[Discussions Guide] - Ferrari : The Race Experience

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ferrari : The Race Experience

Message par Administrateur » sam. 25 juin 2011 19:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ferrari : The Race Experience


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


bad8589
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 août 2012 22:16
ID PSN : bad8589

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par bad8589 » sam. 9 févr. 2013 14:31

Pour ceux qui galère avec le didacticiel, vous pouvez mettre toutes les aides au maximum et rouler. Vous aurez tout au dessus de 75%.
Avatar du membre
AKBARH
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 16:32
ID PSN : FANCOIS1
Localisation : CHEZ AVEC UNE PINTE DE GUINESS ET UN CIGARE
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par AKBARH » mar. 30 avr. 2013 17:10

Bonjour, un très bon guide merci à toi. Juste pour info, le circuit où tu peux aussi gagner un max de crédit c'est autodrome italia. Tu peux gratter pas mal de place dès le départ en la jouant un peu à la barbare :lol: . Merci encore.
ImageImage
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par tibaxx08 » mar. 14 mai 2013 13:06

La question bête :

Concernant les trophées, j'ai acheté une voiture pas trop chère, du style la 512S, et j'ai terminé à la première place.

Le trophée ne s'est pas débloqué, est ce du au fait, que lorsque l'on regarde dans "objectifs atteints", il me manque toute la ligne des carte au dessus et donc ....

Merci d'avance de vos réponses ;)
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par sebleo57 » mar. 14 mai 2013 14:08

tibaxx08 a écrit :La question bête :

Concernant les trophées, j'ai acheté une voiture pas trop chère, du style la 512S, et j'ai terminé à la première place.

Le trophée ne s'est pas débloqué, est ce du au fait, que lorsque l'on regarde dans "objectifs atteints", il me manque toute la ligne des carte au dessus et donc ....

Merci d'avance de vos réponses ;)
Normalement, pour les trophées, il te suffit de finir premier au mini-championnat, et c'est tout...
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par tibaxx08 » mar. 14 mai 2013 14:23

sebleo57 a écrit :
tibaxx08 a écrit :La question bête :

Concernant les trophées, j'ai acheté une voiture pas trop chère, du style la 512S, et j'ai terminé à la première place.

Le trophée ne s'est pas débloqué, est ce du au fait, que lorsque l'on regarde dans "objectifs atteints", il me manque toute la ligne des carte au dessus et donc ....

Merci d'avance de vos réponses ;)
Normalement, pour les trophées, il te suffit de finir premier au mini-championnat, et c'est tout...
J'ai bien fini premier, mais comme celui ci ne se trouve pas à la suite dans la pyramide d'"objectifs atteints", je pense que ça doit être pour cela que le trophée ne s'est pas débloqué.

Je vais essayer de débloquer une voiture intermédiaire et dirai sur le post ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

MEA CULPA :shock:

En fin, de compte, je me suis rendu compte que j'avais acheté la F512M et le trophée est pour la 512M (le boulet) :(
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par Choua51 » mar. 3 sept. 2013 10:10

Question très très bête :

Je disposais avant du simple Ferrari Challenge sur lequel je n'ai débloqué qu'un seul trophée. Je l'ai revendu à un pote qui le voulait absolument (fan de la marque au cheval cabré).
Sur le PSN, je me suis laissé tenté par la version Race Experience. Ma question est la suivante : les trophées ont l'air tous identiques à Ferrari Challenge, s'agit-il en gros du même jeu ? Quand je commencerai à y jouer, est-ce que mon 1% sur Ferrari Challenge va se booster grâce à ce jeu ?
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse =)
ImageImageImage
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par tibaxx08 » mar. 3 sept. 2013 10:27

2 jeux différents ;) donc tu auras à refaire tous les trophées ;)
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par sebleo57 » mar. 3 sept. 2013 14:10

Choua51 a écrit :Question très très bête :

Je disposais avant du simple Ferrari Challenge sur lequel je n'ai débloqué qu'un seul trophée. Je l'ai revendu à un pote qui le voulait absolument (fan de la marque au cheval cabré).
Sur le PSN, je me suis laissé tenté par la version Race Experience. Ma question est la suivante : les trophées ont l'air tous identiques à Ferrari Challenge, s'agit-il en gros du même jeu ? Quand je commencerai à y jouer, est-ce que mon 1% sur Ferrari Challenge va se booster grâce à ce jeu ?
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse =)
Il s'agit effectivement d'un jeu quasi identique à Ferrari Challenge...Cependant il y a bien deux listes différentes, donc cela ne changera rien à ton 1%...;)
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par sebleo57 » jeu. 5 sept. 2013 23:18

Hafs59 a écrit :Salut sebleo, je compte acheter le jeu via le store (actuellement en promo à 5 euros), mais j'ai une question à poser avant :
y a t-il des bugs de difficulté comme la version dématérialisée de ferrari challenge ?
J'ai justement acheter la version boite de ferrari challenge pour le platiner tranquillement car la version du store était juste impossible, pourtant sa pilote !
Je l'ai fait à l'époque en version dématérialisée, et aucun souci à ce niveau là...;)
Image
Répondre