[Discussions Guide DLC] - La Disparition de Da Vinci

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par Bloodrose » lun. 23 sept. 2013 15:55

Euh je vois pas ce que viens faire le Online pour le DLC ou alors j'ai loupé un truc dans ma quête épisodique du 100%
Image
Avatar du membre
mickadu16590
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 16:01
ID PSN : mickadu16590

Re: [Guide Trophées DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par mickadu16590 » lun. 23 sept. 2013 18:32

Je parlais du Online pour avoir le trophée platine
ImageImageImage
Avatar du membre
Deathkrieger
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 23:01
ID PSN : Deathkrieger
Localisation : Oscorp Industries

Re: [Guide Trophées DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par Deathkrieger » lun. 21 oct. 2013 09:46

Merci pour le guide! Il ne me manque plus que le prince, le trophée qui me prendra sans aucun doute le plus de temps!
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » sam. 16 nov. 2013 13:44

Bonjour à tous ! J'ai commencé vite fait ce DLC un peu long quand même mais je voudrai un avis concernant le temps pour le trophée LE PRINCE ! Je suis actuellement à 51% de synchronisation avec le platine du jeu original ! Combien de temps pensez vous qu'il me faudra pour atteindre les 100 % ? J'ai la séquence 1, 2, 3 et 4 de fini à 100 % mais les missions (assassinats et toutes les autres ... ) ne sont que réellement peu commencées ..

J'hésite à me lancer sur la fin de ce DLC ( ou le début ? lol ) sachant qu'il existe certain bug sur ce trophée, à savoir le fait de rester bloqué à un pourcentage ... Mais sachant qu'il ne me reste que celui là, ça m'énerve un peu de pas avoir un 100 % ...

Merci de votre aide !
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par Sangoku » sam. 16 nov. 2013 13:48

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :Bonjour à tous ! J'ai commencé vite fait ce DLC un peu long quand même mais je voudrai un avis concernant le temps pour le trophée LE PRINCE ! Je suis actuellement à 51% de synchronisation avec le platine du jeu original ! Combien de temps pensez vous qu'il me faudra pour atteindre les 100 % ? J'ai la séquence 1, 2, 3 et 4 de fini à 100 % mais les missions (assassinats et toutes les autres ... ) ne sont que réellement peu commencées ..

J'hésite à me lancer sur la fin de ce DLC ( ou le début ? lol ) sachant qu'il existe certain bug sur ce trophée, à savoir le fait de rester bloqué à un pourcentage ... Mais sachant qu'il ne me reste que celui là, ça m'énerve un peu de pas avoir un 100 % ...

Merci de votre aide !
Salut,

Je pense que c'est un peu dur de te donner un temps pour obtenir le 100% car ça dépend de comment tu joues, de si tu es plus ou moins rapide sur certaine séquence.
Je pense tout de même que tu n'en a pas pour plus de 10h à tout casser. Cela va assez vite une fois que tu connais le jeu
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » sam. 16 nov. 2013 13:51

Moins de 10 h ? Bah ça va tranquille alors :D Je le connais par cœur mais je m'étais pas attardé sur les 100% sachant que j'avais pas le DLC à l'époque ! (d'ailleurs je remercie HALAWARIO si il passe sur ce sujet !!! )
Je suis rapide sur les séquences mais c'est pas tant l'histoire qui me fait peur, c'est plus les cavernes et missions ...
Image
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Guide Trophées DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par kudakun » dim. 17 nov. 2013 10:43

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :Moins de 10 h ? Bah ça va tranquille alors :D Je le connais par cœur mais je m'étais pas attardé sur les 100% sachant que j'avais pas le DLC à l'époque ! (d'ailleurs je remercie HALAWARIO si il passe sur ce sujet !!! )
Je suis rapide sur les séquences mais c'est pas tant l'histoire qui me fait peur, c'est plus les cavernes et missions ...
Moi aussi j'avais peur pour les tanières mais en fait ça le fait tranquille ^^
De plus, pour ces mêmes tanières, gardes la vison d'aigle activée car elle t'indique le chemin pour certaines tanières ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Discussions Guide DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par JD-Kon-Sama » sam. 26 avr. 2014 18:55

Salut à tous, j'ai une question pour le trophée des 100%. Bon j'ai compris l'énoncé hein pas de soucis, cependant, j'en suis à 99.5%, et ce qui me gène pour l'obtention de ce trophée, le dernier pour le solo, le multijoueur, j'en parle pas, j'ai fait un petit post dans le test du jeu. Mais le trophée du prince (Argent) et le seul qu'il me manque.

Les 0.5% restant sont dû à la machine de guerre : Char.
Comment faire pour la synchronisation à 100% il ne faut subir aucun dégât, assez facile à comprendre, cependant, une fois à la dernière phase, soit, dans l'enceinte où il faut détruire les deux chars et les constructions au alentour, comment faire pour éviter les boulets, car cela fait déjà 10 fois que je retente et il faut bien dire que TOUT recommencer est d'une débilitée sans nom, alors qu'il y'a des checkpoints, pourquoi ne pas avoir mis de relancer depuis checkpoint... hum !?

Bref, quelle est votre technique ? J'ai lu sur un autre forum qu'il faut laisser le char du milieu, inoccupé, et tourner autour, mais même avec cette technique, et vu la tendance du char à tourner en sucette et se bloquer ailleurs, je n'y arrive pas.

Merci d'avance, et j'espère avoir posté au bon endroit, mais vu qu'il s'agit d'une synchro et que le trophée en question ce trouve dans ce DLC, voilà ! ;)
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par Bloodrose » lun. 28 avr. 2014 11:59

Je crois qu'il y'a une vidéo qui circule sur youtube et même en l'ayant appliUé à la lettre j'ai eu le même problème Ue toi, je le dis au pasśe, non pas que j'ai réussi la synchro mais je l'ai laissé de côté, il y'a un moment donc bon, mais je te dis farfouille, il y'a peut être une vidéo qui traine sur le sujet...
Image
Avatar du membre
xbigbossx03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 11:51
ID PSN : XBigBossX03

Re: [Discussions Guide DLC] - La Disparition de Da Vinci

Message par xbigbossx03 » lun. 28 avr. 2014 12:20

Salut moi j'ai utilisé une astuce simple si tu gère bien jusqu'au château c'est nikel, après avoir exploser les porte il faut rester dans la petite zone de désynchronisation au niveau de la porte tu ne risque rien ici c'est 100% efficace c'est comme ça que j'ai fait.


je t'ai retrouvé une vidéo c'est cadeau( commence a 10min20s tu sera direct au fort pour voir l'astuce.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 28 avr. 2014 12:36, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise YouTube
ImageImageImage
Répondre