[Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par Administrateur » jeu. 23 juin 2011 14:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Shift 2 Unleashed


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Firestim

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Firestim » dim. 17 juil. 2011 16:53

J'ai résolu mon problème, merci quand même =)

J'ai une question qui n'est pas vraiment en rapport avec le guide. J'espere que qqun pourra quand même m'aider ...

Je possède le jeu NFS hot pursuit et NFS Shift 2. J'aimerai débloquer la récompense càd les 2 voitures, des points d'xp et du cash virtuel, mais il me dit qd je vais dans VIP NFS il voit que j'ai NFSHP mais après la deuxiement verification il me dit que mon compte EA doit être associé à un jeu EA du programme fidelité (ici NFSHP) plus dinfos sur needforspeed.fr

J'ai tout essayé et rien à faire, toujours le meme message, sur mon compte EA j'avais deja le jeu NFS HP et jai ajouté manuellement shift 2. jai regardé sur le site de nfs et il me dit que les deux jeux doivent être mis en ligne sur le meme compte PSN et la meme adresse email, ce que javais fait pour les deux ... Bref je suis perdu, si qqun a réussi, ce serait cool de m'écrire la démarche à suivre... dans le cas où je me suis planté, merci d'avance :)
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » lun. 18 juil. 2011 13:55

"Normalement" il suffit de faire une partie du jeu en ligne pour que tu sois VIP ou que le jeu soit installer, moi c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu les bonus...
Image
naruto uchiwa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 19:05
ID PSN : jejereventon

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par naruto uchiwa » mer. 7 sept. 2011 13:33

quels voitures me conseillerez-vous pour : retro
works
fia gt3
fia gt1
drift
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » mer. 7 sept. 2011 15:28

La ou tu peu prendre la Porsche Falken, prend la !! Pour le reste en GT1 j'ai pris la Aston Martin et le reste je ne me rappelles plus !
Image
xRKOx-cena83-x

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par xRKOx-cena83-x » mer. 21 sept. 2011 23:20

j'ai un peux galéré a battre mike mad widhett avec la Porsche con a aux lvl 15en virage sa aller mais des qui avait une ligne droite il me distancer en quelque seconde . sinon pour gt1 j'ai prit Maserati
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » jeu. 22 sept. 2011 08:06

Ah ben c'est clair qu'il fat se battre et faire le moins d'erreur possible ! Pour la GT1 je pense qu'après c'est aussi une question de préférence de comportement et de conduite pour le choix de la voiture...

PS : Attention à ton orthographe sur le forum...
Image
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par TheMyKeza » ven. 23 sept. 2011 00:43

Pour avoir moins de soucis à le battre, tu conseillerais quelle voiture ?? Sachant que j'essaie d'éviter au maximum les voitures à moteur central arrière .. Je préfère celles du type Aston Martin par exemple :okayg:
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » ven. 23 sept. 2011 07:59

Moi j'ai fais avec l'Aston Martin et elle marche bien ^^ après c'est pas non plus si facile que ça donc si tu n'y arrives pas il faut essayer, essayer, essayer encore... mais c'est largement faisable avec 10 ou 14 secondes d'avance à l'arrivée en faisant quelques erreurs de pilotage
Image
i_disapear
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 14:29
ID PSN : i_disapear

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par i_disapear » lun. 3 oct. 2011 09:38

salut a tous j ai une question concernant le trophée "celebre" j ai lancer une partie en ligne avec un ami psn j ai fait comme c était marqué sur le guide j ai laissé tourner la course pendant toute la nuit sans passer la ligne et en regardant ce matin j ai remarquer que j était toujours a 0h de jeu en ligne au compteur alors qu elle est rester conectée toute la nuiit quand meme est ce que quelqu'un sais de quoi ca vient ?? pour info j ai mis partie privée sans classement en mode course sur un circuit aléatoire je me dit que ca vient du fait que j ai mis en privée et non publique et du non classement de la partie mais je n en suis pas sur du tout merci d 'avance a ceux qui me répondront bon jeux a tous :)
Répondre