[Discussions Guide DLC] - Menteurs et tricheurs

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: Problème fusil explosif

Message par morghal » mar. 17 janv. 2012 10:23

Falcko77 a écrit :Salut à tous,

Je voulais faire le (Bronze) Tu danses ou je t'explose? "Terminez le défi du fusil explosif en mode histoire".
Je vais donc à Blackwater pour acheter ce fameux fusil, qui coûte, d'après ce que plusieurs personnes m'ont dit auparavant 5 000$. Jouable!
Mais arrivé au magasin je m'aperçois qu'il coûte 15 000$!! Comment ce fait-il qu'il est aussi cher pour moi?
Auriez vous une technique rapide et simple pour gagner de l'argent? Parce que j'ai que 1 000$ pour le moment, donc je sens ça va être long!

Merci et bon jeux pour le (Platine)
Pareil, il coûte 15000 $, quelqu'un peut me dire si on peut se le procurer autrement (par ex pour le tomahawk on peut le gagner dans Undead Nightmare) ou si on peut se le procurer moins cher (par rapport à l'honneur ou une tenue par ex) ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées DLC] - Menteurs et tricheurs

Message par Istari » mar. 17 janv. 2012 14:58

Pareil, il coûte 15000 $, quelqu'un peut me dire si on peut se le procurer autrement (par ex pour le tomahawk on peut le gagner dans Undead Nightmare) ou si on peut se le procurer moins cher (par rapport à l'honneur ou une tenue par ex) ?
Il faut avancer dans l'histoire. Il me semble qu'au bout d'un moment il baisse de prix.
On ne peut pas se le procurer autrement qu'en l'achetant (enfin pas à ma connaissance)
Si tu as déjà fini le jeu... hum

Après une courte recherche sur le net, il semble qu'en étant un bon citoyen, le fusil explosif est moins cher...
Ou sinon il faut la tenue du colporteur (je découvre, je ne connaissais pas)
Rockstar proposera dès le 12 octobre de télécharger gratuitement ces deux tenues aussi bien sur Playstation 3 que sur Xbox 360
Loin de n'être que des caprices vestimentaires, les deux costumes offrent des bonus au héros s'il les porte. Ainsi, la tenue de colporteur lui accorde une puissance de feu accrue et la possibilité d'acheter des armes à moitié prix.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rivent.htm
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées DLC] - Menteurs et tricheurs

Message par morghal » mar. 17 janv. 2012 16:05

Ok merci ! J'ai fini l'histoire et à cause du trophée avec les 5000 $ de primes, je suis en honneur négatif donc je vais terminer la tenue du colporteur. Normal que tu ne la connaisses pas, c'est à télécharger sur le PSN (c'est gratuit) et tu as la tenue de chasseur avec. ;)
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
quentin-evil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:49
ID PSN : evil-quentin

Re: [Guide Trophées DLC] - Menteurs et tricheurs

Message par quentin-evil » sam. 11 févr. 2012 11:07

Awawou a écrit :Il y a une petite faute d'inattention pour le trophée "Ca a fait boum"
C'est un membre de l'équipe qui attaque qui élimine trois défenseurs (de toute façon on a pas de dynamite lorsqu'on défend).
Pour l'avoir à la régulière, faites le à Fort Mercer avec les canons ou à Escalera lors de l'attaque de la villa, il y a souvent bcp de joueurs regroupés dans la seconde tour.

moi je l'ai fait au canon et j'ai pas eu mon trophée ;(
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Menteurs et tricheurs

Message par Eaque-19 » lun. 29 oct. 2012 17:41

Le plus simple pour toi c'est d'organiser une session dans le sujet correspondant au trophée que tu veut obtenir (en plus tu as un sujet par trophée que tu demande) ;)

Pour rappel les guides ne servent pas pour l'organisation de session, merci.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide DLC] - Menteurs et tricheurs

Message par Detonator75 » dim. 18 oct. 2020 13:12

j'ai une astuce enfin si on peut appeler sa une astuce , pour ceux qui comme moi ne savent pas jouer au poker pour le trophé papapapoker ace , vous lancez le poker avec une table de 6 joueurs , 4 font éxprés de quitter la table dés que sa commence soit en coupant le jeu , soit en retournant en mode solo , les deux dernier joueurs ils doivent appuyer que sur la touche carré jusqu'a ce que la blind soit au maximum ( c'est 64 pour le maclarane ranch) et dés que la blind est à 64 la le joueur qui perd lui il continue d'appuyer sur carré , celui qui veut gagner il spam le bouton X , voila aussi simple que sa , j'avait lu des guides mais j'avait du mal a comprendre vu que je m'y connait pas en poker mais de cette maniére vous étes sur et certain de l'avoir , sa prend environs 27 minutes par joueur , le plus pénible dans tout sa c'est de rester + de 3 heures pour que de façon honnéte tout le monde puisse l'avoir et en organisant tout sa , moi sa m'a mit 5 heures hier 2 heures pour former le groupe car ce n'est pas facile de former ce groupe , dernier conseil une salle discord est trés utile pour dire qui quitte la table et qui reste , l'hote de partie ne doit pas quitter car si il le fait tout le monde est kické de la table.
Répondre