[Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mer. 30 oct. 2013 10:17

Bonjour à tous ! Etant donnée qu'il me reste plus que le rival de drift à battre et que je suis actuellement à la deuxième course après avoir été premier à la première course ! Si je quitte le jeu, je serai premier dans la première et me reste les autres à faire pour le battre ou est ce que ça doit être le battre mais en 1 fois ?
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » mer. 30 oct. 2013 11:57

Si je me souvient bien, si tu quittes tu devras recommencer la série, ça fait vraiment longtemps que j'ai plus jouer à ce jeu
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 10 nov. 2013 15:35

Merci de ton aide, du coup je me retrouve a la troisième et avant dernière course où je dois faire 2297 pour battre Vaughn Gittin. Actuellement je fais 1800 avec une perf à 2100 mais je n'étais même pas second, j'ai donc décider de refaire la course. J'y suis maintenant depuis 3 heures sur ce circuit et il y a quelque chose que je ne comprend pas !
Premier tour je fais 971 ; deuxième tour je fais 1613 et troisième tour 1887 !! Il y a un problème quelque part ....
J'ai l'impression qu'à la troisième course la voiture est incontrôlable, car je veux bien croire que je suis une bille en drift mais de là à un faire 274 en un tour alors qu'au premier je faisais 971 ..... Une astuce svp ??? Car la je vais péter une pile :/

Edit: (Platine) obtenu après deux ans de galère .... Je l'ai trouvé plus chiant que celui de GT5 ...
Modifié en dernier par Furiaee le dim. 10 nov. 2013 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer".
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par Vilink » lun. 3 févr. 2014 15:37

Bonjour j'avais une question par rapport au Online, j'ai fais une course et j'ai remarquer qu'au début nous étions 2 et que l'autre à quitter pendant la couse donc est ce que le temps passer durant cette course est comptabilisé quand même ? (j"ai terminer la course)
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par Keke45 » mar. 3 juin 2014 01:09

Salut à tous. Je viens de me prendre le jeu et je me suis rendu compte quil n'y avait plus personne sur les serveurs. Donc je voulais savoir si tous les trophées sont encore faisables surtout "the king". Si oui je recherche du monde, mon id c'est : ookevin45oo
Merci
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par kev_77310 » mer. 22 juil. 2015 19:09

Bonsoir tout le monde,

Je m'attaque bientôt au online sur ce jeu avec un ami et le trophée King m'inquiète un peu.

Première question est-il possible de le faire à 2 joueurs seulement (avec plusieurs comptes) ?
Est-il nécessaire de gagner la dernière course contre un joueur ayant la couronne ? Ou peut-on rester seulement à 2 ?

Pour finir, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'expliquer en détail comment l'obtenir ce trophée ? Perso j'ai rien compris pour le moment...

Merci beaucoup.
Bonne soirée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par Vilink » mer. 22 juil. 2015 19:42

kev_77310 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je m'attaque bientôt au online sur ce jeu avec un ami et le trophée King m'inquiète un peu.

Première question est-il possible de le faire à 2 joueurs seulement (avec plusieurs comptes) ?
Est-il nécessaire de gagner la dernière course contre un joueur ayant la couronne ? Ou peut-on rester seulement à 2 ?

Pour finir, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'expliquer en détail comment l'obtenir ce trophée ? Perso j'ai rien compris pour le moment...

Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Salut alors pour ta première question sache que c'est possible mais il faut environ 16 comptes (environs) et il y a effectivement la possibilité de resté qu'a deux personnes mais c'est TRES long pour ma part nous avons mis (je l'ai fais à 2 ) 24 heures pour nous deux |-) et c'est très compliqué au niveau de la gestion, le mieux est de faire ça avec un fichier Excel

Pour l'obtention il faut "juste" battre le dernier rang que l'on obtiens avec 6 victoires consécutives

Pour la technique il faut faire une sorte d'escalier en gros ça donne un truc comme ça :

a et b sont au niveau 1 ils s'affrontent
a gagne il passe au niveau 2
b perd donc il reste niveau 1
b joue contre un compte secondaire c
b gagne
a et b s'affrontent à nouveau
a gagne il passe au niveau 3
b reviens au niveau 1
b rejoue contre c
b arrive au niveau 2
c affronte d
c passe niveau 2
ect ...

est il faut faire ça 6 fois

En espérant que cela t'aide
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par kev_77310 » jeu. 23 juil. 2015 09:23

Vilink a écrit :
kev_77310 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je m'attaque bientôt au online sur ce jeu avec un ami et le trophée King m'inquiète un peu.

Première question est-il possible de le faire à 2 joueurs seulement (avec plusieurs comptes) ?
Est-il nécessaire de gagner la dernière course contre un joueur ayant la couronne ? Ou peut-on rester seulement à 2 ?

Pour finir, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'expliquer en détail comment l'obtenir ce trophée ? Perso j'ai rien compris pour le moment...

Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Salut alors pour ta première question sache que c'est possible mais il faut environ 16 comptes (environs) et il y a effectivement la possibilité de resté qu'a deux personnes mais c'est TRES long pour ma part nous avons mis (je l'ai fais à 2 ) 24 heures pour nous deux |-) et c'est très compliqué au niveau de la gestion, le mieux est de faire ça avec un fichier Excel

Pour l'obtention il faut "juste" battre le dernier rang que l'on obtiens avec 6 victoires consécutives

Pour la technique il faut faire une sorte d'escalier en gros ça donne un truc comme ça :

a et b sont au niveau 1 ils s'affrontent
a gagne il passe au niveau 2
b perd donc il reste niveau 1
b joue contre un compte secondaire c
b gagne
a et b s'affrontent à nouveau
a gagne il passe au niveau 3
b reviens au niveau 1
b rejoue contre c
b arrive au niveau 2
c affronte d
c passe niveau 2
ect ...

est il faut faire ça 6 fois

En espérant que cela t'aide
Ah ok! Ce que j'avais pas intégré c'est qu'il faut être au même niveau pour s'affronter...

Et sinon l'histoire de transmission de couronne ça se passe comment vu que ni moi ni mon ami ne l'avons ? il faudra bien un 3eme joueur qui la possède déjà pour la transmettre non?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par Vilink » jeu. 23 juil. 2015 19:30

Bas un des deux va l'avoir, un des deux va recommencé au début puis recommencé la map pour le second (c'est long)
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Message par kev_77310 » ven. 24 juil. 2015 09:29

Vilink a écrit :Bas un des deux va l'avoir, un des deux va recommencé au début puis recommencé la map pour le second (c'est long)
ok ça marche!

J'ai fait mon fichier excel pour me repérer et si on utilise les mêmes comptes secondaires avec mon ami seulement 6 devraient suffire. Mais je me pose une dernière question.

En étant tout les deux niveau 6 (correspondant à la finale) si je gagne je remporte la finale et je suis théoriquement niveau 7 (championnat). A ce moment du jeu je peux directement enchainer avec le championnat ou il faut que mon ami passe aussi niveau 7 pour faire le championnat avec moi comme pour les autres niveaux ?

J'espère être clair...lol.

Merci à toi en tout cas!
Ce trophée me gonfle par avance...lol
ImageImageImage
Répondre