[Discussions Guide DLC] - Metal Gear Solid

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50601
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Metal Gear Solid

Message par Administrateur » jeu. 9 juin 2011 15:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LittleBigPlanet - DLC : 1 Metal Gear Solid


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Metal Gear Solid

Message par Eaque-19 » ven. 17 juin 2011 17:04

AngelMJ a écrit :Question mega stupide mais tant pis : on le choppe où ce DLC? Autant Pirates des Caraïbes, je l'ai trouvé mais impossible mettre la main sur celui là, que ce soit dans le Store ou le jeu directement...

Je suis bigleux ou bien?
Dans le jeu quand faut appuyer sur (R1) il me semble (c'est aussi marquer en bas de l'écran) pour passer a la seconde planète de DLC ;)
Image
Ghost-34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 21:19
ID PSN : NABIL-LE-BOSS

Re: [Guide Trophées DLC] - Metal Gear Solid

Message par Ghost-34 » sam. 24 déc. 2011 21:28

Salut a tous j'ai le pack metal gera et il me manque 1 seul trophées tirez 40 balles en 5 secondes et je n'y arrive pas seul donc je l'ai fait avec un pote ca ne marche pas car lui la eu mais pas moi ;( j'ai également éssayer avec 2 manettes aucun trophées pouvez vous m'aidez svp
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Metal Gear Solid

Message par Eaque-19 » dim. 25 déc. 2011 10:03

Ce trophée est très simple (c'est le premier que l'on obtient), tu tien ta manette dans ta main gauche et tu mitraille la touche (R1) avec l'index de ta main droite, au bout de quelques secondes tu obtiendra ton trophée.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Metal Gear Solid

Message par AngelMJ » jeu. 20 sept. 2012 09:45

Freddiethefoxxx a écrit :Bonjour,

J'ai une question à poser mais je sais pas où, alors comme ce forum est le dernier visité sur les DLC de LBP je la pose ici.
J'ai acheté d'occasion LBP game of the year edition mais je ne vois pas le contenu supplémentaire, faut dire que j'ai pas commencé le jeu, je l'ai juste lancé pour voir. Quelqu'un saurait-il comment on accède à ce contenu, est-il sur le CD, se débloque-t-il à un certain moment ou bien se télécharge-t-il depuis le PSN avec un code ? dans ce dernier cas, je l'aurais donc dans le ... euh dans l'os pour rester courtois.
Je pense que tu l'as dans le... Je ne sais pas comment ça marche pour LBP mais normalement c'est un code à saisir sur le PSN pour télécharger les DLC... Dans la grosse majorité c'est comme ça...

Après, j'ai jamais eu l'édition GOTY dans les mains donc c'est une supposition...
Image
Avatar du membre
Mr Westcoast07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 6 août 2010 02:20
ID PSN : MrWestcoast07

Re: [Guide Trophées DLC] - Metal Gear Solid

Message par Mr Westcoast07 » dim. 16 déc. 2012 19:31

Question bete, es ce normal que je ne trouve pas le pistolet a bille de peinture dans mon inventaire quand je construit un niveau?
Image
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Guide DLC] - Metal Gear Solid

Message par Gueguesteph » ven. 13 nov. 2015 00:14

Je vous exprime mon problème... j'ai finis tout les trophées MGS... cependant je n'ai pas tout collecté dans l'acte 4... sur la vidéo il colle un sticker et je n'ai pas ce sticker d'afficher... je n'ai que l’araignée et la tête... Si quelqu'un sait... comment faire... je lui en serait très reconnaissant... j'ai cherché partout.. et aucune réponse de claire.. ( et puis les questions dates d'il y a 5 ans donc... ) Merci...


Edit: J'ai trouvé!!! J'avais fait la partie "Act 1" mais j'avais jamais fait attention aux autocollants! Il faut coller l'autocollant "impact de balle" un peu partout sur les ennemis! Et ça débloque le 100% de l'acte 1 et le fameux sticker pour l'Acte 4! :p En espérant aider quelqu'un s'étant trouvé dans la même galère! :p
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Répondre