Quelqu'un a t-il une solution ou une astuce qui pourrait m'aider?

Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Kenshi » sam. 1 sept. 2012 13:58

Je pense que tu n'a plus qu'a recommencer une partie :s
A moins que tu puisse y arriver avec la torche mais ça m'étonnerais.
Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Kenshi » mer. 12 sept. 2012 19:06

100% Cauchemars d'Outre Tombe, merci au guide et à l'entraide pour le multi ;)
Image
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Djak276 » jeu. 20 sept. 2012 16:54

Une question: êtes-vous sûr que le fait qu'une ville soit perdue aux mains des mort-vivants fasse louper le trophée " All your town are belong to us " ?

J'ai déjà eu le trophée, c'est même celui sur lequel je me suis attardé en priorité. Maintenant qu'il ne me reste plus qu'à sauver des survivants, on m'a envoyé en chercher un dans une ville a priori définitivement "perdue". Quand j'y suis arrivé, j'ai dessoudé tous les zombies que j'ai trouvé, et maintenant, la ville est à nouveau sans danger. Je me pose simplement la question de savoir si ça bloque réellement le trophée puisqu'il est possible de rattraper une ville perdue, et ça éviterait aux futurs joueurs de craindre de louper ce trophée si ce n'est pas réellement le cas.
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Bloodrose » lun. 24 sept. 2012 14:51

Il me semble bien également avoir eu le trophée même si une ville était désigné comme perdue, néanmoins j'avais toujours une double sauvegarde le cas échéant, donc mon conseil : deux précautions valent mieux qu'une ^^
Image
StiviDrake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 14:45
ID PSN : StiviDrake

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par StiviDrake » mar. 25 sept. 2012 20:32

Ubr02 a écrit :Merci a toi, j'avais mal chercher mais c'est indiqué dans le post " http://www.ps3thc.fr/red-dead-redemptio ... t2028.html "

EDIT: je pense avoir un probleme avec ce trophée " All your town are belong to us " j'ai bien 22 croix bleue sur la carte (sans danger dont 2 sanctuaire) mais je n'ai pas la croix bleue sur Torquemada (? dans un rond blanc, situation inconnue) par contre j'ai Tesoro Azul avec une crox bleue et dans le guide, cette endroit n'est pas indiqué, donc je ne sais pas. Pour ce qui est de Torquemada, quand j'y passe faire un tour, aucun signe de vie que se soit des survivants ou des zombies. Personne de chez personne !

Si vous pouriez m'éclairessir, ça seré tres sympas !

Merci d'avance !!! ;)
Réponse: salut, j'ai eu le même souci que toi avec ce trophée, mais on a trop tendance à regarder là ou c'est le plus simple. Je m'explique, le point d'interrogation ne se trouve pas là ou il doit être mais bien plus haut (dans le village de troquemada sur la colline, ou on peut se faire une partie de bras de fer). A cet endroit, tu pourra, sans nul doute avoir avec bonheur ton trophée :)
ImageImageImage
StiviDrake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 14:45
ID PSN : StiviDrake

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par StiviDrake » mar. 25 sept. 2012 20:39

matgom a écrit :Salut :)

Il me manque juste un défi pour avoir les 100% de ce DLC. Je dois tuer 5 zombies en feu, sauf que je n'ai plus de bouteille incendiaire... Et je n'en trouve nul part... Et j'ai déjà sauvé thieve's Landing!
Quelqu'un a t-il une solution ou une astuce qui pourrait m'aider?

Merci :)
Salut, c'est effectivement un sacré dilemme! C'était d'ailleur le défit le plus long est le plus frustrant que j'ai eu à obtenir!
Un conseil, même si tu peux obtenir une bouteille en d'autres occasions que simplement à Thieves Landing (de temps en temps sur des cadavres que tu auras tuer). Le cheval de guerre s'enflamme, tu peux donc allégremment trotter lentement à leur côté et de ce fait, les carboniser sans problème. il ne te reste plus qu'à les tuer à coup de sang froid. Il te faudra tout de même un peu de patience, ca viendra crois-moi!!! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par rhed308 » ven. 28 sept. 2012 10:27

Bonjour,

Hier soir j'ai tenté pendant une soirée entière avec 3 fidèles compagnons à poil ( :lol: ) de tenir les 15 vagues du mode Cimetières.
Malheureusement nous n'avons jamais passé la vague 10 et aucune map ne nous a vraiment convaincu quand au positionnement.
Le problème vient du chrono qui descend bien trop vite vers la vague 9. Je pense que nous nous y prenons mal, et je voudrais savoir si certains avaient élaboré un plan de bataille efficace pour y arriver.

Quelles arme utilisé durant quelle vague?
Quelle map?
Quelle position sur la map?
Quel rôle allouer à chaque joueur (coffre, dynamite, appat...)?

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par AngelMJ » ven. 28 sept. 2012 11:46

Les sessions de Cimetière sont loins déjà, mais je me souviens quelques trucs :

- Déjà tu FONCES vers le cercueil dès qu'il apparaît et tes 2 autres potes te couvrent. Tu gagnes des armes et surtout du temps!!
- Le combo appât/eau bénite sera votre ami passé les 10 vagues. Il faut essayer de se coordonner pour que chaque joueur le fasse chacun son tour à chaque vague, histoire de survivre le plus longtemps! C'est vraiment très efficaces
- Perso je jouais sur la map de l'église de BlackWater, je trouve que c'est la plus pratique. L'idéal est de prendre une map que tu connais pour anticiper l'apparition des cercueils.
- Pour les armes, je ne me souviens absolument pas des kits mais je crois que j'utilisais le pack équilibré.

J'ai souvenir qu'on avait réussi à aller jusqu'à la vague 30 à l'époque. L'important c'est les cercueils!
Image
Répondre