[Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Avatar du membre
Spiike77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 14:27
ID PSN : SpiiKe77

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Spiike77 » lun. 16 juil. 2012 22:22

Merci Narsillon mais j'ai abandonné le jeu mais je pense mis remettre d'ici quelques jours, rien de tel qu'une bonne pause pour revenir en force :D
ImageImageImage
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mer. 18 juil. 2012 14:37

Salut à tous.
Dans le guide il est dit qu'on peut avoir une minute d'avance. Or en ce moment je platine ce jeu, mais je dois être vraiment la crème des crèmes, des pots de crèmes... :shock:

En moderne A, je n'ai fini que deux fois sur le podium et les autres je n'arrive même pas à les finir.
Alors comment vous faites pour avoir une minute d'avance ?
Modifié en dernier par Inuarth le mer. 18 juil. 2012 14:42, modifié 1 fois.
Raison : Correction des fautes.
Image
booba77100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 23:55
ID PSN : booba77100

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par booba77100 » ven. 20 juil. 2012 13:01

salut tous le monde , pour répondre a ta question Mad max ,au début j'étais comme toi je galerais a mort et j'ai essayer de changer de voiture et les aides au pilotage et du coup de gagne toute mes course du premier coup avec pas mal d'avance .En ce qui concerne les voiture , je te conseille de toute les prendre d'origine et pour les aide tu met :novice,direction-non,freinage-non,frein anti-blocage-oui,motricité-faible,stabilité-oui,degat-non et enfin les trajectoire au choix mais sa aide beaucoup surtout la nuit .

Moi je galere a trouver les circuit a maitrisé qui sont marquer sur le guide comme Miami miyatomi ou encore,river royal que je trouve nulpart ,si quelque peut m'eclairer sa serai sympa ,merci.
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » ven. 20 juil. 2012 13:14

B2oBA ( lol ♫ ) merci de ton aide. Je vais vori ca tout de suite et peut etre que mettre toutes les voitures d'origine ce sera peut etre la meilleure solution. Il me reste actuellement 4 rivaux a battre:

- muscle cars mais ça c'est facile je pense
-Drift je vais galérer
-moderne A la j'ai plus que peur de ne pas avoir le platine a cause de cette categorie. QUel voiture me conseille tu ? Moi j'ai la gumpert Apollo mais elle est modifier a fond je vais voir sans la modifier
-Endurance la sa va etre galere car si j'ai pas d'avance je vais stresser surtout sur 20 tours.

En ce qui concerne les trophées il me reste celui des 10.000.000 $ mais le probleme c'est que l'astuce donnée dans ce forum ne doit pas marcher avec moi. Hier quand j'ai finis la derniere course de GT1 j'ai gagner 23.000 et quand j'ai rejouer j'ai encore gagner 23.000 mais jamais je ne gagne le bonus de fin des 90.000. Le seul moment ou je les gagnent c'est quand je quitte la course.

edit : En ce qui concerne les virages maitrises booba, moi je n'ai eu aucun soucis. Je te dit si je les trouve ses circuits mais miyatomi c'est qu'un seul circuitet le circuit river royal c'est a londres. De tete je n'en suis pas sur mais verifie ... ^^
Modifié en dernier par Inuarth le ven. 20 juil. 2012 14:39, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction « Éditer ».
Image
booba77100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 23:55
ID PSN : booba77100

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par booba77100 » ven. 20 juil. 2012 14:41

alors pour le drift , tu va rigoler j'ai pris un toyota corola d'origine(tres facile) et pour le moderne A je croit qu'il te donne une Mc lareen MP4 d'origine avec les aide au pilotage je les ai fumer .Pour le trophee des 10 millions ,je suis dans la meme galere ,j'ai donc recommencer le jeux pour refaire cette fameuse serie de 10 course ,mais j'ai calculer il faut que je la recommence 80 fois sans quitter sa va etre dur.Pour les circuit j'ai fait tous les badge de londre mais il a un gars qui ma dit qu'il fallait tous les badge de maitrise alors que sur le guide nan ,et il y a Miami mais y'en a plein ,je dois tous les faire ?
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » ven. 20 juil. 2012 15:12

Oui tu doit faire tout les circuits de jour et de nuit sans en oublier un. Va voir tes badges au pire moi je peux pas car quand j'appuie sur select l'ecran se fige enfin sa bug mais tu sais ce jeu est une grosse daube en qualité car c'est la deuxieme fois que je recommence ce platine. La premiere fois j'avais fait tout les virages maitrises j'etais au GT1 et au bout d'un moment l'ecran se fige en pleine course et la je quitte la play je la rallume et toutes les categories étaient cadenassées donc j'ai tout refait en ce moment et sinon le bug date de septembre 2011. DOnc j'en avais marre je voulais pas m'y remettre et la c'est partit me reste maintenant 4 trophées avant le platine. Maintenant je sauvegarde toutes les heures !! Et la sauvegarde je la met sur une cle usb.
Je prend donc quel voiture pour moderne A j'ai reussi un podium de plus mais m'en reste 2 a avoir avant le tournoi. J'ai pris la pagani huayra.
Image
booba77100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 23:55
ID PSN : booba77100

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par booba77100 » ven. 20 juil. 2012 15:14

pour le modern a tu prend la Mc lareen mp4 ,et pour les maitrise de circuit sur le guide il a pas ecrit tous les circuit ,c'est pour ca sa me parais bizarre de devoir tous les faire
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » ven. 20 juil. 2012 15:26

La Mc lareen mp4 je la trouve pas !
Image
booba77100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 23:55
ID PSN : booba77100

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par booba77100 » ven. 20 juil. 2012 15:29

tu la gagne normalement
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » ven. 20 juil. 2012 15:30

Ben je lai pas gagner tu la gagne dans quel championnat ?
Image
Répondre